spaces a dit : Oui, Tiens j'ai entendu qu'ils ont crée une nouvelle attraction, Arthur et les minimoys en 4D.
Le futuroscope, y'a pas un Poitevin qui y va. Enfin si, tous les 10 ans. Et encore, y'a toujours le Simpson 3D depuis la création du parc. Ce truc ne sert à rien.
Qu'Avatar passe et j'oublie tout.
Message n° 1536710, posté par Kurupt à 23:09 le 04/11/2009
spr88 a dit : Le futuroscope ou comment gâcher l'une des plus grandes salles IMAX 3D du monde... o_O
Ouverture en 1996. Les canadiens de Imax sont souvent venus faire des tests au Futuroscope. J'ai vu le projo, c'est assez impressionnant.
Le malheur, c'est que ça a trop été en avance sur son temps et que du coup, on s'est tapé un paquet de merde parce que personne ne s'y est penché (parce que Luc Besson, son truc, c'est pas dans la salle Imax).
Mais mon petit doigt me dit que grâce à Avatar, le Futuroscope va pouvoir se payer une revanche. Les projets vont affluer. Et que j'en aurais toujours rien à foutre.
1.86
Message n° 1538554, posté par Batefer à 21:02 le 05/11/2009
On sait pas ça. Sinon je trouve le rétro ridicule dans la B.A. Bon dans le film ça me fera sans doute pas cet effet là mais ici on croirait voir un rétro de camion.
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Message n° 1539356, posté par Batefer à 09:31 le 06/11/2009
Je m'excuse, hein, adorateurs de Cameron, mais le scénario semble, je dis bien semble d'un classicisme absolu et la musique me semble aussi bien mièvre.Me trompe-je ?
koni a dit : Je m'excuse, hein, adorateurs de Cameron, mais le scénario semble, je dis bien semble d'un classicisme absolu et la musique me semble aussi bien mièvre.Me trompe-je ?
Le scénario je ne sais pas (le film dure 2h45, les trailers 2'30, je dis ça comme ça), mais en ce qui concerne la musique, outre le fait que je ne vois pas laquelle tu trouves "mièvre", on sait bien que celles des trailers et des extraits qu'on a pu voir (y compris lors de l'Avatar Day) ne se retrouveront pas dans le film.
Comme d'habitude, quoi... Ce sont des musiques d'autres films ou de compagnies spécialisées dans ce type de musique.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 1543644, posté par koni à 13:04 le 08/11/2009
C'était un peu de proc', hein, face à l'engouement pour une BA de 2'30.Je reconnais du style au monsieur, c'est indéniable, mais il est aussi capable de faire des choses moins heureuses, comme la fin d'Abyss, version DC ou longue, je ne sais plus, avec la remontée hors de l'eau de morceaux de cartons. Atroce.
Quant à la musique, tu penses qu'il n'a pas contrôlé ce qui allait être posé sur la BA ?