XCe site utilise des cookies. En continuant à naviguer, vous autorisez nos partenaires à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience, d'affichage publicitaire et d'intégration de boutons sociaux. Pour plus d'infos, consultez la charte..AccepterRefuser
Les épisodes de Lost sont trop courts... ça devient énervant.
Soyons clairs, on ne peut pas dire que celui ci soie aussi violent ni aussi intense que celui de la semaine dernière.Cela étant, comme tout épisode de Lost qui se respecte, il se pointe avec ses grands moments, et bien-sûr, ses questions...
On sait maintenant qui est le véritable auteur de l'empire contre-attaque... (lol)
D'ailleurs le titre de l'épisode est un jeu de mots entre le titre d'un film avec Marilyn Monroe "some like it hot", certains l'aiment chaud, et Hoth, le nom de la planète de glace qui sert de 1er décor à l'épisode V de Star Wars, l'empire contre-attaque, donc.
Je préfère ne pas trop dévoiler le reste des petites découvertes présentes dans cet épisode, ce sera beaucoup plus intéressant d'en parler quand tout le monde l'aura vu.
Tout ce que je peux peux dire, c'est qu'un camp supplémentaire, n'étant ni celui de Ben, ni celui de Widmore, commence à pointer le bout de son nez... Même si ça fait un moment qu'on devinait son existence...Et que dans le genre paradoxe temporel, un certain scientifique se pose là.Je suppose qu'on ne tardera plus à apprendre que tout ça est de sa faute.
Oh, et bien-sûr... en 77, les étudiants de Dharma planchaient sur l'Egypte ancienne... mais ça, c'est de l'ordre du détail, c'était aussi dans la bande-annonce:
Tout semble se dérouler dans la froideur calculée et mathématique d'un plan.Le calme avant la tempête, en somme, où les scénaristes nous dirigent lentement vers l'inéluctable dénouement.
Pour ma part, je vais méditer la-dessus en attendant la B.A hébdo dégotée par Shawn, et patienter tranquillement jusqu'à la semaine prochaine...
-- I don't believe in a lot of things, but i do believe in duck tape...
Message n° 1108497, posté par Sixe à 10:40 le 16/04/2009
clery a dit : Les épisodes de Lost sont trop courts... ça devient énervant.
Hurley ne cessera jamais de nous étonner.
Je me posais la question sur l'explication "scientifique" du "pouvoir" de Miles. On sait qu'il a besoin de la présence du cadavre, qu'il n'a pas besoin d'avoir connu la personne auparavant et que la communication ne se passe que dans un sens : il "entend" des "pensées" du cadavre, mais il ne peut pas converser avec celui-ci.
Est-ce une sorte de faille temporelle dans le cerveau de Miles qui ferait que son cerveau, ou une partie de celui-ci, aurait la faculté de se retrouver intégré dans le cerveau du mort à un moment où le mort n'était pas mort ?
-- Co-fondateur et administrateur de Subfactory.fr
0.49
Message n° 1108633, posté par wiet33 à 11:44 le 16/04/2009
Bonjour à tous! Je suis très impatient de voir cet épisode mais je voulais juste m'addresse a clery et lui dire que la semaine prochaine il n'y pas d'épisode "officiel" mais un épisode intitulé "the story of the oceanic 6"! Episode qui n'est pas comptabilisé dans la saison 5! Quelqu'un sait par hasard ce qu'est cet épisode??Merci d'avance et bon visionnage à tous !!
Message n° 1108672, posté par Kenji à 12:14 le 16/04/2009
Prochain Lost le 29 avril.2 semaines sans Lost ( sic! )
clery a dit : Oh, et bien-sûr... en 77, les étudiants de Dharma planchaient sur l'Egypte ancienne... mais ça, c'est de l'ordre du détail, c'était aussi dans la bande-annonce:
Et c'est tout à fait ça, du moins selon les dires des réalisateurs.Ils ont voulu faire un épisode un peu léger avant la cascade de révélations qui va suivre.Déjà quand on sait sur qui est centré le 14, on sait que ça va être du très lourd
Message n° 1108738, posté par clery à 13:02 le 16/04/2009
Haaaaaaaaaaaaaaa! Intenseeeeeeeeeeeeeeeeeee J'ai eu la larme à l'oeil mais j'ai pas au point de comme dans le précédent. Miles et son moment en face de lui-même .
Du bonheur à l'état brute en commençant par un "3:16" et en finissant sur un "long time, no see".Best show ever
Sixe a dit : Je me posais la question sur l'explication "scientifique" du "pouvoir" de Miles. On sait qu'il a besoin de la présence du cadavre, qu'il n'a pas besoin d'avoir connu la personne auparavant et que la communication ne se passe que dans un sens : il "entend" des "pensées" du cadavre, mais il ne peut pas converser avec celui-ci.
Il revient à la fin de l'épisode, pour dire au père du footballeur qu'il lui a menti. J'ai compris à ce moment la qu'il n'avait pas besoin du corps pour parler au mort.Me suis-je trompé?
@ clery: Désolé mais l'épisode 14 n'a pas encore de trailer.
Néanmoins pour les impatients, voici des photos de l'épisode 14.
Shawn a dit : Il revient à la fin de l'épisode, pour dire au père du footballeur qu'il lui a menti. J'ai compris à ce moment la qu'il n'avait pas besoin du corps pour parler au mort.Me suis-je trompé?
Je n'ai pas conservé l'épisode, je ne peux donc pas vérifier, mais il me semble que c'est l'inverse : il n'a pas pu communiquer avec son fils et a donc menti en inventant ce qu'aurait dit son fils.
-- Co-fondateur et administrateur de Subfactory.fr
Message n° 1109343, posté par Shawn à 17:17 le 16/04/2009
Sixe a dit : Je n'ai pas conservé l'épisode, je ne peux donc pas vérifier, mais il me semble que c'est l'inverse : il n'a pas pu communiquer avec son fils et a donc menti en inventant ce qu'aurait dit son fils.
My mistake.J'ai zappé une phrase.
- Mr. Gray? I hope you don't mind. your gate was open.- Mr. Straume. of course. of course. no problem. What, uh, what brings you by?- Well, sir, uh... I'm about to go on a boat trip for a while, And... I wanted to give this back to you. I lied to you, Mr. Gray. I wasn't able to talk to your son.- Why are you telling me this? You could have just let me go on believing what you said.- That wouldn't have been fair to your son.- I'm sorry?- If you needed your son to know that you loved him, You should've told him when he was still alive.
Je me suis trompé.
-- Mais puisque je vous dis que je ne regardes pas la télévision.
Message n° 1109864, posté par LUK47 à 19:33 le 16/04/2009
Un épisode sympa (Hurley est extra), relax (pas trop de flingues), avec ses clins d'oeil aux fans de la première heure (les numbers sur la porte du hatch).
Pas trop de trucs alambiqués qui nous vrille les neurones, à part le paradoxe de Miles, et bien sur un cliff digne de Lost.
On en redemande !!!
Message n° 1109874, posté par sehderik à 19:38 le 16/04/2009
Bon épisode avec la confirmation que Widmore a bien organisé le faux crash dans l'eau.
Sinon, je me demande bien comment Faraday a pu partir et revenir sur l'île...
clery a dit : D'ailleurs le titre de l'épisode est un jeu de mots entre le titre d'un film avec Marilyn Monroe "some like it hot", certains l'aiment chaud, et Hoth, le nom de la planète de glace qui sert de 1er décor à l'épisode V de Star Wars, l'empire contre-attaque, donc.
Qu'est ce que t'entends par "on devinait son existence" ?Parce que j'ai toujours cru qu'il n'y avait que ces deux camps...Et sinon pour le scientifique tu parles bien de Faraday non ?
Aussi, pour la question à propos de la statut, je me demande bien ce que peut être la réponse...Si ça ce trouve, la meuf qui a emmené Sayid est dans le coup avec cet autre camp vu qu'elle pose elle même la question...
Fin bon, 2 semaines sans LOST, et ce pendant les vacs, ça risque d'être long...
Message n° 1110355, posté par Ad à 22:26 le 16/04/2009
Oui quand Miles va voir le mort dans le restau, il dit que les papiers parle d'un ordre d'achat d'un avion et de tombes vides.Ce qui correspond à ce fameux crash je pense.
EDIT:
*Édité à 10:35pm, 04/16/09
Message n° 1110405, posté par Kenji à 22:34 le 16/04/2009
Pierre71 a dit : Oui quand Miles va voir le mort dans le restau, il dit que les papiers parle d'un ordre d'achat d'un avion et de tombes vides.Ce qui correspond à ce fameux crash je pense.
Ouais, enfin ça, on le savait déjà dans la saison 4, quand Ben ou je sais plus qui sort des photos d'un cimetière de trou perdu land, où toute les tombes ont été exhumées.