|
|
Nouveau sujet
Retour liste des sujets
Bas de page
Pages : 12... 31... 62... 9192939495... 134... 175... 214215
Message n° 1761072, posté par Funi à 23:58 le 28/01/2010
Message n° 1761072, posté à 23:58 le 28/01/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Sinon, la partie sur le SC d'Orange, ça ressemble à ce que je fais, avec juste un peu moins d'enthousiasme et de phrases débiles robotisantes. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) -- "Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
Message n° 1761075, posté par Funi à 00:00 le 29/01/2010
Message n° 1761075, posté à 00:00 le 29/01/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) La meuf en caméra cachée, elle a pas tort au fond, mais ça reste un cliché aussi. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Perso, la prime, ce mois-ci, c'est réellement la productivité à fond les ballons, ça n'empêche pas qu'on a pas forcement envie de se bouger le cul pour d'éventuels 150€ (enfin chez moi c'est 40 brut faut dire que ça fait une sacré différence) ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) -- "Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
Message n° 1761077, posté par whitedogs à 00:01 le 29/01/2010
Message n° 1761077, posté à 00:01 le 29/01/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Funi a dit :Sinon, la partie sur le SC d'Orange, ça ressemble à ce que je fais, avec juste un peu moins d'enthousiasme et de phrases débiles robotisantes. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Sauf que la plate-forme des réclamations (la 1ère qu'on voit dans le reportage) n'est pas accessible aux clients. Ils prennent pas d'appels ces gens-là. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Ils en passent une fois que tu as fait une jolie réclamation par courrier à Bordeaux. Et pas autrement. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
Message n° 1761084, posté par Funi à 00:03 le 29/01/2010
Message n° 1761084, posté à 00:03 le 29/01/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) whitedogs a dit :Sauf que la plate-forme des réclamations (la 1ère qu'on voit dans le reportage) n'est pas accessible aux clients. Ils prennent pas d'appels ces gens-là. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Tu parles de quel opérateur ? ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Parce que ce que je fais, c'est aussi les réclamations, surtout même. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) -- "Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
Message n° 1761085, posté par whitedogs à 00:03 le 29/01/2010
Message n° 1761085, posté à 00:03 le 29/01/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Funi a dit :Le mec qui se retrouve avec un contrat 24 mois de clé 3g à 140€/mois chez Orange alors qu'il voulait un truc pour pouvoir télécharger pendant ses vacances et se retrouve avec 8000€ de facture, c'est le boulet type. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Il n'existe aucune offre 3G à 140€ mensuel, chez Orange. Je ne sais pas d'où ils sortent cette offre. Eventuellement en flotte pro, mais, même dans ces offres, j'en ai aucun souvenir. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) 8000€ de facture, c'est où du roaming ou du P2P ou du youtube à gogo. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Encore un client, bien au courant de ce qu'il a souscrit... ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
Message n° 1761095, posté par whitedogs à 00:06 le 29/01/2010
Message n° 1761095, posté à 00:06 le 29/01/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Funi a dit :whitedogs a dit :Sauf que la plate-forme des réclamations (la 1ère qu'on voit dans le reportage) n'est pas accessible aux clients. Ils prennent pas d'appels ces gens-là. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Ça reste de la réclamation 1er niveau, pour des "petits problèmes". Le 1er niveau chez Orange, n'a pas de pouvoir pour t'accorder quoi que ce soit. encore moins, si tu tombes chez un prestataire délocalisé de l'autre côté de la Méditerranée... ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Pour obtenir des gestes conséquents (4 mois de remise sur les factures internet, par exemple), il faut obligatoirement faire une réclamation par courrier, à Bordeaux et ensuite, le service réclamation prend contact avec toi. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Pour simplifier, le client Orange n'a jamais directement accès au service réclamations. (le 1er qu'on voit dans le reportage). ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) *édité à 00:07 le 29/01/2010
Message n° 1761096, posté par Funi à 00:07 le 29/01/2010
Message n° 1761096, posté à 00:07 le 29/01/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) whitedogs a dit :Il n'existe aucune offre 3G à 140€ mensuel, chez Orange. Je ne sais pas d'où ils sortent cette offre. Eventuellement en flotte pro, mais, même dans ces offres, j'en ai aucun souvenir. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) C'est évident. Quand l'illimité c'est 30€ chez la concurrence, c'est pas possible. Faut être couillon pour souscrire ça. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Sachant qu'une clé rechargeable sans engagement ça existait déjà, les forfaits vraiment illimités aussi. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) whitedogs a dit :8000€ de facture, c'est où du roaming ou du P2P ou du youtube à gogo. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Roaming peut-être, mais c'est pas assez élevé je pense. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Téléchargement, j'en suis certaine, mais paye ta vitesse. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Et You Tube pour apprendre à jouer de la guitare, il le montre à la caméra. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Très utile effectivement. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) -- "Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
Message n° 1761100, posté par whitedogs à 00:09 le 29/01/2010
Message n° 1761100, posté à 00:09 le 29/01/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Funi a dit :C'est évident. Quand l'illimité c'est 30€ chez la concurrence, c'est pas possible. Faut être couillon pour souscrire ça. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Les premières offres de clé 3G, en abonnement chez SFR & Orange tournaient, si ma mémoire ne me fait pas défaut, aux alentours des 70 € pour 500Mo de données en 2005/2006. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
Message n° 1761101, posté par Funi à 00:09 le 29/01/2010
Message n° 1761101, posté à 00:09 le 29/01/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) whitedogs a dit :Ça reste de la réclamation 1er niveau, pour des "petits problèmes". Le 1er niveau chez Orange, n'a pas de pouvoir pour t'accorder quoi que ce soit. encore moins, si tu tombes chez un prestataire délocalisé de l'autre côté de la Méditerranée... ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) whitedogs a dit :Pour obtenir des gestes conséquents (4 mois de remise sur les factures internet, par exemple), il faut obligatoirement faire une réclamation par courrier, à Bordeaux et ensuite, le service réclamation prend contact avec toi. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Je savais pas tiens. Et le déplacement en boutique, c'est bien efficace tu m'avais dit aussi. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Parce que ma soeur a de GROS soucis avec sa livebox depuis un moment, et même après avoir lutté pour qu'ils lui changent, c'est encore pire maintenant, plus de wifi. Déjà qu'on pouvait pas se connecter avec autre chose que son propre ordi la dernière fois que j'y suis allée. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) -- "Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
Message n° 1761104, posté par Funi à 00:10 le 29/01/2010
Message n° 1761104, posté à 00:10 le 29/01/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) whitedogs a dit :Les premières offres de clé 3G, en abonnement chez SFR & Orange tournaient, si ma mémoire ne me fait pas défaut, aux alentours des 70 € pour 500Mo de données en 2005/2006. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Bien sûr, mais le reportage est relativement récent, je pense que les vacances en question étaient l'été dernier. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) -- "Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
Message n° 1761110, posté par whitedogs à 00:12 le 29/01/2010
Message n° 1761110, posté à 00:12 le 29/01/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Funi a dit :Je savais pas tiens. Et le déplacement en boutique, c'est bien efficace tu m'avais dit aussi. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) En boutique, ils peuvent téléphoner avec toi au SC, au moins tu payes pas l'appel. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Mais ils n'ont pas la mains pour les réclamations et ce n'est pas leur rôle. Ils ont juste un système intranet ou autre, qui permet d'envoyer directement une réclamation au service concerné (je rentre pas plus dans les détails, car je ne connais pas le fonctionnement). ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) En tout cas, toutes mes réclamations, faites par le biais d'une agence FT, ont toujours été traitées bien plus rapidement qu'en passant par le service client traditionnel. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Et Dieu sait que je suis un client particulièrement casse-couilles. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) *édité à 00:13 le 29/01/2010
Message n° 1761121, posté par Funi à 00:16 le 29/01/2010
Message n° 1761121, posté à 00:16 le 29/01/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) whitedogs a dit :Mais ils n'ont pas la mains pour les réclamations et ce n'est pas leur rôle. Ils ont juste un système intranet ou autre, qui permet d'envoyer directement une réclamation au service concerné (je rentre pas plus dans les détails, car je ne connais pas le fonctionnement). ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Nous, on rembourse dans la limite de 20/30€, on offre des mois, 2 maxi, dans la limite de 150€. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Après on fait des dossiers qui sont traités, chez nous, au 6e étage, des fois on les monte directement. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Si le cas est pas identifié, SFR solution sur d'autres sites, plus rapides et "plus efficaces" que les dossiers traditionnels, en théorie. Mais c'est pas le cas des fois, car la communication doit se faire exclusivement par la personne qui traite, donc tout doit se faire par mail et on a très peu d'infos. C'est plus la solution miracle que c'était. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) whitedogs a dit :En tout cas, toutes mes réclamations, faites par le biais d'une agence FT, ont toujours été traitées bien plus rapidement qu'en passant par le service client traditionnel. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Le truc c'est que ma soeur passe exclusivement par eux, et même en connaissant le chef de l'agence, ça avance pas trop. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) J'irai je pense, car je suis une casse-couille puissance 1000. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) -- "Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy. *édité à 00:17 le 29/01/2010
Message n° 1761513, posté par chipounettef à 11:27 le 29/01/2010
Message n° 1761513, posté à 11:27 le 29/01/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Coucou vous tous ! ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Je viens vous faire part de ma joie d'avoir mon nouveau téléphone, et vous remercier pour vos conseils qui m'ont aidé à choisir mon téléphone et mon nouveau forfait. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) J'ai donc pris mon Satio de chez Sony Ericsson Rouge ! La qualité des photos est très très bonne ! Y compris en intérieur avec le flash (ce dont je doutais). C'est vachement pratique d'avoir un appareil photo sur soi. Enfin, c'est ce que je cherchais. ET je ne suis pas déçue. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Pour ce qui est de l'abonnement, j'ai pris Bouygues, et ils ont assuré. La portabilité de mon numéro de téléphone a été faite le jour prévu sans aucun soucis. Orange n'a même pas cherché à me retenir. Pourtant j'avais 15 ans d'ancienneté (d'ailleurs ma carte sim était encore une Itinéris... Une antiquité ![:horreur : horreur](images/smilies/horreur.gif) ) ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Pour ce qui est du téléphone en lui même, il capte très bien. Mon mari qui a un iphone chez Universal Mobile (donc Bouygues) capte bien moins bien que moi au même endroit dans la maison. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Pour internet, il est fluide. L'écran tactile est très réactif, les pages web se chargent très rapidement. Les emails aussi (bien que je n'ai pas encore réussi à activer la fonction push email) ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Pour les sms, j'ai la possibilité de les charger sous forme de "conversation" triées par contact. C'est vachement pratique. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Bref, je suis ravie et j'avais envie de vous le dire. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Merci encore pour vos conseils ! ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) -- "The hardest thing in this world is to live in it"
Message n° 1761552, posté par koni à 12:28 le 29/01/2010
Message n° 1761552, posté à 12:28 le 29/01/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Ça m'a fait plaisir, je t'en prie. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
1.00
Message n° 1761868, posté par whitedogs à 14:41 le 29/01/2010
Message n° 1761868, posté à 14:41 le 29/01/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Voilà, y a plus qu'à t'envoyer la facture et tout sera bon pour nous. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) chipounettef a dit :Pour ce qui est du téléphone en lui même, il capte très bien. Mon mari qui a un iphone chez Universal Mobile (donc Bouygues) capte bien moins bien que moi au même endroit dans la maison. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Pourquoi je suis pas étonné... ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
Message n° 1831997, posté par Lefoufurieux à 00:13 le 16/02/2010
Message n° 1831997, posté à 00:13 le 16/02/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Mon frère s'est payé un Satio et la qualité des photos prises avec l'appareil est impressionnante quand même ! ![:clap : clap](images/smilies/clap.gif) ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) -- "You shake that hand, you meet new friends, you tie some yarn and that's how you do the Scarn !" *édité à 00:13 le 16/02/2010
0.99
Message n° 1845628, posté par whitedogs à 06:07 le 20/02/2010
Message n° 1845628, posté à 06:07 le 20/02/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Un reportage hallucinant sur les pratiques commerciales et SAV des grandes enseignes (Darty, Conforama, Carrefour etc.) ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Vous n'achèterez plus de la même manière... ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
Message n° 1846710, posté par Poloneill à 15:48 le 20/02/2010
Message n° 1846710, posté à 15:48 le 20/02/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Merci beaucoup pour ce lien, whitedogs. Ça explique beaucoup de choses lors de l'achat d'électroménager. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) -- Don't dream it, be it
Together, you are the one who was, the one who is, the one who will be.
It costs nothing to say something kind. Even less to shut up
Message n° 1848524, posté par whitedogs à 14:43 le 21/02/2010
Message n° 1848524, posté à 14:43 le 21/02/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Un grand moment de bonheur avec le service technique internet Orange :. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Je suis chez ma soeur, cliente Orange sur un plan tarifaire 8 méga Max. La ligne est éligible à 18Mo. En plus, la maison est à 130m du DSLAM avec un affaiblissement quasi nul. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) En août dernier, j'avais déjà contacté le SC pour qu'ils basculent la ligne en 18Mo. A Noêl, ce n'était toujours pas fait. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Je rappelle gentiment en gueulant, normal quoi. On me promet que le changement d'offre sera fait dans la semaine qui suit... ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Comme je suis en nouveau en visite, pendant ce week-end, j'en profite pour faire un test DSL et surprise, c'est toujours du 8Mo. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) J'appelle donc le service technique pour vérifier à nouveau l'éligibilité et là, la réponse de la conseillère est surréaliste. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Moi : je voudrais basculer en 18Mo. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Orange : Techniquement vous n'êtes éligible qu'à du 8Mo, mais si vous voulez du 18Mo, il faut contacter le service client pour qu'ils vous basculent en 18Mo. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Moi : Attendez, j'ai pas tout compris. Je récapitule. Techniquement je suis pas éligible au 18Mo mais le service client peut quand même me basculer en 18Mo. C'est fort, non ! ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Orange, y a pas à dire, des vraies flèches !!! ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
Message n° 1848573, posté par IceFre@k à 15:29 le 21/02/2010
Message n° 1848573, posté à 15:29 le 21/02/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Bah ouais, il te facturent une offre 18Mo, et t'as un débit de 8Mo théorique et ils ont même pas à bouger, pourquoi ils se feraient chier, hein ? ![:maf : maf](images/smilies/maf.gif) ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :
Connexion
| |
|
|