sehderik a dit : Je serais plutôt curieux de savoir où ils veulent se diriger.
Vu c'est sensé être le successeur de Lost, c'est très simple, ils n'en savent rien, ils naviguent a vue. Du bizarre, des mystères, des énigmes, des paradoxes, de la guimauve pour ratisser large, des cliffs pour essayer de conserver les spectateurs d'un épisode sur l'autre. Le tout en intégrant de temps des trucs débiles (genre kangourou) qui peuvent éventuellement servir bien plus tard, mais surtout en donnant un minimum de réponses - de toutes façons impossibles tellement ils s'embourbent dans une complexité qui les dépasse.
Là, au stade ou ils en sont, ils peuvent s'orienter vers une suite... ou pas...
-- Alain.
0.92
Message n° 1577881, posté par Fimlol à 23:31 le 21/11/2009
Sans parler de la mégalomanie qui est à la base de la série (quelques membres du FBI enquêtent sur un phénomène mondial), j'ai l'impression que le scénario est mal dosé. Ils s'attardent sur des trucs complètement inutiles, alors qu'il y a sûrement beaucoup de choses à révéler, vu tout ce qu'il y avait sur le tableau de Mark dans son flash.
Dans cet épisode, on a quelques minutes à peine sur la femme qui a appelé Demetri dans l'épisode 2 (et on y revient 7 épisodes après...), tout le reste est centré sur la quête de Bryce, à la recherche de la nouvelle star femme qu'il aime. D'ailleurs, je sais pas pourquoi je barre "nouvelle star", c'est quasiment ça, en plus. Et puis on a un peu de Tracy, ce qui n'est pas nécessairement passionnant.
J'ose espérer que le prochain épisode, co-écrit par le showrunner lui-même, saura se montrer captivant avant la pause hivernale. Sinon, je donne pas cher de la peau de FlashForward au mois de mai...
*édité à 11:08 le 22/11/2009
Message n° 1578371, posté par Fimlol à 11:33 le 22/11/2009
Kevin a dit : Dans cet épisode, on a quelques minutes à peine sur la femme qui a appelé Demetri dans l'épisode 2 (et on y revient 7 épisodes après...), tout le reste est centré sur la quête de Bryce, à la recherche de la nouvelle star femme qu'il aime. D'ailleurs, je sais pas pourquoi je barre "nouvelle star", c'est quasiment ça, en plus. Et puis on a un peu de Tracy, ce qui n'est pas nécessairement passionnant.
Message n° 1578419, posté par ChickenLittle à 12:00 le 22/11/2009
Moi j'ai trouvé cet épisode sympaCa fait du bien d'avoir un truc centré sur les persos secondaires pour une fois...ça donne un peu de profondeur à la série je trouve.