En revanche, elle aura la possibilité de consulter sa messagerie depuis un fixe et même la possibilité de recevoir et lire des SMS gratuitement. (Je vérifie quand même pour les SMS, que ça ne soit pas lié avec un crédit minimum).
Sujet n°17955 créé le 21/03/2009 à 16:42 par Funi - Vu 243810 fois par 10157 utilisateurs
whitedogs
loky34 a dit :
Et sinon, le numéro que l'on peut appeler depuis l'étranger, c'est quoi ?
Et sinon, le numéro que l'on peut appeler depuis l'étranger, c'est quoi ?
Sinon, composez le + 33 611 suivi des 6 premiers chiffres de votre numéro de mobile SFR y compris le 1er 0.
Attention, depuis l'étranger l'appel n'est pas gratuit. Il sera facturé hors forfait ou décompté de celui-ci, suivant la formule choisie au coût d'une communication sortante.
Avant le départ, il faut régler dans les options de la messagerie, le rappel automatique de celle-ci en cas de nouveau message. Ainsi, si ta fiancée reçoit un message, elle pourra l'écouter en ne payant que le coût d'une communication entrante.
Ça permet de moins exploser le forfait et surtout de ne pas appeler la messagerie pour rien. Car, dans ce cas, si la messagerie rappelle automatiquement, c'est qu'il y a forcément un nouveau message.
*édité à 14:41 le 29/09/2009
whitedogs
En appel sortant 0,51€/min (1re minute indivisible).En appel entrant 0,22€/min (1re minute indivisible). Là, faut régler la messagerie en rappel auto (si tu m'as bien suivi).
En Espagne, il est préférable qu'elle fixe le roaming sur Vodafone SP (le SFR espagnol) comme ça, elle pourra composer le 123 pour écouter ses messages.
*édité à 14:51 le 29/09/2009
Funi
Elle s'appelle depuis le fixe ou son portable espagnol, pendant la messagerie elle tape sur * ou # (je sais plus, faut tester les 2) et mets son code ou 1 et les 5 derniers chiffres du numéro par défaut (chose à bien vérifier avant le départ et à personnaliser si jamais en appelant le 123 d'ici) et tada elle a sa messagerie vocale.
Mais pour le coup le SC de la carte 1026, si tu tombes pas sur un mongol ça peut être de bon conseil.
--
"Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
"Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
*édité à 14:54 le 29/09/2009
loky34
Funi a dit :
Mais pour le coup le SC de la carte 1026, si tu tombes pas sur un mongol ça peut être de bon conseil.
Mais pour le coup le SC de la carte 1026, si tu tombes pas sur un mongol ça peut être de bon conseil.
C'est vrai, mais en posant la question ici, je suis sûr de ne pas tomber sur des mongols ! Pourquoi prendre un risque inutile ? :)
Karimsupprimé
Après pas mal de problèmes pour récupérer ma connexion auprès d'sfr neuf et tutti quanti, j'ai eu la bonne surprise de récupérer internet vendredi dernier.
Hier j'ai donc appelé et l'on m'a dit que mon modem était trop vieux pour que j'ai à nouveau le téléphone.
Ils m'ont donc dit qu'ils m'en enverraient un nouveau d'ici la semaine prochaine. (à propos deux mois gratuits pour les problèmes subis depuis le 10 septembre..)
En ce qui concerne la télé, je ne comprends pas car pendant 6 mois tout se passait bien je pouvais l'avoir et du jour au lendemain, ma ligne n'est plus éligible. WTF ?
EDIT : autre petite question : je garde pour l'instant la clé 3G+ au cas où, ou je la ramène à la boutique SFR d'après vous ?
*édité à 17:56 le 08/10/2009
Funi
Karim a dit :
En plus Félix ne pouvait pas me renseigner.
En plus Félix ne pouvait pas me renseigner.
Karim a dit :
EDIT : autre petite question : je garde pour l'instant la clé 3G+ au cas où, ou je la ramène à la boutique SFR d'après vous ?
EDIT : autre petite question : je garde pour l'instant la clé 3G+ au cas où, ou je la ramène à la boutique SFR d'après vous ?
Karim a dit :
Sachant que tenter une expérience avec cette clé ne m'intéresse pas bien entendu.
Sachant que tenter une expérience avec cette clé ne m'intéresse pas bien entendu.
Karim a dit :
Ils m'ont donc dit qu'ils m'en enverraient un nouveau d'ici la semaine prochaine. (à propos deux mois gratuits pour les problèmes subis depuis le 10 septembre..)
Ils m'ont donc dit qu'ils m'en enverraient un nouveau d'ici la semaine prochaine. (à propos deux mois gratuits pour les problèmes subis depuis le 10 septembre..)
Seulement ? Demande plus parce que là c'est uniquement une régul sur le mois où t'as payé pour rien, ça te rembourse à peine les frais déboursés pour les contacter.
Karim a dit :
En ce qui concerne la télé, je ne comprends pas car pendant 6 mois tout se passait bien je pouvais l'avoir et du jour au lendemain, ma ligne n'est plus éligible. WTF ?
En ce qui concerne la télé, je ne comprends pas car pendant 6 mois tout se passait bien je pouvais l'avoir et du jour au lendemain, ma ligne n'est plus éligible. WTF ?
Aucune idée, bizarre. Fais baisser le prix de l'abo en tout cas et menace de te barrer s'ils le font pas.
--
"Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
"Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
Karimsupprimé
Funi a dit :
La marque de boîtes pour chats ?
La marque de boîtes pour chats ?
Non. Le nom du gars que j'ai eu au téléphone... Pourtant c'est pas le prénom que je lui aurais donné. ^^
Funi a dit :
Tu comptais la mettre où ?
Tu comptais la mettre où ?
Funi a dit :
Seulement ? Demande plus parce que là c'est uniquement une régul sur le mois où t'as payé pour rien, ça te rembourse à peine les frais déboursés pour les contacter.
Seulement ? Demande plus parce que là c'est uniquement une régul sur le mois où t'as payé pour rien, ça te rembourse à peine les frais déboursés pour les contacter.
+20 € de remboursement de frais téléphoniques, mais là j'attends ma facture et je verrai combien ils me doivent au total...
Funi a dit :
Aucune idée, bizarre. Fais baisser le prix de l'abo en tout cas et menace de te barrer s'ils le font pas.
Aucune idée, bizarre. Fais baisser le prix de l'abo en tout cas et menace de te barrer s'ils le font pas.
C'est car j'ai menacé de partir qu'ils m'ont offert la clé 3 G+ dont je n'ai plus besoin à l'heure actuelle.
Funi
Karim a dit :
Non. Le nom du gars que j'ai eu au téléphone... Pourtant c'est pas le prénom que je lui aurais donné. ^^
Non. Le nom du gars que j'ai eu au téléphone... Pourtant c'est pas le prénom que je lui aurais donné. ^^
Ils sont au Maroc, c'est surement pas son nom, quand bien même, certains collègues donnent d'autres noms.
Karim a dit :
À l'arrière de mon UC of course.
À l'arrière de mon UC of course.
Karim a dit :
+20 € de remboursement de frais téléphoniques, mais là j'attends ma facture et je verrai combien ils me doivent au total...
+20 € de remboursement de frais téléphoniques, mais là j'attends ma facture et je verrai combien ils me doivent au total...
Karim a dit :
C'est car j'ai menacé de partir qu'ils m'ont offert la clé 3 G+ dont je n'ai plus besoin à l'heure actuelle.
C'est car j'ai menacé de partir qu'ils m'ont offert la clé 3 G+ dont je n'ai plus besoin à l'heure actuelle.
Karim a dit :
Et dire que je déménage en fin de mois autant...
Et dire que je déménage en fin de mois autant...
--
"Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
"Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
whitedogs
J'explique (en fait juste un copier/coller d'un sujet que j'ai posté ailleurs en espérant avoir des réponses, mais je me dis que ça risque d'être plus rapide et/ou efficace ici) :
J'utilise le Touch presqu' exclusivement en voiture depuis quelques mois (il est branché sur un kit Parrot MKi 9100). Il y a quelques jours, je me suis aperçu que je ne pouvais plus régler le volume (qui est très faible), lorsque j'écoute un morceau au casque.
Ce soir, j'ai cru un instant que le passage en version 3.1.2 réglerait le problème, mais il n'en est rien. La barre de contrôle du volume reste mystérieusement inaccessible.
J'ai tenté une restauration qui n'a rien donné. J'ai aussi tenté de restaurer avec un firmware 2.0, sans succès erreur 20, je crois).
En cherchant dans les réglages, je me suis aussi aperçu que la fonction "secouer mélanger", que je n'utilisais jamais, était aussi en panne.
Si, parmi vous, certains ont rencontré ce problème ou connaissent la solution, merci de bien vouloir partager ces précieuses informations.
*édité à 01:04 le 13/10/2009
whitedogs
Funi a dit :
J'avais zappé ton message, je remonte pour que quelqu'un t'aide.
J'avais zappé ton message, je remonte pour que quelqu'un t'aide.
L'iPod n'étant plus sous garantie, c'est plié. Il ne me servira plus que dans la voiture ou bien posé sur l'enceinte portable Altec, achetée cet été.
Liste des sujets \ Hotline de SF
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :