Au bout de 4 tentatives, j'abandonne, mon cerveau s'arrête et je m'endors.
C'est comme le premier en plus barjot. C'est pas trop mal réalisé même si c'est parfois vraiment portnawak. Je ne pourrais pas vous parler de l'histoire, je l'ai oublié en m'endormant trois fois de suite à trois endroits différents.
La blonde est super bonne, c'est le dernier truc que j'ai retenu du film. Désolé pour cette critique super constructive.
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
*édité à 01:50 le 30/08/2009
Message n° 1379935, posté par Karimsupprimé à 01:52 le 30/08/2009
Mais pourquoi vous faites pas autre chose que regarder des films que vous savez pourris ?
C'est mystérieux, sans parler de socialiser, y a les séries, les bouquins ou les jeux qui remplissent bien le temps aussi.
-- I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
Message n° 1379943, posté par homereb à 01:54 le 30/08/2009
-- I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
Message n° 1379944, posté par Baje à 01:54 le 30/08/2009
homereb a dit : Oui, tu verras qu'il insiste beaucoup sur le coté humaniste du film.
Je viens de la revoir, oui il met l'accent sur le côté rédemption du personnage, sur le soupçon d'humanité qu'il lui reste et qui est ravivé au travers du personnage de Julie Benz. Surtout, il précise que le film est anti-guerre, ce qui a dû décontenancer les critiques habitués à un Rambo radical à la fois dans son approche et ses idées.
homereb a dit : Pour moi, c'est bien, je viens juste de finir de me retaper l'intégral de ses émissions sur le net. C'était seulement pour voir si tu te rendais compte de la proximité de vos discours ou si c'était inconscient.
Je ne sais pas, tu veux dire le style ? Parce que, sur le fond, encore une fois je ne suis pas d'accord avec lui sur tout. Par exemple, dans la même émission, il parle de L'Orphelinat et de Cloverfield, il a adoré le second et pas du tout le deuxième, moi c'est plutôt que j'ai trouvé le premier moyen, pas le chef d'oeuvre annoncé en tout cas, et le second vraiment bien, spectaculaire et riche. Dahan s'attarde dans sa critique sur ce qui me semble être un point de détail (le type qui tient la caméra la tient *un peu trop bien*) qui ne justifie pas de démolir le film, à la limite de la mauvaise foi (mais on est habitués).Il dit que [Rec] fait vraiment flipper alors que Cloverfield pas du tout, pour ce dernier j'en ai vu qui ne faisaient pas les fiers pendant la scène du métro, bien angoissante.
Mais donc, sur le fond il a des goûts et des idées que je ne partage pas forcément, sur la forme j'adore. J'ai presque tous les Opé Frisson depuis la S2 et ça fait bien plaisir d'en revoir quelques-unes de temps à autre, pour passer un bon moment.
A propos, quand tu dis l'intégrale sur le net, c'est quoi au juste ? Juste Opé ou d'autres trucs comme DVD Amor ? Je suis toujours à la recherche de ceux qui me manquent (Opé Frisson Saison 1 par exemple, je ne crois pas que ce soit dispo quelque part...).
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 1379947, posté par Baje à 01:55 le 30/08/2009
homereb a dit : Mais pourquoi vous faites pas autre chose que regarder des films que vous savez pourris ?
Je me demande aussi. Un de temps en temps, ouais. Mais jusqu'à me faire une liste des prochaines merdes que je vais voir, c'est au dessus de mes forces.
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
0.88
Message n° 1379948, posté par do_Ob à 01:55 le 30/08/2009
Batefer a dit : A propos, quand tu dis l'intégrale sur le net, c'est quoi au juste ? Juste Opé ou d'autres trucs comme DVD Amor ? Je suis toujours à la recherche de ceux qui me manquent (Opé Frisson Saison 1 par exemple, je ne crois pas que ce soit dispo quelque part...).
Je connais que le site oldiblog, sorry.
-- I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
Message n° 1379955, posté par ricorod à 01:57 le 30/08/2009