La série monte en puissance au fil des épisodes, nous promettant un final explosif.
Les personnages tentent désespérément d'échapper à leurs conditions, mais celle-ci se rappelle violemment à eux à chaque fois qu'ils entrevoient une porte de sortie. Cet avant-dernier épisode marque pour eux l'abandon de ce combat avec Annie cherchant à passer de l'autre côté, Mitchell cédant à sa nature vampirique par soif de vengeance et George voulant définitivement en finir avec sa "malédiction", au risque d'en mourir.
Une chose est sûre, plus rien ne sera jamais comme avant.
shibbyshibby a dit : J'ose tout de même espérer qu'ils n'ont pas eu l'idée saugrenue de remplacer Annie par Nina parce que sinon, c'est moi qui vais les buter.
Surtout que Annie est beaucoup plus jolie que Nina.
Mais Nina est quand même loin d'être moche, et puis c'est un personnage que j'aime beaucoup (et encore plus après le visionnage du dernier épisode) et qui mériterait AMHA d'être plus développé lors de la prochaine saison.
Cartman150 a dit : Mais Nina est quand même loin d'être moche, et puis c'est un personnage que j'aime beaucoup (et encore plus après le visionnage du dernier épisode) et qui mériterait AMHA d'être plus développé lors de la prochaine saison.
Moi, je peux pas la saquer.
Message n° 1889503, posté par Ori à 00:02 le 08/03/2010
Nina me dérange pas, mais je trouve que les personnages principaux doivent rester le même ! Et qu'on ait toujours Annie !
Vivement la saison 3 !
J'espère juste que la sauce monte un peu plus vite.
Ici, les épisodes 6-7-8 étaient dément (surtout le 7 et 8), mais du premier au cinquième, ça évolue un peu trop lentement à mon goût. Quand je dit ça, c'est que j'avais toute la saison, mais je ressentais pas le besoin de regarder DIRECTEMENT l'épisode suivant, ce que j'ai eu après le 6 (mais j'ai résisté ! :P) et surtout le 7.
-- "Think with your balls" - Don Danbury
Message n° 2056130, posté par DX57 à 17:12 le 18/05/2010