Batefer a dit : 3 par an seulement ? Donc là si Dexter ne fait rien il peut se passer un an avant que Trinity ne se remettre à tuer ? Je ne crois pas, ça ne me semble pas coller avec ce que Dex a découvert de Trinity, notamment qu'il couvre ses déplacements auprès de sa famille avec de pseudo chantiers, il en fait bien plus qu'un par an.Dans l'épisode précédent, on voit bien que Dex accompagne Trinity à Tampa parce qu'il pense que c'est là qu'aura lieu le prochain meurtre (alors que le troisième vient d'avoir lieu à Miami).
3 par an en moyenne, on va dire. Personne n'a de chiffre précis. Ce qui est sur c'est que les séries de meurtres imputés à Trinité ont lieu lors des périodes de vacances scolaires ou de fêtes. C'est ce que Deb découvre dans cet épisode. D'où le 40 l'été, 15 en décembre, et 20 au printemps.
-- -= Lok & NorBAC & Strike Team: Our Gang & La Fabrique =- -= Showtime: The Best Shit on TV =- -= I am here because of Ashley. =- www.subfactory.fr
Message n° 1599886, posté par Batefer à 23:53 le 29/11/2009
Baje a dit : Concernant le temps entre chaque meurtre, encore une fois, Dexter dit très clairement et directement que selon lui il n'y aurait pas d'autres meurtres avant longtemps et donc qu'il a le temps d'agir.
Dans l'épisode précédent, les "pensées" de Dexter quand il apprend que Trinity prévoit un voyage à Tampa :
Un chantier dans une autre ville. Il recommence déjà un autre cycle ?
Et puis :
J'ai le lieu et la date. Un meurtre dans une autre ville. Son mode opératoire.
Ça me semble clair, Dex pense que Trinity va frapper à nouveau bien que son précédent cycle soit à peine achevé.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 1599889, posté par Batefer à 23:55 le 29/11/2009
Bbsiocnarf a dit : 3 par an en moyenne, on va dire. Personne n'a de chiffre précis. Ce qui est sur c'est que les séries de meurtres imputés à Trinité ont lieu lors des périodes de vacances scolaires ou de fêtes. C'est ce que Deb découvre dans cet épisode. D'où le 40 l'été, 15 en décembre, et 20 au printemps.
Ça me semble toujours pas clair... Depuis le début, quand Lundy présente les affaires c'est assez confus je trouve.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 1601635, posté par -Titou- à 20:49 le 30/11/2009
Moi j'ai quand même cru à un moment donné de la saison que Trinity savait que Dexter était lui aussi un tueur, mais a priori non. D'ailleurs le model du parfait tueur en série semble s'effriter un peu plus dans ce dernier épisode.
Bon c'est bien gentils de faire des duels de tueurs en séries à chaque saison (même si dans la deuxième c'était pas tout à fais la même chose) mais à quand un couple démoniaque ou une organisation qui tuerais pour le plaisir de tuer?
Nick_TaMama a dit : Bon c'est bien gentils de faire des duels de tueurs en séries à chaque saison (même si dans la deuxième c'était pas tout à fais la même chose) mais à quand un couple démoniaque ou une organisation qui tuerais pour le plaisir de tuer?
Comme des vampires ? On verra surement ton idée se réaliser dans les saisons suivantes.
Je viens lire les sujets sur Dexter avant de mater les épisodes (j'aime bien me spoiler, ouais, ouais, je sais) et vos discussions sur le 9 m'ont poussée à le regarder comme une grosse morfale sans attendre les subs... Je sens que cette fin de saison va déchirer.Pourtant, j'ai trouvé que la saison était longue à se mettre en place, j'aime moins qu'avant. Dexter en père de famille, je sais pas, ça m'ennuie un peu.Mais bon, depuis 2 ou 3 épisodes, ça bouge un peu plus, ça fait du bien !
-- Fervente partisane du Front de Défense des Subs Bio.
Message n° 1605930, posté par loofy26 à 13:58 le 02/12/2009
@ Nick : ca va j'ai absolument rien dit @ ashtrayheart : je trouve qu'au contraire le fait qu'il soit pere de famille ca le pousse a amener ses réflexion beaucoup plus loin, il se demande si il se sert pas de sa famille comme bouclier comme le Trinity
le fait.
..:: EDIT Lin ::..
*édité à 14:08 le 02/12/2009
Message n° 1605934, posté par linwelin à 13:59 le 02/12/2009
loofy26 a dit : @ Nick : ca va j'ai absolument rien dit @ ashtrayheart : je trouve qu'au contraire le fait qu'il soit pere de famille ca le pousse a amener ses réflexion beaucoup plus loin, il se demande si il se sert pas de sa famille comme bouclier comme le Trinity ( Quadrinity )le fait.
Tu en as trop dit. Comme je le reprécise après édit de ton post, TOUT ce qui concerne un épisode non annoncé doit être masqué. Tout.
Même moi, je ne voulais rien savoir.
-- I'm not questioning your honor, I'm denying its existence.