Chargement en cours...
Wait
Veuillez patienter
L'opération demandée semble prendre trop de temps.
Attendre 30 secondes de plus   Recharger la page
wait
Connexion
X
Email OU nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Se connecter via Google
Créer un compte
Mot de passe oublié ?
Mail d'activation
Langue :
Nouveau sujet
   Retour liste des sujets Retour liste des sujets   Bas de page Bas de page
Sujet n°17955 créé le 21/03/2009 à 16:42 par Funi - Vu 242445 fois par 9424 utilisateurs
   
Pages : 1234... 73... 144... 214215
Message n° 1045007, posté à 16:56 le 21/03/2009  
Note
Avatar
MauditeBénédicte
Question hors sujet :
Funi chérie, pourquoi ne pas titrer ton topic "Téléphonie mobile : hotline etc." ?
Sinon, bravo pour cette excellente idée, qui dépolluera peut-être le topic Quelle heure est-il
ange airderien
kiss

--
Sioniste bien-pensante, cantinière de Tsahal.

"Elle n'est que déception" ©Collioure

"Le boubou ça va avec tout, ça se refuse pas" ©Val
Message n° 1045011, posté à 16:56 le 21/03/2009  
+0.24
Note
Avatar
whitedogs
Turka91 a dit :
J'avais un engagement jusqu'en Mars 2009.
Donc j'attends de voir les prix qu'ils me proposent, c'est ça ?
Quand tu seras prêt à changer de téléphone, appelle le service client, menace de résilier pour obtenir des points supplémentaires afin de réduire le prix du nouvel appareil.

Message n° 1045013, posté à 16:56 le 21/03/2009  
+0.24
Note
Avatar
Funi
Turka91 a dit :
J'avais un engagement jusqu'en Mars 2009.
Donc j'attends de voir les prix qu'ils me proposent, c'est ça ?
Magnifique, tu appelles début mai et tu demandes la résiliation direct. Ensuite tu fais chier pour payer moins cher qu'en ouverture de ligne, et si jamais tu veux changer de forfait, demande une réduc sur le prix. Et t'oublies pas l'offre de remboursement qui théoriquement devrait pas marcher sur les RM de ret mais qui a marché pour moi.

--
"Mourir, c'est pas facile."

Nicolas Sarkozy.
Message n° 1045015, posté à 16:57 le 21/03/2009  
Note
Avatar
conradson
Je suis abonné chez SFR depuis 4 ou 5 ans, et dernièrement, je reçois de temps en temps des publicités par SMS de SFR, ce qui ne m'arrivait jamais avant. Que dois-je faire pour empêcher cela ?
Sinon, avec la sortie de l'iPhone, des avantages vont-ils être proposés aux "vieux" abonnés ?

--
"Et si un jour les talibans interdisaient la liberté, on se battrait avec nos planches
pour préserver le skaaaate"
Message n° 1045018, posté à 16:57 le 21/03/2009  
Note
Avatar
Funi
whitedogs a dit :
Quand tu seras prêt à changer de téléphone, appelle le service client, menace de résilier pour obtenir des points supplémentaires afin de réduire le prix du nouvel appareil.
RM de ret, les points servent à rien, en plus il les gardera ses points pour dans 1 an ou au cas où il le perde, ou on lui vole.

--
"Mourir, c'est pas facile."

Nicolas Sarkozy.
Message n° 1045019, posté à 16:58 le 21/03/2009  
Note
Avatar
Turka91
whitedogs a dit :
Quand tu seras prêt à changer de téléphone, appelle le service client, menace de résilier pour obtenir des points supplémentaires afin de réduire le prix du nouvel appareil.
Funi a dit :
Magnifique, tu appelles début mai et tu demandes la résiliation direct. Ensuite tu fais chier pour payer moins cher qu'en ouverture de ligne, et si jamais tu veux changer de forfait, demande une réduc sur le prix. Et t'oublies pas l'offre de remboursement qui théoriquement devrait pas marcher sur les RM de ret mais qui a marché pour moi.
OK merci beaucoup !

--
Si l'idée n'est pas à priori absurde, elle est sans espoir.
Message n° 1045022, posté à 16:59 le 21/03/2009  
Note
Avatar
Funi
conradson a dit :
Je suis abonné chez SFR depuis 4 ou 5 ans, et dernièrement, je reçois de temps en temps des publicités par SMS de SFR, ce qui ne m'arrivait jamais avant. Que dois-je faire pour empêcher cela ?
Appelle le 1023 avec ton fixe et dit que t'as des spams de SFR qui te gavent, normalement on devra faire en sorte que ça n'arrive plus. Au pire réponds STOP aux sms que tu reçois.
conradson a dit :
Sinon, avec la sortie de l'iPhone, des avantages vont-ils être proposés aux "vieux" abonnés ?
Que dalle, les possesseurs d'iphone sont des vaches à lait.

--
"Mourir, c'est pas facile."

Nicolas Sarkozy.
Message n° 1045032, posté à 17:01 le 21/03/2009  
Note
Avatar
conradson
Erf, dommage, ça me fait chier de passer d'un forfait à ~25€ vers un forfait à 40€. L'iPhone ça sera pas pour moi.

--
"Et si un jour les talibans interdisaient la liberté, on se battrait avec nos planches
pour préserver le skaaaate"
*Édité à 5:03pm, 03/21/09
Message n° 1045033, posté à 17:01 le 21/03/2009  
Note
Avatar
whitedogs
Funi a dit :
Magnifique, tu appelles début mai et tu demandes la résiliation direct. Ensuite tu fais chier pour payer moins cher qu'en ouverture de ligne, et si jamais tu veux changer de forfait, demande une réduc sur le prix. Et t'oublies pas l'offre de remboursement qui théoriquement devrait pas marcher sur les RM de ret mais qui a marché pour moi.
Les ODR (offres de remboursement) fonctionnent en acquisition (nouvelle ligne) et en fidélisation (renouvellement de mobile), quasi systématiquement chez SFR.

Message n° 1045036, posté à 17:04 le 21/03/2009  
Note
Avatar
Funi
brice a dit :
Bien sur je rigolais... Mais voilà encore une réponse comme je les ai en appelant mon service client... Nous n'avons pas d'information pour le moment...
Parce que c'est vrai, l'iphone est un sujet sensible car l'affaire est en appel et surtout apple aide pas du tout, ils sont pas contents d'avoir perdu l'exclusivité.
brice a dit :
Désolé je sais que c'est pas de votre faute mais SFR mes les brises de plus en plus... Erreur sur factures... Payé 2 euros a chaque changement de numéro préféré... Payé 2 euros dès qu'ils font une erreur sur la facture pour ouvrir un dossier de je ne sais quoi alors que c'est de leur fautes !
Tes 2€ pour changer de num favori c'est normal, que tu changes pas tous les 2 jours dès que t'as un appel à passer. Sinon ça serait ingérable. Ensuite tu payes pas 4€ en ligne c'est déjà un mieux.
Pour tes erreurs sur factures, soit tu me fais un MP pour les détails, soit tu as mal compris, les réguls ne sont pas facturées.
brice a dit :
Quand je demande un téléphone en renouvèlement c'est tout de suite 150/200 euros minimum pour un téléphone merdique...
Abuse pas, et ça dépend de quand date ton dernier RM. Parce que les bons prix, c'est 1 par an maxi.
brice a dit :
Entre 80 et 100 euros chaque mois depuis le début.
Et ta fin d'engagement ?

--
"Mourir, c'est pas facile."

Nicolas Sarkozy.
*Édité à 5:06pm, 03/21/09
Message n° 1045042, posté à 17:07 le 21/03/2009  
Note
Avatar
brice
Funi a dit :
Pour tes erreurs sur factures, soit tu me fais un MP pour les détails, soit tu as mal compris, les réguls ne sont pas facturées.
Bah j'ai payé deux euros lors de ma régularisation.. car il avait fait une erreur de 200 euros sur ma facture. Il n'avait pas mis un de mes numéros favoris que j'avais demandé !
Donc les frais de dossier était a deux euros.
Funi a dit :
Abuse pas, et ça dépend de quand date ton dernier RM. Parce que les bons prix, c'est 1 par an maxi.
J'avais demandé l'année dernière au moment de la sorti du HTC diamond et c'était ce prix là, mais j'étais client sfr de 8 mois environ avec pas beaucoup de points.
Funi a dit :
Et ta fin d'engagement ?
28 novembre 2009

--
Looks like he's dead
Message n° 1045046, posté à 17:11 le 21/03/2009  
Note
Avatar
brice
Et si SFR n'a pas d'information sur l'iphone pourquoi dans ce cas ils mettent ceci sur leur site :

--
Looks like he's dead
Message n° 1045047, posté à 17:12 le 21/03/2009  
+0.58
Note
Avatar
Funi
brice a dit :
Bah j'ai payé deux euros lors de ma régularisation.. car il avait fait une erreur de 200 euros sur ma facture. Il n'avait pas mis un de mes numéros favoris que j'avais demandé !
brice a dit :
Donc les frais de dossier était a deux euros.
Tu mélanges tout, surtout que tu as été remboursé au final, comme si rien ne s'était passé, et tu as accumulé des points avec ta grosse facture et 200€ c'est 2000 points, toujours utile.
Ensuite, il fallait demander le remboursement.
brice a dit :
J'avais demandé l'année dernière au moment de la sorti du HTC diamond et c'était ce prix là, mais j'étais client sfr de 8 mois environ avec pas beaucoup de points.
Normal alors, tu achètes un téléphone subventionné, encore garanti, tu veux en changer au bout de 8 mois, normal que tu payes plein pot. Fallait attendre 4 mois de plus pour les bons prix.
Donc de mémoire sur la sortie du Diamond, c'était y a pas plus d'un an, donc tu paieras encore plein pot, au pire attends cet été, pour les meilleurs prix ce ne sera qu'à la rentrée.
EDIT : Non en fait, tu peux avoir des bons RM mais pas aux prix de la rentrée.
Mais l'iphone n'aura jamais de bons prix.

--
"Mourir, c'est pas facile."

Nicolas Sarkozy.
*Édité à 5:16pm, 03/21/09
Message n° 1045048, posté à 17:13 le 21/03/2009  
Note
Avatar
Funi
brice a dit :
Et si SFR n'a pas d'information sur l'iphone pourquoi dans ce cas ils mettent ceci sur leur site :
Pour savoir sur ton contrat que tu es intéressé et normalement ceux qui ont rempli ont reçu un sms pour la date de sortie et logiquement un autre le 8 avril pour leur rappeler.
C'est une étude de marché.

--
"Mourir, c'est pas facile."

Nicolas Sarkozy.
Message n° 1045049, posté à 17:13 le 21/03/2009  
Note
Avatar
MauditeBénédicte
MauditeBénédicte a dit :
Funi chérie, pourquoi ne pas titrer ton topic "Téléphonie mobile : hotline etc." ?

--
Sioniste bien-pensante, cantinière de Tsahal.

"Elle n'est que déception" ©Collioure

"Le boubou ça va avec tout, ça se refuse pas" ©Val
*Édité à 5:13pm, 03/21/09
Message n° 1045051, posté à 17:13 le 21/03/2009  
Note
Avatar
Vibram
moi j'ai une question surtout concernant l'"OS" de mon telephone. J'ai une daube de samsung player addict (OMNIA 900) et je voulais savoir quand est ce que l'on va pouvoir avoir une ROM officielle (pas une modif qui fait peter la garantie) tournant sous ANDROiD, et si la ROM win mobile 6.5 allait etre gratuite (niveau migration) car il me semblait qu'à une époque ils disaient que la maj allait etre gratuite...

Message n° 1045054, posté à 17:15 le 21/03/2009  
Note
Avatar
Funi
MauditeBénédicte a dit :
MauditeBénédicte a dit :
Funi chérie, pourquoi ne pas titrer ton topic "Téléphonie mobile : hotline etc." ?
Parce que WD fait BBox, Livebox et neufBox by SFR.
Et parce que la nuit, ça peut servir de téléphone rose. shy laugh2

--
"Mourir, c'est pas facile."

Nicolas Sarkozy.
Message n° 1045057, posté à 17:16 le 21/03/2009  
Note
Avatar
Funi
Vibram a dit :
moi j'ai une question surtout concernant l'"OS" de mon telephone. J'ai une daube de samsung player addict (OMNIA 900) et je voulais savoir quand est ce que l'on va pouvoir avoir une ROM officielle (pas une modif qui fait peter la garantie) tournant sous ANDROiD, et si la ROM win mobile 6.5 allait etre gratuite (niveau migration) car il me semblait qu'à une époque ils disaient que la maj allait etre gratuite...
J'ai rien compris. dubious

--
"Mourir, c'est pas facile."

Nicolas Sarkozy.
Message n° 1045058, posté à 17:16 le 21/03/2009  
Note
Avatar
brice
Funi a dit :
Pour savoir sur ton contrat que tu es intéressé et normalement ceux qui ont rempli ont reçu un sms pour la date de sortie et logiquement un autre le 8 avril pour leur rappeler.
Je me suis inscrit, j'ai reçu un mail mais jamais de sms pour le moment.
Merci pour tes réponses

--
Looks like he's dead
Message n° 1045059, posté à 17:17 le 21/03/2009  
+0.58
Note
Avatar
Funi
brice a dit :
Je me suis inscrit, j'ai reçu un mail mais jamais de sms pour le moment.
C'est pareil, un mail, un sms. Tu as été informé et recensé, c'était le but.

--
"Mourir, c'est pas facile."

Nicolas Sarkozy.
*Édité à 5:17pm, 03/21/09
Pages : 1234... 73... 144... 214215
Liste des sujets \ Hotline de SF

L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message : Connexion
.