Lefoufurieux a dit : Mais, chose beaucoup plus grave, ça ne m'a pas du tout donné envie de me mettre à The Office (et pourtant j'en ai entendu que du bien).
Ah oui mais non ! Je t'arrête. Tu dois regarder The Office, c'est si bien fait, si drôle. Je t'ordonne de regarder.
Lefoufurieux a dit : Mais, chose beaucoup plus grave, ça ne m'a pas du tout donné envie de me mettre à The Office (et pourtant j'en ai entendu que du bien).
La plus grosse erreur de ta vie.
Message n° 1149861, posté par mpm à 01:12 le 02/05/2009
Lefoufurieux a dit : Quoique je dis ça, mais je risque surement de regarder le 102 pour voir si le 101 n'était pas une simple erreur...
Pour le moment, on ne va pas t'en dire des merveilles, ça casse pas encore trois pattes à un canard.
Seulement, c'était aussi le cas avec le départ de The Office.
Leur écriture repose énormément sur les personnages, qui sont vraiment remarquablement écrits. Leurs interactions portent vraiment la série, qui est franchement une des meilleures comédies que je connaisse. Du coup faut de la mise en place.
Dans tout ceux à qui je l'ai conseillée et qui ont donc été jusqu'à la saison 2, je n'ai jamais vu personne qui n'a pas été ensuite emballé par The Office.
Du coup, ça mérite un peu de patience, d'autant que :
mpm a dit : J'ai trouvé que ça allait crescendo. Le 103 est celui que j'ai préféré.
est absolument exact ^^
Le 103 dans le week-end d'ailleurs.
-- Après avoir sauté sa belle-soeur et le repas du midi, le Petit Prince reprit enfin ses esprits et une banane. (SAINT-EXUPÉRY, Ça creuse) Vlan !
1.00
Message n° 1149880, posté par Ori à 01:17 le 02/05/2009
Rien d'étonnant là-dedans puisqu'il a une filmographie assez importante mais sachez que Paul Schneider (Mark Brendanawicz) joue un des principaux rôles dans le dernier film de Jane Campion, Bright Star (et qu'il s'en sort comme un chef).
C'est toujours agréable de les voir jouer dans des films mais c'est encore mieux quand ce sont des genres complètement différents.
(Le film aussi est bien donc il y a plus d'une raison pour aller voir ce film :)
Message n° 1722027, posté par valpi à 15:15 le 16/01/2010
So. a dit : Rien d'étonnant là-dedans puisqu'il a une filmographie assez importante mais sachez que Paul Schneider (Mark Brendanawicz) joue un des principaux rôles dans le dernier film de Jane Campion, Bright Star (et qu'il s'en sort comme un chef).
Je l'ai vu aussi dans Away We Go, j'ai juste mis 3 heures à le reconnaître !
-- Sayonara, suckers!
Message n° 1722113, posté par So. à 16:00 le 16/01/2010