P'tain, ils sont lents du cerveau quand même. J'aurai direct pensé à me tuer, perso ^^. Ou peut-être à tuer quelqu'un (non je ne suis pas un psychopate, je m'imagine dans la série) pour enfin savoir. J'suis sûr que certain l'aurait déjà fait bien avant, en tout cas.
-- Work hard, play harder.
0.35
Message n° 1548096, posté par shibbyshibby à 00:35 le 10/11/2009
Klems a dit : P'tain, ils sont lents du cerveau quand même. J'aurai direct pensé à me tuer, perso ^^. Ou peut-être à tuer quelqu'un (non je ne suis pas un psychopate, je m'imagine dans la série) pour enfin savoir. J'suis sûr que certain l'aurait déjà fait bien avant, en tout cas.
Si tu te tuais, tu ne saurais pas grand-chose, en fait. Enfin, juste que ton flash ne se réalisera pas. C'est assez maigre, tout de même.
Thomas a dit : Avec leur fameuse mosaïque, sur 7 milliards de personnes, je suis étonné que personne n'ait vécu le fait de voir un proche mourir subitement (si tu veux te tirer une balle, elle arrivera dans ton crâne) car malade par exemple, ou bien car il n'a plus rien à perdre, malgré qu'il ait un FF. Que le flic soit le 1er qui pense à ça, que ce soit ça le fameux "game changer" annoncé par Goyer pour le 1.07, je trouve ça un peu décevant.
C'est surtout qu'ils n'ont pas eu la présence d'esprit de parcourir la rubrique nécrologie pour vérifier la véracité (ou non) des flashs.Malheureusement, je ne pense pas que ce soit le seul défaut de cette série...
Message n° 1548615, posté par Klems à 06:36 le 10/11/2009
shibbyshibby a dit : Si tu te tuais, tu ne saurais pas grand-chose, en fait. Enfin, juste que ton flash ne se réalisera pas. C'est assez maigre, tout de même.
Oui, c'pour ça que c'est mieux de tuer plusieurs personnes, histoire d'être sûr que le flash se réalisera pas.
-- Work hard, play harder.
*édité à 13:28 le 10/11/2009
Message n° 1548618, posté par Strex à 07:01 le 10/11/2009
On a raté de plonger dans la nazitude absolue avec ce zode, mais on reste dans le naze quand même. L'histoire de la fille de l'autre est à peine crédible (C'est qu'un petit coup de lance-missile qui fait exploser la voiture dans laquelle elle est après tout), l'histoire de Mark sert à rien au final, puisqu'ils ont tous le tatouage (Champions de la discrétions dis donc ! On met tous le même tatouage sur l'avant-bras pour que tous le monde sache bien qu'on fait partie de la même organisation secrète de tueur qui portent des bagues), l'autre qui s'est fait tirer dessus sert pas à grand chose, les deux zigotos qui jouent une révélation à toute la planète sur un coup de poker... ça fait un peu cons pour des scientifiques, quand même.
-- Work hard, play harder.
0.28
Message n° 1562645, posté par Dev8 à 22:31 le 15/11/2009
[...] Mais bon c'est vrai qu'avec le visage y'a aussi une chance.
D'ailleurs, je me disais qu'ils auraient pu demander (par exemple grâce à la "mosaïque") qui était au match dans cette tribune, afin d'obtenir un portrait-robot par ceux qui étaient assis à coté de l'homme en pardessus noir, juste avant qu'ils s'évanouissent.
*édité à 22:44 le 15/11/2009
Message n° 1564919, posté par Lefoufurieux à 21:26 le 16/11/2009
Kevin a dit : Et autant dire qu'ils sont loin d'avoir le même talent...
C'est sûr, une belle bourde de casting quand même...Je l'avais pourtant trouvé convaincant dans le pilot de Pretty/Handsome mais dans FlashForward, il est assez exaspérant.
-- Crime, sex and rock 'n' roll in Cabot Cove.
Message n° 1565250, posté par Batefer à 22:23 le 16/11/2009
Toeman a dit : C'est sûr, une belle bourde de casting quand même...Je l'avais pourtant trouvé convaincant dans le pilot de Pretty/Handsome mais dans FlashForward, il est assez exaspérant.
Je pense que ça a moins à voir avec le talent de l'acteur qu'avec ce qu'on lui donne à jouer, quand même...