kerial a dit
Donc nourris, logés, transportés, blanchis mais où est ce qu'on paye nos impôts du coup ? parce qu'un tiers des actifs français pour creuser des canaux faudrait pas que ça amène la fermeture de nos écoles, des hôpitaux, la fin des retraites, de la sécu, puis faudra loger, vacciner 700 ou 800 millions de clampins à l’échelle mondiale, si c'est pour vivre dans des cubes qu'on déplacera le long de ces grands chantiers, je veux pas être réquisitionné.
le 09/04/2012 à 02:03
:Donc nourris, logés, transportés, blanchis mais où est ce qu'on paye nos impôts du coup ? parce qu'un tiers des actifs français pour creuser des canaux faudrait pas que ça amène la fermeture de nos écoles, des hôpitaux, la fin des retraites, de la sécu, puis faudra loger, vacciner 700 ou 800 millions de clampins à l’échelle mondiale, si c'est pour vivre dans des cubes qu'on déplacera le long de ces grands chantiers, je veux pas être réquisitionné.
Salaires distribués par une organisation financière internationale gérée par l'ONU. (A créer). Les vaccins et tout ça, c'est de la gnognote, ce n'est vraiment aps ça qui pose un problème. Et quand à vivre dans des cubes, c'est vraiment un petit mal comparé au fait de participer à un projet d'envergure, de rencontrer des gens de toutes les parties du monde rassemblés en un lieu, de participer à une construction qui restera dans les mémoires pendant les siècles à venir, de voyager, de découvrir à la fois des lieux et des cultures... Sans compter que des sous, tout le monde pourrait s'en faire vu qu'il y aura beaucoup d'entreprises à créer sur le tas, par n'importe qui pour justement faciliter la vie de tous ceux et celles qui travaillent dans ce chantier. Rien que les baraques à frites sur le chantier, t'imagines même pas les fortunes qu'ils se feront. Puis il y a aussi les revenus que ça rapportera, la réutilisation des matériaux récupérés du sol pour creuser ces canaux, les bénéfices que ce chantier rapportera au monde une fois qu'il sera terminé, que ça soit au niveau agriculture, matières premières, produits manufacturés, et caetera.
Quand à la retraite, à la sécu et au reste, faut penser que gérer ça au niveau mondial et plus seulement au niveau d'un pays ça réduira les coûts du domaine public, qu'il y aura moins de monde dans chaque pays et que donc au niveau des pays en eux-même ça sera plus facile à financer, que l'ensemble des travaux durera à peine quelques années au lieu de durer 50 ans pour même pas 1/10 du canal, que l'organisation du truc en lui-même peut fournir des moyens de voyager aussi pour les retraités, que ça permettra de développer les commerce et donc les voyages de biens monétaires... Que la communication entre les pays s'en retrouvera vraiment facilitée.
kerial a dit
Et faudra des putes aussi, je suppose qu'on ne peut pas envisager un regroupement familial, ou alors faut trouver un moyen de scolariser les gamins, à moins que les gosses des réquisitionnés creusent et montent des murs aussi, genre formation pelle, truelle. Bon c'est envisageable ça fera toujours moins de connards dans des bureaux et à trainer sur des forums. Faut voir.
le 09/04/2012 à 02:09
:Et faudra des putes aussi, je suppose qu'on ne peut pas envisager un regroupement familial, ou alors faut trouver un moyen de scolariser les gamins, à moins que les gosses des réquisitionnés creusent et montent des murs aussi, genre formation pelle, truelle. Bon c'est envisageable ça fera toujours moins de connards dans des bureaux et à trainer sur des forums. Faut voir.
--
Cherche toujours.
Et si on inventait... ?
Cherche toujours.
Et si on inventait... ?
*édité à 14:30 le 09/04/2012