Les Fools sont de retour, et vous le font savoir !
Il ne fallait pas m'embêter, Kenji et Funi...
Par la Hail the Fools Team !Have a great time with us !
Laissez-moi vous conter une histoire, qui me tient à coeur.
Il était une fois 9 petits escargots, qui avaient un but commun, c'est pourquoi ils se réunirent tous ensemble et commencèrent leur périple.
De cette team se dégagea un escargot charismatique, qui prit tout de suite les commandes de la team : appelons cet escargot Kenji.
Il était accompagné de sa douce et tendre, l'escargot Lou. Derrière eux l'escargot Finally regardait d'un mauvais oeil cette relation si fusionnelle, qu'il en bava partout (ou alors il était foncedé).
Derrière, les escargots suivaient de bonne humeur, les escargots Titou, Funi et Red Line se chamaillaient souvent. On entendait pas beaucoup les escargots mytom, Floc, et HelenScott.
Tout allait très bien, mais là, c'est le drame.Un matin, les escargots remarquèrent que Kenji avait disparu.Que faire ? Partir à sa recherche pardi. Mais il fallait un leader, et l'escargot Titou, se sentant prêt, prit les commandes.L'escargot Finally était content de cette disparition, il tourna encore plus autour de l'escargot Lou et bava encore plus.
Les trois jours de recherche ne donnèrent rien, et la team abandonna. L'escargot Funi, passablement irrité, décida de ne plus aider pour les tâches ménagères.
L'escargot Titou décida de continuer le périple à 8, mais la team ne voulait pas le suivre. Malgré de multiples menaces, rien n'y fait. C'est une dure période pour le pauvre escargot Titou qui sombra dans l'alcoolisme.
Heureusement, ses fidèles Finally et mytom trouvèrent qu'il fallait se reprendre en main. C'est pourquoi ils firent preuve de bonne volonté, et remirent la team en marche.
Tout va mieux pour les escargots. Le périple continua, et il est temps pour l'escargot Finally de passer à l'attaque.
To be continued...
Historique des éditions
*édité à 13:47 le 12/12/2009 par -Titou- *édité à 13:55 le 12/12/2009 par -Titou- *édité à 13:29 le 13/12/2009 par -Titou- *édité à 13:30 le 13/12/2009 par -Titou-
Message n° 1638088, posté par NaNaeL à 13:43 le 12/12/2009
-Titou- a dit : Tout allait très bien, mais là, c'est le drame.Un matin, les escargots remarquèrent que Kenji avait disparu.Que faire ? Partir à sa recherche pardi. Mais il fallait un leader, et l'escargot Titou, se sentant prêt, prit les commandes.L'escargot Finally était content de cette disparition, il tourna encore plus autour de l'escargot Lou et bava encore plus.
Faut préciser que c'est un coup d'état, c'était pas genre les autres sont d'accord.
Il est notre despote à nous le Titou.
-Titou- a dit : Les trois jours de recherche ne donnèrent rien, et la team abandonna les recherche. L'escargot Funi, passablement irrité, décida de ne plus aider pour les tâches ménagères.
-- "Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
Message n° 1638108, posté par satirik à 13:51 le 12/12/2009
-Titou- a dit : L'escargot Titou décida de continuer le périple à 8, mais la team ne voulait pas le suivre. Malgré de multiple menaces, rien n'y fait. C'est une dure période pour le pauvre escargot Titou qui sombra dans l'alcoolisme.
-Titou- a dit : Heureusement, ses fidèles Finally et Mytom trouvèrent qu'il fallait se reprendre en main. C'est pourquoi ils firent preuve de bonne volonté, et remirent la team en marche.
-- Lord Varys Sat
*édité à 14:20 le 12/12/2009
Message n° 1638112, posté par Toeman à 13:52 le 12/12/2009
-Titou- a dit : Les trois jours de recherche ne donnèrent rien, et la team abandonna les recherche. L'escargot Funi, passablement irrité, décida de ne plus aider pour les tâches ménagères.
Car l'escargot Funi avait trop de boulot en ce moment, et la feygnasse RL prit sa place avec joie, sous l'impulsion de Funi bien sûr et de toute les filles, mytom et helenScott.
Sinon Bravo Titou.
*édité à 13:54 le 12/12/2009
Message n° 1638129, posté par Funi à 13:57 le 12/12/2009
Red line a dit : Car l'escargot Funi avait trop de boulot en ce moment, et la feygnasse RL prit sa place avec joie, sous l'impulsion de Funi bien sûr et de toute les filles, mytom et helenScott.
Je dirais plutôt que cet escargot Funi s'est sacrifié pour laisser l'escargot* (les feygnasses c'est la paroisse d'à côté, faut pas tout mélanger) RL baver de sa propre coquille et ainsi crever les yeux du despote Titou pour nous permettre de reprendre le pouvoir.
-- "Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
Message n° 1638138, posté par GuL à 14:00 le 12/12/2009