|
|
Nouveau sujet
Retour liste des sujets
Bas de page
Pages : 12... 11... 22... 3233343536... 94... 154... 214215
Message n° 1252626, posté par lestat à 23:24 le 16/06/2009
Message n° 1252626, posté à 23:24 le 16/06/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Funi a dit :Et suivant l'engagement qu'il reste, ça revient souvent moins cher que ta solution, quoiqu'avec la loi Châtel il faut voir. Ça fait peut être pas mal de procédures pour pas grand chose en fin de compte. Merci de tes éclaircissements.
Message n° 1252658, posté par Funi à 23:40 le 16/06/2009
Message n° 1252658, posté à 23:40 le 16/06/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) lestat78 a dit :Ça fait peut être pas mal de procédures pour pas grand chose en fin de compte. Merci de tes éclaircissements. Tout dépend de pas mal de détails, prix du forfait, fin d'engagement, date du dernier réengagement. Niveau paperasse, rien à part payer au contentieux ce que tu n'auras pas réglé et accepter d'être harcelé quelques mois et de perdre ton numéro. -- "Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
Message n° 1254273, posté par Gérard à 14:25 le 17/06/2009
Message n° 1254273, posté à 14:25 le 17/06/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) bon je suis passé à la boutique club Bouygues et j'ai été reçu... "mais ici c'est un magasin monsieur pas le service client" donc impossible d'avoir quoi que ce soit, il faut que j'appelle mon service client pour demander qu'on m'envoie les dossiers chez moi pour que je remplisse la paperasse moi-même... après plus de 8000 euros lâchés chez eux je trouve qu'ils pourraient être plus coopératifs... -- Tu vois, Raoul, c'était pas la peine de s'énerver, monsieur convient.
Message n° 1254275, posté par Funi à 14:26 le 17/06/2009
Message n° 1254275, posté à 14:26 le 17/06/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Portabilité du numéro et viens chez nous. -- "Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
Message n° 1254278, posté par Gérard à 14:27 le 17/06/2009
Message n° 1254278, posté à 14:27 le 17/06/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Funi a dit :Portabilité du numéro et viens chez nous. si seulement... je suis engagé au bas mot jusque mi 2011 avec leurs offres à la con -- Tu vois, Raoul, c'était pas la peine de s'énerver, monsieur convient. *Édité à 2:28pm, 06/17/09
Message n° 1254280, posté par whitedogs à 14:28 le 17/06/2009
Message n° 1254280, posté à 14:28 le 17/06/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Funi a dit :Portabilité du numéro et viens chez nous. Pas possible, encore sous engagement. albator1932 a dit :donc impossible d'avoir quoi que ce soit, il faut que j'appelle mon service client pour demander qu'on m'envoie les dossiers chez moi pour que je remplisse la paperasse moi-même... albator1932 a dit :après plus de 8000 euros lâchés chez eux je trouve qu'ils pourraient être plus coopératifs... Dommage que je n'ai pas les agréments pour faire des offres Pro chez BT, sinon on se faisait ça à distance.
Message n° 1254287, posté par Funi à 14:31 le 17/06/2009
Message n° 1254287, posté à 14:31 le 17/06/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Je rigolais. albator1932 a dit :donc impossible d'avoir quoi que ce soit, il faut que j'appelle mon service client pour demander qu'on m'envoie les dossiers chez moi pour que je remplisse la paperasse moi-même... C'est pas très compliqué je pense, demande toujours, et appelle avec ton fixe, car si jamais tu tomberais sur moi chez SFR, ça risque d'être long, je sais pas faire. -- "Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
Message n° 1254302, posté par Gérard à 14:36 le 17/06/2009
Message n° 1254302, posté à 14:36 le 17/06/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Funi a dit :C'est pas très compliqué je pense, demande toujours, et appelle avec ton fixe, car si jamais tu tomberais sur moi chez SFR, ça risque d'être long, je sais pas faire. à ce que m'a dit le gars en fait c'est un dossier comme une souscription de ligne classique sauf qu'en haut ya un paragraphe en plus sur le titulaire d'origine qui autorise le transfert total de propriété vers une personne physique ou morale (et donc un certain nombre de pièces à joindre au dossier comme un rib, un chèque barré, un kbis et tout ça) seulement je trouve qu'ils pourraient au moins faire ca en boutique au lieu de m'emmerder moi je vais devoir attendre la réception du bouzin, payer le renvoi du dossier, zapper un moi de forfait de plus avant que ca soit effectif, bref je suis pas super content de la qualité de service sur ce coup là -- Tu vois, Raoul, c'était pas la peine de s'énerver, monsieur convient.
Message n° 1254311, posté par Funi à 14:38 le 17/06/2009
Message n° 1254311, posté à 14:38 le 17/06/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Changement de titulaire donc. -- "Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
Message n° 1254331, posté par whitedogs à 14:43 le 17/06/2009
Message n° 1254331, posté à 14:43 le 17/06/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) La procédure est identique chez les 3 opérateurs. Les points de vente n'ont pas vocation à traiter les changements de titulaires, malheureusement. Les indications qui t'ont été données, sont les bonnes, mais ils auraient pu être plus sympa, je le reconnais. Donc, tu dois demander ce fameux dossier de changement de titulaire et le fournir en joignant toutes les pièces demandées : ta pièce d'identité en tant que gérant, un rib et un chèque annulé au nom de la société, et SURTOUT un Kbis de moins de 3 mois. Ensuite tu renvoies tout à BT et ils s'occupent du reste. Il y aura un prorata au niveau de la facturation en fonction de la date effective de changement de titulaire. J'oubliais, sur le formulaire tu pourras indiquer la nouvelle formule réservée aux pros que tu souhaites utiliser. Et là, où ça me fait bondire, c'est que ton magasin aurait, au moins, pu dégrossir le terrain avec toi, pour t'expliquer les offres.
Message n° 1254354, posté par whitedogs à 14:48 le 17/06/2009
Message n° 1254354, posté à 14:48 le 17/06/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Je suis en train de chercher ce contrat sur mon site distributeur. Je l'uploade, tu gagneras toujours un peu de temps. Au moins, ils auraient te le filer au mag', ça prend 2 minutes. Je te conseille de le faire en double exemplaire et d'en garder un pour toi. On ne sait jamais, si le contrat se perd en chemin, cela arrive parfois. *Édité à 2:57pm, 06/17/09
Message n° 1254539, posté par Gérard à 16:48 le 17/06/2009
Message n° 1254539, posté à 16:48 le 17/06/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Merci beaucoup, je viens de l'imprimer et d'appeler le service client J'ai eu une dame bien plus aimable que l'autre gars du magasin ce midi alors j'ai fait passer le message Donc elle m'a détaillé la procédure pour me confirmer ce que vous m'avez déjà dit ici et on a ensuite détaillé les offres disponibles à la suite du changement de propriété de la ligne A priori je m'oriente sur un forfait pro évolutif classique en formule 2h à 23€ avec une option internet mobile illimité à 9.90€ donc je suis plutôt content je vais remplir mes papiers et envoyer tout ça demain -- Tu vois, Raoul, c'était pas la peine de s'énerver, monsieur convient.
Message n° 1254544, posté par whitedogs à 17:04 le 17/06/2009
Message n° 1254544, posté à 17:04 le 17/06/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Cool ! Que des bonnes nouvelles.
Message n° 1255232, posté par Funi à 21:54 le 17/06/2009
Message n° 1255232, posté à 21:54 le 17/06/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) albator1932 a dit :A priori je m'oriente sur un forfait pro évolutif classique en formule 2h à 23€ avec une option internet mobile illimité à 9.90€ C'est pas cher ça, cool. Au fait WD, le CTI est bel et bien gratuit "au 900 et en ret" après je vois pas comment ça peut être payant autrement, surement un bug, c'est pas le seul. -- "Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
Message n° 1255236, posté par elween à 21:56 le 17/06/2009
Message n° 1255236, posté à 21:56 le 17/06/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Moi va falloir que je commence à m'inquiète mon abonnement se termine le 26 juillet et faut que j'en change -- 7 months, 3 days, 30 minutes
Message n° 1255242, posté par Funi à 21:57 le 17/06/2009
Message n° 1255242, posté à 21:57 le 17/06/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Ton engagement peut-être, ton abonnement, y a peu de chances, donne des détails qu'on voie ce qu'on peut faire. -- "Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
Message n° 1255247, posté par whitedogs à 21:58 le 17/06/2009
Message n° 1255247, posté à 21:58 le 17/06/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Funi a dit :Ton engagement peut-être, ton abonnement, y a peu de chances, donne des détails qu'on voie ce qu'on peut faire. Ce qui te lie à l'opérateur c'est l'engagement mais pas l'offre (ou le forfait).
Message n° 1255259, posté par elween à 22:02 le 17/06/2009
Message n° 1255259, posté à 22:02 le 17/06/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Alors je suis chez Virgin mais je veux changer d'opérateur parce que je ne suis pas satisfaite du tout. Donc mon forfait c'est: Forfait Excess 40mn 21 € / mois avec sms illimité Engagement : 12 mois Fin d'engagement : 26/07/2009 Mais souvent j'ai pas de réseau , et les numéros à 4 chiffres genre le pole emploi je paie en plus de mon forfait J'aimerais avec un abonnement à moins de 30 euros si possible avec l'accès au net. Sachant que je ne téléphone quasiment pas alors j'ai pas besoin de beaucoup d'heure de communication, je préfère les textos. J'aurais voulu un iphone mais vu les tarifs...voilà quoi... -- 7 months, 3 days, 30 minutes
Message n° 1255286, posté par Funi à 22:12 le 17/06/2009
Message n° 1255286, posté à 22:12 le 17/06/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) elween a dit :J'aimerais avec un abonnement à moins de 30 euros si possible avec l'accès au net. Sachant que je ne téléphone quasiment pas alors j'ai pas besoin de beaucoup d'heure de communication, je préfère les textos. Forfait Bloqué SFR 1h30, textos illimités, internet illimité et je sais plus quoi d'autre. 29,90€ / mois. C'est le seul moyen de pas payer les numéros spéciaux en plus, c'est jamais de chez jamais inclus. -- "Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
Message n° 1255289, posté par Funi à 22:12 le 17/06/2009
Message n° 1255289, posté à 22:12 le 17/06/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) elween a dit :J'aurais voulu un iphone mais vu les tarifs...voilà quoi... Pour un FFB les téléphones coutent plus cher de toute façon. -- "Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :
Connexion
| |
|
|