Maintenant que je l'ai vu, je peux vous féliciter encore plus pour la trad de cet excellent épisode (sûrement le meilleur depuis 3 Stories en saison 1). Les dialogues du rappeur notamment n'ont pas dû être de la tarte à traduire. Donc encore bravo pour ce travail rapide et soigné.
Message n° 1449216, posté par Oby à 10:31 le 27/09/2009
Mnk a dit : Je passe laisser un petit message par rapport à cet épisode que j'ai trouvé magnifique... Je pense pouvoir dire que c'est le plus bel épisode que j'ai pu regardé depuis que je suis fan de séries en VO. Frissons, larmes, émotions et sourires ; j'ai vraiment passé un très bon moment. Merci à vous.
Message n° 1451893, posté par thiste à 12:17 le 28/09/2009
Cet épisode est, pour moi, le meilleur Season premiere de cette rentrée (et je dis pas ça parce que je fais partie de la team ^^). Excellent épisode à tous les niveaux. Excellents acteurs, notamment le Dr Nolan qui réussit le tour de force de tenir tête à House* (faut le trouver, l'acteur capable d'être au niveau de Laurie - notamment sur cet épisode - et il l'est, vraiment).
Scénario nickel (quelques toutes petites choses à redire mais des détails, honnêtement), tout le cheminement de House vers la guérison, les différentes étapes, le changement total d'environnement et surtout, quelle audace de faire un Season premiere sans aucun des acteurs principaux.Bravo, c'est du grand art. Les séries comme on aimerait toujours en avoir.
En plus j'adore Franka Potente, alors :)
-- We're grown men, over the age of 30 who moved in together... we're two tigers away from an act in Vegas. "The Legen... dary team"
Message n° 1452230, posté par Finally à 15:44 le 28/09/2009
Qu'il n'y ait aucun des acteurs principaux, c'est pas vraiment un exploit.
Depuis la saison 4, ils sont plus que fantomatiques et peu intéressants, à part Wilson qui devrait être mis un peu plus en valeur.
Pour moi, ces derniers temps, Hugh Laurie avait tendance à porter le show à bout de bras, je suis très satisfait de ce season premiere, comme vous tous, et j'espère qu'ils continueront dans cet esprit de qualité, d'audace et de renouvellement de la série.
Message n° 1452240, posté par mpm à 15:47 le 28/09/2009
ShalimarFox a dit : La "R[H]ésus AB+ Team" (Camy, Arrow, Collioure, ShalimarFox, mpm, Venusia, olaola, Ellessar, roomy, DeX, Sao, raphelo2, thiste et nos intérimaires Odonate, sstef, Kenji Endô, lestat78) est fière de vous présenter l'épisode 601-602 de House :)
Je viens de lire qu'en fait le double épisode n'en faisait qu'un. C'est donc juste le 601. (plusieurs sources, dont tv.com) :)Je me permets de le mentionner pour éviter des erreurs de numérotation par la suite. :)
-- "Marque d'un signet rouge la première page du livre, car la blessure est invisible à son commencement."
*édité à 08:12 le 29/09/2009
Message n° 1456015, posté par linwelin à 19:03 le 29/09/2009
_Van_ a dit : Je viens de lire qu'en fait le double épisode n'en faisait qu'un. C'est donc juste le 601. (plusieurs sources, dont tv.com) :)Je me permets de le mentionner pour éviter des erreurs de numérotation par la suite. :)
Pour moi non, il y a clairement une coupure distinguant les deux épisodes, avec un mini-cliffhanger.Ce n'est pas parce que la diffusion a été faite le même soir que ça n'est pas deux épisodes. Pour Heroes ça n'est pas le cas, par exemple.