L'acteur américain Robin Williams, qu'il n'est plus la peine de présenter, vient de terminer une tournée triomphale à travers les États-Unis avec sont spectacle de stand-up intitulé
Weapons of Self Destruction (on voit facilement à qui et à quoi cela fait référence ^^) et HBO a diffusé la semaine dernière sa prestation réalisée à Washington il y a quelques semaines.
Pendant une heure et demi, le comédien fait une critique acerbe et très haute en couleurs de la société américaine et en particulier de ses politiques, avec un fort penchant pour les Républicains, George W. Bush et Sarah Palin en tête. Cependant, les Démocrates ne sont pas épargnés non plus, le couple Clinton étant également passé sur le grill.
Robin Williams évoque aussi d'autres thèmes, comme la consommation, la guerre en Irak, les animaux (^^) et bien évidemment le sexe. Même beaucoup de sexe !
J'ai regardé le spectacle hier soir, et je peux vous dire que c'est parfois à mourir de rire. La compréhension n'est pas très difficile, même si parfois, Williams a le même débit de parole que le Dr Jackson dans
Stargate SG-1 Bref, je vous le conseille si vous voulez passer une bonne soirée de rigolade et découvrir ou redécouvrir un Robin Williams au meilleur de sa forme !
Petit extraitSite officiel de Robin WilliamsSite officiel HBO