Sons of Tucson : Très bon pilot, très bonne comédie. De l'originalité tant dans l'idée de départ que dans les gags.Bon, évidemment, pour faire rire le public, on prend (comme la règle le veux, je suppose) le plus petit/mignon des gosses et on lui fait dire des obscénités et les blagues les plus marrantes car ça passera toujours bien et ici, ça passe bien, je confirme. Autre truc pas vraiment original, y a le stupide et l'intello pour former le trio. De ce côté, pas d'originalité mais ils ont réussi là où peu réussissent, c'est-à-dire faire rire malgré que ces genres de personnages existent dans presque toutes les comédies.Le mec de Reaper (série que je regarde pas) joue très très bien son rôle, il est marrant.Les persos secondaires (genre la mémé) ne sont pas là inutilement, ils apportent leur grain de sel.
Série très prometteuse. Faut garder un oeil (et une oreille pour écouter les jolies paroles du minot) dessus et faire parler de cette série pour qu'elle ne passe pas inaperçue. ;)
Evidemment, c'est que le 1er épisode et j'espère ne pas trop m'enflammer pour rien.
Euh, je crois que c'est tout. :)
-- T'as j'veux dire ou pas ?
Message n° 1357140, posté par Batefer à 21:45 le 13/08/2009
Sons of Tucson : je suis beaucoup moins dithyrambique que RoBoT. C'est sympa mais pas très drôle. Par contre, on sent (ou, au moins, je trouve) que ça peut devenir quelque chose de bien.En fait, c'est un peu la même impression qu'après le premier épisode de Better Off Ted. Et quand on voit ce qu'est devenu cette série (la meilleure nouvelle comédie avec Eastbound and Down)...
Community : pas trop mal. En fait, je retiens essentiellement Chevy Chase qui est juste génial. En plus du gag de RoBoT, il y en a un autre à la cafét' très drôle aussi.
Message n° 1357328, posté par ricorod à 00:15 le 14/08/2009