XCe site utilise des cookies. En continuant à naviguer, vous autorisez nos partenaires à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience, d'affichage publicitaire et d'intégration de boutons sociaux. Pour plus d'infos, consultez la charte..AccepterRefuser
tenia a dit : J'espère que la 3e étape, c'est "Comprendre comment Outrages poutre The Deer Hunter et comment Femme fatale et Mission To Mars sont 2 chefs d'oeuvre incompris". Pis après, on pourra enchainer sur Jean Rollin, l'autre génie du cinéma.
Touche pas à Jean Rollin ! De toute façon, si tu n'aimes pas Jean Rollin, je ne vois pas ce que tu peux comprendre à Antonioni.
Pour le coup, un véritable film d'animation mature et complexe.Plusieurs réflexions se mêlent sur la vie, la mort, l'engagement et la trahison, la nature humaine etc ... il y a des passages un peu obscur parfois mais l'ensemble reste saisissant.
-- I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
Message n° 1643658, posté par Batefer à 17:07 le 14/12/2009
spaces a dit : Il part dans un trip à la fin le réal, hein, faut pas chercher.
C'est bien ce que je pense, je m'attendais à une révélation qui lie un peu tout à la fin, et le moins qu'on puisse dire c'est que je fus tout désappointé.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 1644759, posté par spaces à 20:51 le 14/12/2009
Batefer a dit : C'est bien ce que je pense, je m'attendais à une révélation qui lie un peu tout à la fin, et le moins qu'on puisse dire c'est que je fus tout désappointé.
C'est surtout tous les à-côtés qui m'ont gêné en fait.
Tous les ajouts, tous les petits détails. Les machines venues d'on ne sait où, les pouvoirs du vieux, la téléportation dans le bain de flotte, le rapport entre le choix de la fin et le reste du film...
-- je parles pas au cons sa les instruits
*édité à 20:55 le 14/12/2009
Message n° 1644806, posté par Baje à 21:01 le 14/12/2009
Batefer a dit : Tous les ajouts, tous les petits détails. Les machines venues d'on ne sait où, les pouvoirs du vieux, la téléportation dans le bain de flotte, le rapport entre le choix de la fin et le reste du film...
C'est pas un vieux ...
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Message n° 1644812, posté par spaces à 21:02 le 14/12/2009