The Cell : Singh est totalement barré. C'est un fait. Et ce film en est la preuve. Mais, notamment grâce à son scénar, sa happy-end, et son montage qui ne prend aucun risque, The Cell se cantonne au rang de simple film policier, alors qu'on tenait là un très grand thriller psychologique.
PS : Je me suis trompé. C'était The Cell, hein. The Fall est parfait.
*Édité à 2:32am, 05/03/09
-0.57
Message n° 1153067, posté par Kenji à 02:29 le 03/05/2009
Je viens de voir X-Men Origins: Wolverine , j'ai bien aimé mais je préfère ne pas encore me prononcé vu que je l'ai regardé sous un mauvais angle on va dire ^^'
Sinon j'ai aussi regardé Mes Star Et Moi , avec Kad Merad Il Est assez Bien mais un peu cliché comme toutes les comédie française en ce moment mais on peut le regardé rien que pour la beauté de Emanuelle Beart en même temps
Message n° 1153183, posté par Poloneill à 07:23 le 03/05/2009
Ouais enfin Pierre Fresnay super cool, faut le dire vite, hein (il a eu quelques soucis je crois à la fin de la seconde guerre mondiale)... mais à part ça, c'est une excellent acteur. Il est très bien aussi dans Le Corbeau d'Henri-Georges Clouzot.Et il joue Marius dans le trilogie marseillaise (Marius, Fany, César) et son accent est bien ridicule...
-- Don't dream it, be it
Together, you are the one who was, the one who is, the one who will be.
It costs nothing to say something kind. Even less to shut up
Message n° 1153199, posté par ricorod à 09:16 le 03/05/2009
Fresh Prince a dit : PS : Je me suis trompé. C'était The Cell, hein. The Fall est parfait.
The Cell a un sacré univers graphique, quand même. Le résumer à un film policier, c'est léger. Il a des imperfections (l'"actrice" principale, par exemple), mais le reste en jette carrément.
Sans apprécier le scénario, ni les acteurs, on peut prendre ce film comme une grosse expérience visuelle, parfois complètement "autre".
Après, c'est Singh, hein ? On accroche, ou on vomit.
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
1.49
Message n° 1153274, posté par Kletcher à 11:37 le 03/05/2009
Baje a dit : Je répondais simplement à Ricorod qu'on pouvait aussi ne pas le détester complètement mais penser qu'il ferait toujours un bon publicitaire.
Ses pubs en ont jeté pas mal pendant des années. Grande classe. Mais ses deux films sont aussi de sacrés morceaux, surtout The Fall.
Wolverine : bien, bien... j'attendais des mutants, des pouvoirs qui se la pètent, plein de destructions massives, Wolverine à poil(s), et pas trop réfléchir.
Satisfaction : pas loin de 100 %.
Seul bémol : faut vraiment qu'ils arrêtent...
En revanche, contrairement à ce qu'on a pu voir dans d'autres films Marvel, la seconde fin (30 secondes après le début du générique) est nulle, et la troisième fin (après le générique) est carrément crevarde.
A part ça, bien, bien. J'ai dit qu'il y avait Wolverine à poil ? Et que ça puait la testostérone entre lui et Gambit ?... Non, vraiment, je vous assure... comment ça, pas crédible ?...
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
*Édité à 4:52pm, 05/03/09
Message n° 1154065, posté par Révo à 17:18 le 03/05/2009
Super bon film d'horreur (le meilleur de l'année pour le moment je pense) enfin si on peut appeler ça un film d'horreur mais les scènes de massacre à la pioche sont vraiment excellente!
Message n° 1154109, posté par Baje à 17:41 le 03/05/2009
ricorod a dit : En revanche, contrairement à ce qu'on a pu voir dans d'autres films Marvel, la seconde fin (30 secondes après le début du générique) est nulle, et la troisième fin (après le générique) est carrément crevarde.
Baje a dit : C'est pas ce qu'ils ont fait avec Benjamin ?
Sauf que dans ce film, c'est bien fait, et bluffant.
Message n° 1154129, posté par Baje à 17:45 le 03/05/2009
Les deux acteurs principaux sont juste hallucinants. Les dialogues sont super bien foutus (même si j'ai pas toujours tout compris, faute à la traduction immonde que j'ai viré en cours de chemin), la tension monte petit à petit et l'opposition entre Meryl Streep et Hoffman m'a explosé à la tronche au cours d'une scène finale absolument géniale.
Le film englobe en plus des questions plutôt gratinées contre l'église et l'époque où les "faits" se déroulent.
Enfin, l'ambiance est vraiment super bien foutu, la caméra se pose pour laisser dérouler le talent des acteurs. Tout ce que j'aime. Mention spéciale à l'ambiance.
Un coup de coeur.
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Message n° 1154130, posté par ricorod à 17:46 le 03/05/2009