Tarad a dit : Je ne ferai que confirmer ce qui a été dis plus haut,Beaucoup de truc "lourdingues" le coté américanisant entre autres...Mais j'ai particulièrement été agacé par les villes en feu ...Les avions ont les pilotes auto matique désormais etc ...
Ouais, mais bon, le pilote auto, comme tu le dis si bien, encore faut-il pouvoir l'activer, ce qui ne serait pas possible si tu blackout d'un coup.
IceFre@k a dit : Ouais, mais bon, le pilote auto, comme tu le dis si bien, encore faut-il pouvoir l'activer, ce qui ne serait pas possible si tu blackout d'un coup.
Le pilote auto, à part lors des phases de décollage et d'atterrissage, est activé par défaut il me semble. Enfin pour les gros navions.
Il me semble aussi qu'ils parlent dans l'épisode de 77 crash d'avions sur le territoire US.
La fin était archi prévisible en revanche. Et je vois gros comme une maison que la vision de la petite fille aura de l'importance pour la suite de la série.
*édité à 16:33 le 29/09/2009
Message n° 1455998, posté par Batefer à 19:00 le 29/09/2009
Bodhisatva a dit : La fin était archi prévisible en revanche. Et je vois gros comme une maison que la vision de la petite fille aura de l'importance pour la suite de la série.
Tiens, encore comme dans 4400, une petite fille avec un don de "prédiction"...
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 1457541, posté par Mrromain à 01:35 le 30/09/2009
Je ne sais pas pour vous mais le collègue du héros me semble louche. Pas le fait qu'il n'ait pas eu de vision (sûrement mort dans le futur), mais au moment où le héros se réveille, il est seul dans la voiture, ça m'a semblé louche... Et aussi la façon dont il regarde la meuf qu'ils ont arrêté lorsqu'ils sont au FBI. De plus il est super chaud pour l'enquête.
*édité à 01:35 le 30/09/2009
Message n° 1457870, posté par kerial à 11:49 le 30/09/2009
Mrromain a dit : Je ne sais pas pour vous mais le collègue du héros me semble louche. Pas le fait qu'il n'ait pas eu de vision (sûrement mort dans le futur), mais au moment où le héros se réveille, il est seul dans la voiture, ça m'a semblé louche... Et aussi la façon dont il regarde la meuf qu'ils ont arrêté lorsqu'ils sont au FBI. De plus il est super chaud pour l'enquête.
Pour moi il a eu une vision, mais une vision en rapport avec la terroriste présumée. (complice, amant ou autre), je doute qu'il meurt. Il regarde tout particulièrement la blonde quand le sujet des visions est abordé dans le bureau.
-- C'est quoi ? Des biscuits ? Lilobootcopyright.
Santino=loser=gay. Kelidriccopyright.
Message n° 1458134, posté par karmpo à 13:23 le 30/09/2009
Bodhisatva a dit : La fin était archi prévisible en revanche. Et je vois gros comme une maison que la vision de la petite fille aura de l'importance pour la suite de la série.
Bodhisatva a dit : La fin était archi prévisible en revanche. Et je vois gros comme une maison que la vision de la petite fille aura de l'importance pour la suite de la série.
Au premier abord, pas mal, j'aime beaucoup l'idée de base : le FF mondial de 2 minutes.La réalisation... bha a l'américaine, du spectaculaire, toujours trop et souvent inutile et mal fait... mais bon.
Par contre je sent que comme pour Lost, ça va être la grosse déception.Des le début, ça tient pas debout. L'enquête démarre avec des indices venant du futur (les éléments du tableau de l'enquête)
Poule, oeuf, toussa... bref, des le premier épisode on est en plein paradoxe... on va avoir droit a une diarrhée de théories plus fumeuses les unes que les autres qui seront démenties au fur et a mesure dans les épisodes suivants... les bases sont posées pour qu'ils puissent faire absolument ce qu'il veulent, sans aucune logique.
Ce qu'ils ont vu est il modifiable ou pas, etc etc...
Bref, une série popcorn de plus.
J'imagine déjà le clif de fin de saison : un nouveau FF juste avant ou après le moment du premier...
-- Alain.
Message n° 1468637, posté par shibbyshibby à 16:36 le 04/10/2009