Sujet n°26174 créé le 26/04/2010 à 23:47 par Fresh Prince - Vu 7377 fois par 724 utilisateurs
NR.
Deux de mes scènes préférées, tout film confondu. Milos Forman, quel homme. Je suis fier de l'avoir vu au Festival Lumière.
Rah tenia, la scène du Big Jim Slade est vraiment à mourir de rire. J'en pouvais plus quand j'ai vu le film. De toute façon, il est vraiment énormissime ce film, du début jusqu'à la fin. Et puis Catholic High School Girls In Trouble...
*édité à 20:25 le 10/01/2011
FP Unchained
Ce n'est pas un spoiler, tout le monde peut regarder, même sans avoir vu le film. C'est un très très très grand moment de cinéma, de tendresse, c'est une superbe scène, l'une des plus belles de ce chef d'oeuvre, peut-être la plus belle. Folman offre à Keitel ce qu'on peut presque considérer comme un baroud d'honneur, il parle plus et transmet plus d'émotions lors de ces 7 minutes que lors de tous ses films faits depuis 10 ans. Sans parler de Robin Wright, étincelante, en pleine renaissance, aussi bien dans le film que dans sa propre carrière. C'est également très dur, très douloureux. On a mal quand on entend ce que Keitel dit, ce que Robin Wright reçoit. Sans parler de la musique de Max Richter, au départ très discrète, puis de plus en plus puissante. Cette scène, à l'instar du film lui-même, est une pure oeuvre d'Art avec un grand A.
--
J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
*édité à 02:56 le 07/06/2014
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :