Toeman a dit : J'ai adoré l'épisode d'hier. Beaucoup plus rythmé que celui de la semaine passé et pas mal d'éléments intéressants, la fin de l'épisode est comme d'habitude assez accrocheuse.
Il y a eu des éléments intéressants ? Bon ben, j'ai dû les louper .Toujours aussi mauvais, pour ma part... mais je leur reconnais de la constance.
Ou pourquoi leurs assaillants ont un lance-roquettes mais des pitits calibres au lieu de fusils d'assault ou pourquoi le gars fuit alors qu'il aurait pu simplement la tuer.
*édité à 02:09 le 25/10/2009
Message n° 1514237, posté par tchess à 02:38 le 25/10/2009
Dev8 a dit : Par-contre, pour qu'un vice-président passe président, faut que le président meure forcément, ou ce dernier peut abdiquer pour une raison autre ?
Bien sûr, Ford est devenu président quand Nixon a dû démissionner.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 1515394, posté par Mricou à 18:23 le 25/10/2009
J'ai bien aimé les 2 premiers épisodes. Depuis, qu'est-ce que c'est lent et laborieux quand même !
Et puis c'est quoi cette nouvelle mode de foutre des lesbiennes dans toutes les séries ? Ca devient gonflant (et qu'est-ce qu'on s'en fout de sa vie privée à cette morue !).
Franchement ça devient tout naze. Et plein d'incohérences... Vous en avez relevé assez je pense.
tuttle a dit : - un phénomène naturel de l'univers que l'on observerais pour la première fois..- un 'bug' .. si on est dans la "matrice" ou un truc du même genre... là, effectivement, on pourrait éventuellement parler d'un évènement due a notre créateur... mais je ne l'appellerai pas Dieu, trop éloigné de celui a qui on a donné ce nom.- une expérience humaine qui a foirrée- une expérience humaine qui a réussit :)- les aliens qui débarquent, le FF est un effet secondaire de leur sortit d'hyperespace- etc etc...
C'est de la mauvaise foi de ta part. Peut-être que toi tu ne penserais pas à Dieu, mais 95% des gens le considèrerait. On peut pas leur reprocher ça. Ni aux scénaristes de l'avoir intégré.
Message n° 1515421, posté par BrJk à 18:44 le 25/10/2009
Pour ma part je trouve cette série RI-DI-CULE.Non mais c'est quoi cette fusillade à la fin du dernier épisode ? On dirait une parodie.Le mystère est même pas intéressant, les acteurs sont pas charismatiques, (Il ferait mieux de retourner dans Arold et Kumar l'autre, au moins là il était drôle et c'était voulu) les flashs qui viennent à l'écran toutes les 2 minutes sont énervant au plus au point... (C'est bon on a compris, pas la peine de nous rabâcher 500 fois que machin regarde un tableau, et que machine va demander à son chérie de venir se coucher...)
Quel énorme soufflet qu'est cette série, quand je pense que c'est censé remplacer Lost...Le seul point commun avec Lost c'est le nombre incroyable d'acteur recyclé de cette dernière.
Non, franchement FF c'est nul, et dès le premier épisode j'ai commencé à avoir un bad feeling about this. L'ouverture est ridicule, elle se veut choquante... mais pas du tout. Ça zoom de tous les cotés, c'est cheap... je m'attendais vraiment à un truc qui allais m'en donner plein la vue. Dans ma tête, Flash Forward voulait dire... final de Lost 3 ! Donc j'ai trop surestimé ce nouveau show...Mais faut dire quand même que j'avais des raisons de le surestimé, avec tout ce buzz (pour rien).
Bref, je vais continuer à regarder par curiosité, mais je compte bien lâcher. Mais après c'est peut être moi qui déconne, nan parce que je trouve quand même le Volume V d'Heroes, assez bon !
-- Stop. Hammer Time.
Message n° 1515519, posté par Binoiz à 20:03 le 25/10/2009
Binoiz a dit : Elle ment. Pour le président on a eu un flash de sa vision, donc c'est confirmé.
Je ferai remarquer que, même si c'est passé de manière incompréhensible inaperçu, que les flashs ne se vérifieront pas forcément tous (cf. avec le corps exhumé)... ou alors ils vont trouver une explication pas piquée des hannetons.
Message n° 1515551, posté par Binoiz à 20:19 le 25/10/2009
shibbyshibby a dit : Je ferai remarquer que, même si c'est passé de manière incompréhensible inaperçu, que les flashs ne se vérifieront pas forcément tous (cf. avec le corps exhumé)... ou alors ils vont trouver une explication pas piquée des hannetons.
Mouais, pour le corps exhumé je sens de là l'explication foireuse.Soeur jumelle cachée ? Sosie ? Analyses ADN manipulée par la CIA ou les Ovnis ?
Mais bon, c'ets vrai qu'il y a le truc du bracelet, que le type a brulé. Alors qu'il l'a dans son FF. Mais je vois quand même bien sa fille lui en refaire un entre temps.
Edit : Rah p*tain je suis entrain de theoriser sur cette série daubesque sans m'en rendre compte !
-- Stop. Hammer Time.
*édité à 20:23 le 25/10/2009
Message n° 1515568, posté par nam à 20:23 le 25/10/2009
Un peu comme tout le monde, cet épisode 5 vient clouer la série sur place. Le ridicule prend le dessus sur le reste et ça devient franchement ennuyeux à regarder.
Si encore, les scénaristes se concentreraient uniquement sur les enquêtes, ça irait mais si à chaque épisode, on a des histoires personnelles qui rentrent en compte, ça va méchamment pas le faire. Je pense bien entendu ici, à la vulgaire histoire d'amour entre les deux femmes, c'était d'un horripilant.
Les acteurs ne s'améliorent pas, ils régressent. Tout comme les fins d'épisode. C'était la force de la série, des gros cliff' mais celui de ce dernier épisode ne faut absolument plus effet, c'était mal fait et totalement absurde, comme vous l'avez fait remarquer.
Message n° 1515574, posté par Binoiz à 20:27 le 25/10/2009
nam a dit : Les acteurs ne s'améliorent pas, ils régressent. Tout comme les fins d'épisode. C'était la force de la série, des gros cliff' mais celui de ce dernier épisode ne faut absolument plus effet, c'était mal fait et totalement absurde, comme vous l'avez fait remarquer.
Wake up, wake up ! wake up ! Mais la fusillade est le pire je crois...
-- Stop. Hammer Time.
Message n° 1515592, posté par Klems à 20:38 le 25/10/2009
Binoiz a dit : Wake up, wake up ! wake up ! Mais la fusillade est le pire je crois...
Je plussoie. La musique allait vraiment pas avec le bordel, c'était très mal joué et c'est les gentils qui tirent mieux que les méchants alors qu'ils sont moins. Logique.
-- Work hard, play harder.
Message n° 1515770, posté par ChickenLittle à 22:22 le 25/10/2009
ChickenLittle a dit : > vous trouvez logique de se faire faire une échographie à ce moment-là?
C'est vrai que c'est bizarre. Et y'a pas que pour l'échographie que ça colle pas (le black qui est aux toilettes dans les bureaux avec le journal alors qu'apparemment il est tard et même les gardiens s'en vont...).
Et j'avais même pas tilté ^^Peut-être que c'est encore plus pourri que je le pensais !
Message n° 1515985, posté par Benj à 23:02 le 25/10/2009
Klems a dit : Je plussoie. La musique allait vraiment pas avec le bordel, c'était très mal joué et c'est les gentils qui tirent mieux que les méchants alors qu'ils sont moins. Logique.
Les gentils qui tirent mieux, c'est assez classique. Ce qui me gène dans cette scène, outre la vitesse à laquelle ils sont sortis de la voiture (et tous du même coté en plus!), c'est que les autres étaient quand même beaucoup plus lourdement armés que nos valeureux héros, sortant d'un bar karaoké et ayant tous (sauf un) pas mal picolé.
Mricou a dit : C'est vrai que c'est bizarre. Et y'a pas que pour l'échographie que ça colle pas (le black qui est aux toilettes dans les bureaux avec le journal alors qu'apparemment il est tard et même les gardiens s'en vont...).
Apparemment, si mes souvenirs sont bons, le Flashforward montre ce qui se passe le 29 Avril 2010 à 22h (heure de Los Angeles).
Bon après l'échographie peut s'expliquer par une différence de fuseau horaire, par une alerte et une consultation en urgence pour voir si tout va bien, ...On peut trouver une explication relativement logique. Mais dans ce cas-là, ce qui est plus gênant, c'est qu'elle soit enceinte, et à un stade quand même avancé. Or elle vient de se prendre une balle en plein ventre. Donc si on suit la chronologie de la série, en 5-6 mois, elle a le temps de récupérer de sa blessure par balle dans le bide, tomber enceinte et être à un stade suffisamment avancé pour connaitre le sexe de l'enfant. Un poil too much je trouve.
*édité à 00:27 le 26/10/2009
0.32
Message n° 1516406, posté par Silyrian à 00:31 le 26/10/2009
Bodhisatva a dit : [...] Or elle vient de se prendre une balle en plein ventre. Donc si on suit la chronologie de la série, en 5-6 mois, elle a le temps de récupérer de sa blessure par balle dans le bide, tomber enceinte et être à un stade suffisamment avancé pour connaitre le sexe de l'enfant. Un poil too much je trouve.
On t'as pas expliqué, c'est pour ça mais c'est en se faisant tirer dessus qu'on fait les bébés. --->[]