zombifury
Sujet n°18529 créé le 09/04/2009 à 13:33 par Phoen1x - Vu 159151 fois par 7232 utilisateurs
DuducK
zombifury a dit :
hadopithon lancé par la quadrature jusqu'à mardi 15h30
hadopithon lancé par la quadrature jusqu'à mardi 15h30
J'ai eu le temps de contacter deux des cinq députés de mon département. Leur collaborateur respectif m'ont assuré qu'ils allaient voter contre. J'en contacte un troisième demain; par contre les deux derniers sont UMP, je crains qu'il n'y ait aucun espoir pour eux
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Coin?
Catch me if you can(ard)...
Coin?
Catch me if you can(ard)...
Sao
DuducK a dit :
J'ai eu le temps de contacter deux des cinq députés de mon département. Leur collaborateur respectif m'ont assuré qu'ils allaient voter contre. <br />J'en contacte un troisième demain; par contre les deux derniers sont UMP, je crains qu'il n'y ait aucun espoir pour eux
J'ai eu le temps de contacter deux des cinq députés de mon département. Leur collaborateur respectif m'ont assuré qu'ils allaient voter contre. <br />J'en contacte un troisième demain; par contre les deux derniers sont UMP, je crains qu'il n'y ait aucun espoir pour eux
essaye de menacer l'intégrité de leurs filles, genre :"Si vous votez pour, je sortirai avec votre fille, je me marierai avec elle, et je la tromperai hahahaha !!!!"
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Je que vous l'homme de la situation.
Et comment donc qui, je vous prie ?
Je que vous l'homme de la situation.
Et comment donc qui, je vous prie ?
*Édité à 6:43pm, 05/11/09
DuducK
Sao a dit :
essaye de menacer l'intégrité de leurs filles, genre :"Si vous votez pour, je sortirai avec votre fille, je me marierai avec elle, et je la tromperai hahahaha !!!!"
essaye de menacer l'intégrité de leurs filles, genre :"Si vous votez pour, je sortirai avec votre fille, je me marierai avec elle, et je la tromperai hahahaha !!!!"
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Coin?
Catch me if you can(ard)...
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IceFre@k
Sao a dit :
essaye de menacer l'intégrité de leurs filles, genre :"Si vous votez pour, je sortirai avec votre fille, je me marierai avec elle, et je la tromperai hahahaha !!!!"
essaye de menacer l'intégrité de leurs filles, genre :"Si vous votez pour, je sortirai avec votre fille, je me marierai avec elle, et je la tromperai hahahaha !!!!"
duduck, ce serait plus je sors avec elle, je me marie, je lui fait un enfant, je mange l'enfant devant leur mère, je bute leur mère devant vous et j'offre la tête à votre femme.
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The following statement is false.
The previous statement is true.
http://trakt.tv/user/IceFreak/library/shows/collection
The following statement is false.
The previous statement is true.
http://trakt.tv/user/IceFreak/library/shows/collection
DuducK
IceFre@k a dit :
duduck, ce serait plus je sors avec elle, je me marie, je lui fait un enfant, je mange l'enfant devant leur mère, je bute leur mère devant vous et j'offre la tête à votre femme.
duduck, ce serait plus je sors avec elle, je me marie, je lui fait un enfant, je mange l'enfant devant leur mère, je bute leur mère devant vous et j'offre la tête à votre femme.
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Coin?
Catch me if you can(ard)...
Coin?
Catch me if you can(ard)...
Ellie
Les Labels indépendants se réveillent. Je vous copie le mail que j'ai reçu d'un label indé' de Bordeaux.
Bonjour,Alors que se profile le vote solennel concernant la Loi Hadopi, les labels indépendants ont publié ce matin dans Libération, en page Rebonds, un texte commun.Signé par désormais une centaine d'entre eux (et il en arrive tous les jours), ce texte se veut tout à la fois une interpellation quant au rôle prépondérant des labels indépendants dans la création musicale, en même temps que des pistes de travail possibles, ce afin de sortir de ce débat désormais inepte. Pour signer ce texte, vous pouvez écrire à Christel Chapin : [email protected] - 06 16 98 85 07 - www.feppia.org Pour télécharger la lettre ouverte en format PDF, cliquez ici :http://fichier.viciouscircle.org/hadopi/Lettre_ouverte_Hadopi.pdf"HADOPI : LA CRÉATION SACRIFIÉE"Lettre ouverte à Mesdames et Messieurs les Députés. Alors que la Loi « Création et Internet » revient très prochainement au Parlement, nous, producteurs indépendants de musique, voulons vous interpeller en apportant un éclairage radicalement différent de celui généralement promu par les grandes compagnies du disque. Les Producteurs Indépendants de musique (communément aussi appelé Labels Indépendants) sont aujourd'hui plus de 600 en France et cumulent plus de 3 000 productions par an. Ils sont très souvent de toutes petites structures (sarl, scoop, association) comportant de 0 à 5 salariés en moyenne. Pour paraphraser le Syndicat de l'Artisanat, ils sont aujourd'hui la plus grande maison de disques de France, produisant 90% de la création originale, soit généralement les première, seconde ou troisième oeuvres d'artistes de tous horizons et de toutes esthétiques musicales. Très souvent hors des sentiers battus, ils représentent la véritable diversité culturelle que ce pays se flatte à raison de défendre. Sans eux, les Dominique A, Yann Tiersen, Ogres de Barback, High Tone... n'auraient jamais débuté (la liste pouvant être longue). Aujourd'hui, cette liberté de créer est menacée, car la majorité de ces structures indépendantes est au bord de l'asphyxie. Les labels indépendants sont partagés quant à cette Loi. Pourquoi ? Parce qu'au fond, si elle rappelle le droit inaliénable des ayant droits à être rémunérés, elle en oublie la réalité vécue par des milliers d'artistes et de producteurs, en même temps qu'elle pose de vraies questions sur les libertés individuelles. Pour les acteurs indépendants, les conditions de travail n'ont jamais été faciles et idéales, crise ou non. Mais la dévalorisation constante de la musique orchestrée par les majors a rendu ces conditions difficilement tenables aujourd'hui. Dès 2006, la mort annoncée (pour 2010) du CD, par une presse n'écoutant que les poids lourds de l'industrie musicale, a précipité cette chute du marché et conforté un large public dans la totale dévalorisation du support. Non seulement il n'en est rien, mais encore aujourd'hui, le physique représente près de 90% des ressources des producteurs indépendants. Mais dans un pays qui a laissé détruire son réseau traditionnel de disquaires au profit de chaînes omnipotentes, ces ressources traditionnelles chutent désormais, sans que le numérique vienne à les compenser. Et il y a, malheureusement, fort à parier qu'il n'en sera jamais ainsi. La politique de fuite en avant des majors a très largement contribué à la dévalorisation de la musique. Par un discours inique contre le public, désigné comme voleur potentiel avant d'être amateur de musique, les majors ont radicalisé le phénomène, en développant en même temps une politique de prix cassé qui cherche à condamner le physique (moins rentable pour eux que le numérique). Après avoir bradé leur catalogue dans des offres parfois aberrantes (accès à l'ensemble d'un catalogue à volonté pour le détenteur de telle carte bancaire par exemple), les majors adoubent des sites de streaming tel Deezer. Deezer est non seulement une escroquerie, mais surtout le dernier degré de la dévalorisation de la musique. Deezer a fondé son succès sur la gratuité totale d'écoute de musique piratée. Il est paradoxal que les majors du disque aient depuis tant d'années vilipendé les internautes pour adouber une société commerciale qui aujourd'hui encore propose du contenu piraté. Deezer n'est pas une radio. En effet, avec Deezer, vous choisissez d'écouter ce que vous voulez, quand vous voulez, autant de fois que vous voulez, là où vous le souhaitez. C'est une discothèque à distance écoutable depuis n'importe quel ordinateur ou téléphone mobile (type Iphone). Contrairement à une radio qui diffuse un programme choisie par ses soins.La rémunération de Deezer aux producteurs est ridicule et inadmissible : 24 185 écoutes = 22,85 euros. Mais surtout Deezer avalise auprès du public l'idée que la valeur de la musique est égale à 0. Et c'est peut-être cela le plus grave car rien ne le justifie. Si l'internaute grâce à Deezer peut se construire gratuitement sa propre discothèque consultable à volonté, pourquoi dès lors achèterait-il de la musique sur les sites de téléchargement légaux ?Enfin, on propage l'idée que Deezer favorise la découverte par l'internaute de nouveaux artistes. Il n'en est rien dans la grande majorité des cas. Aujourd'hui, les producteurs indépendants vendent toujours moins de disques et ne constatent pas une augmentation du public venant voir leurs artistes en concerts. Il y a bien d'autres moyens de découvrir de la musique via par exemple les réseaux sociaux type Myspace. Avec Deezer, les majors du disque abattent la valeur de la musique au profit d'une rentabilité à court terme (combien Deezer a-t'il acheté sa « légalisation » par Universal ? Quel est la rémunération de Universal et quelle en est la répartition Universal / artiste Universal ? Les majors du disque construisent leur rentabilité de groupe puissant sur le dos des producteurs indépendants que nous sommes et dont ils font peu de cas. A cela, nous devons remarquer qu'à aucun moment il n'est fait état de la responsabilité lourde que portent les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI) dans la situation actuelle. Les FAI ont construit leurs réseaux, communiqué dans leurs campagnes publicitaires et acquis leur clientèle grâce à un contenu musical qui ne leur appartenait pas. Car à quoi bon souscrire du haut débit pour recevoir de simples courriels ? De télévision on ne parlait pas il y a encore quelques mois de cela, c'est donc bel et bien essentiellement la musique qui, avec le cinéma, a été le terreau du développement de l'internet commercial. Ces fournisseurs d'accès n'ont, à ce jour, jamais reversé le moindre centime à la musique. Au contraire, ce sont les chaînes de télévision publiques qui sont désormais en partie financées par une taxe versée par les FAI, par la grâce d'une décision politique. Le débat doit aujourd'hui changer de nature et poser les vraies questions.assigner en justice de façon systématique (et collective) les sites faisant commerce de nos contenus en toute illégalité,créer une redevance prélevée sur le chiffre d'affaires des FAI destinée à la création,éliminer définitivement les problèmes d'interopérabilité matérielle et donner la libre utilisation des fichiers acquis légalement, dans la limite de son cercle d'amis, interpeller la sacem sur la nécessité d'adapter son système de perception et de répartition aux nouveaux modèles technologiques, favoriser l'émergence de modèles économiques alternatifs aux grands conglomérats (qu'ils se définissent comme des majors ou des indépendants), réintroduire et développer le réseau de diffusion du disque physique, loin d'être mort, avec les disquaires ainsi que d'autres commerces de proximité tels les libraires, salles de concerts...lutter contre l'atrophie actuelle de l'offre physique dans les chaînes de magasins ; le disque est un objet culturel, pas un baril de lessive, intégrer plus largement les producteurs et labels indépendants dans toutes les discussions, réflexions et prises de décisions concernant la filière musique. Il n'existe pas une solution miracle mais un ensemble d'actions concrètes à mettre en place qui puisse tout à la fois permettre tant aux internautes, qu'aux artistes et producteurs de redonner sa véritable place à la musique et sa pleine dimension artistique. Il est grand temps de s'y mettre, en laissant de côté ces combats stériles qui, on le voit bien, ne mènent décidément à rien. Car au rythme où vont les choses, il n'y aura dans quelques années que les majors du disque pour produire la musique et quelques sites adoubés par elles pour la distribuer. Il en sera alors fini des artisans de la musique que nous sommes, défricheurs depuis toujours d'une véritable diversité dans la création. Est-ce là le but recherché ?De part l'urgence de leur situation, les producteurs indépendants que nous représentons par nos signatures, s'organisent enfin pour faire reconnaître et entendre leurs problématiques et leur importance primordiale dans la création. Nous sommes aujourd'hui prêts à prêter notre expertise et contribuer à construire enfin une vraie politique en faveur de la création, de la rémunération juste et équitable des artistes et producteurs, et d'un dialogue renforcé et constructif avec les internautes dont la grande majorité est toujours prête à payer pour écouter de la musique. Philippe Couderc Président de la Feppia, fédération des Producteurs et Editeurs Indépendants d'Aquitaine (22 labels adhérents) Eric Petrotto Président de CD1D, fédération professionnelle de labels indépendants (100 labels adhérents) Les premiers labels signataires : 6AM / ABS BELLISSIMA / ADONE / AILISSAM / AIMEZ-VOUS BRAHMS ? / ALBA CARMA / AMANITARECORDS / AMOR FATI / AURASKY MUSIC / AZA ID / BANZAI LAB / BEE RDS / BLACKHORSES-STUDIO / CH+ / CLAC! RECORDS / CLAPPING MUSIC / CHANCY PUBLISHING / CODA MUSIQUE / COLLECTIF CA-I / COMPOSIT MUSIC / CRASH DISQUES / CRISTAL MUSIQUE / CRYPTOHYTE / DA SKUD REKORDZ / DAQUI / DIAMOND TRAXX / DURANCE / EMOUVANCE / EXPRESSILLON / FACTO RDS / FACTOTUM RECORDS / FARGO / FREMEAUX & ASSOCIES / GRRR / HORSNORMES! / ICI D'AILLEURS / IDWET / IMAGO / INNACOR / IN SITU / IOT / IRFAN [LE LABEL] / JARRING EFFECTS / JAZZ BOND ASSOCIATION / JEAN-PAUL HERVE / JERKOV MUSIQUES / KIUI PROD / KIOSK ECLECTIC RECORDS / LA BALEINE / LA CHAUDIERE PRODUCTION / LA PLAGE SONORE / L'ASSOS'PIKANTE / LAST EXIT RECORDS / LE CHANT DU MONDE / LE PETIT LABEL / LES Z'IMBERT & MOREAU / LEOPRODUCTION / LOGISTIC RECORDS / TELEGRAPH / MARABI / MARTINGALE / MARV / MEDIATONE / MILLE MILLIARDS / MUSIVI / MUSIC PLUS / NACOPAJAZ / NOIR DESIR MUSIQUE / NEOMME / NEURONEXION / NOVA EXPRESS RECORDS / OCEANIK CREATIONS / ODETTE PRODUCTIONS / PATCHWORK / PLATINUM RDS / PRIKOSNOVENIE / ROGUEART / SAMARKAND / SEASON OF MIST / SOUNDWORKS / SENS INVERSE / SEVENTEEN RECORDS / SLACKNESS RECORDS / SO YOUZ / SORRY BUT HOME RECORDING RECORDS / SUISSAMUSIC / SYNCOPE / TALITRES / TER A TERRE / TERRA INCOGNITA / TROIS HEURES MOINS LE QUART / TROISQUATRE! / ULTRABOLIC / ULTRACK / VAÏ LA BOT / VIBRATION CLANDESTINE / VICIOUS CIRCLE / VINILKOSMO ESPERANTO-MUZIK-PROD / VOLVOX MUSIC / YOUTH WAY RECORDS / YY Ainsi que le réseau ZONE FRANCHE et les fédérations, FEPPIA, CD1D et PHONOPACA. Pour vous associer à ce texte, écrivez à : [email protected] / 06 16 98 85 07 / www.feppia.org
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- "T'es formidablement, incroyablement, sublimement, merveilleusement, sensationnellement, prodigieusement, fantastiquement, parfaitement Elliefique !"
- "T'es formidablement, incroyablement, sublimement, merveilleusement, sensationnellement, prodigieusement, fantastiquement, parfaitement Elliefique !"
*Édité à 10:02pm, 05/11/09
zombifury
DuducK a dit :
J'ai eu le temps de contacter deux des cinq députés de mon département. Leur collaborateur respectif m'ont assuré qu'ils allaient voter contre. J'en contacte un troisième demain; par contre les deux derniers sont UMP, je crains qu'il n'y ait aucun espoir pour eux
J'ai eu le temps de contacter deux des cinq députés de mon département. Leur collaborateur respectif m'ont assuré qu'ils allaient voter contre. J'en contacte un troisième demain; par contre les deux derniers sont UMP, je crains qu'il n'y ait aucun espoir pour eux
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"Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule.
"Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule.
zombifury
Pris en compte par le Ministère le 12/05/2009 à 11:33 | #128256 N.U.D : 5757-PGD-83-HA considérer comme dossier prioritaire : Oui
Ne cesse de prononcer "evidemment" et "je vous assure" pour cacher un manque certain de matières grises
Se masturbe régulièrement sur la photo de Staline ,en révant un jour d'etre au ministère de l'intérieur pour créer une stasi française.
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"Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule.
"Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule.
Sao
Ca m'a fait découvrir la chanson sur la personne de TF1 viré :http://deuxcopainsdabord.musique.com/366805/QUI-A-TUE-BOURREAU-GUGGENHEIM/
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Je que vous l'homme de la situation.
Et comment donc qui, je vous prie ?
Je que vous l'homme de la situation.
Et comment donc qui, je vous prie ?
mcguffin
decamerone a dit :
50 milliards de bénéfice ?
50 milliards de bénéfice ?
a mon avis il y a une erreur dans le nombre... Titanic plus gros succes de l'histoire du cinema a rapporté 2 milliards, je vois mal comment wolverine aurait pu en rapporter 50
Sao
mcguffin a dit :
a mon avis il y a une erreur dans le nombre... Titanic plus gros succes de l'histoire du cinema a rapporté 2 milliards, je vois mal comment wolverine aurait pu en rapporter 50
a mon avis il y a une erreur dans le nombre... Titanic plus gros succes de l'histoire du cinema a rapporté 2 milliards, je vois mal comment wolverine aurait pu en rapporter 50
Ou peut-être grâce aux produits dérivés, j'imagine qu'une figurine de Wolverine c'est plus vendeur qu'une moitié de bateau)
http://wapedia.mobi/fr/Les_plus_gros_succ%C3%A8s_du_box-office_mondial(lien peu fiable mais bon)
Et en HS : les plus gros bide du cinémahttp://shin.over-blog.org/article-17671346.html(lien toujours aussi peu fiable mais bon)
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Je que vous l'homme de la situation.
Et comment donc qui, je vous prie ?
Je que vous l'homme de la situation.
Et comment donc qui, je vous prie ?
*Édité à 1:54pm, 05/12/09
tenia
EDIT : On est loin des 50 milliards. :)30 millions, ça fait quand même 60% du chiffre du démarrage salles.
Ce n'est pas basé sur '1 piratage, c'est une place en moins', mais sur 'si cette personne l'avait vu au cinéma de manière légale'.
Dans le fond, la conclusion reste la même (le calcul se fait toujours sur le nombre de DL * le prix moyen d'une place), mais la distinction me parait assez forte.
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"To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra;
Yippie ki yai, coffeemaker !
"To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra;
Yippie ki yai, coffeemaker !
*Édité à 3:42pm, 05/12/09
liloboot
tenia a dit :
On est loin des 50 milliards.Ces '50' semblent être eux-mêmes une erreur. Peut-être 500 millions, mais j'ai de gros doutes.
On est loin des 50 milliards.Ces '50' semblent être eux-mêmes une erreur. Peut-être 500 millions, mais j'ai de gros doutes.
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Rock 'n' roll.
Rock 'n' roll.
Sao
liloboot a dit :
Il a dit qu'il avait pris des chiffres au hasard.
Il a dit qu'il avait pris des chiffres au hasard.
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Je que vous l'homme de la situation.
Et comment donc qui, je vous prie ?
Je que vous l'homme de la situation.
Et comment donc qui, je vous prie ?
mcguffin
liloboot a dit :
Il a dit qu'il avait pris des chiffres au hasard.
Il a dit qu'il avait pris des chiffres au hasard.
*Édité à 3:37pm, 05/12/09
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