tenia a dit : Quand les Coen font Burn After Reading, y a pas Deakins. Le résultat se voit directement.De là à dire que si jolie photo il y a chez les Coen, ce n'est jamais grâce à eux, il n'y a qu'un pas que je franchis allégrement.
Emmanuel Lubesky. Le gars n'est pas un manchot, quand même.
Baje a dit : Sauf que pour moi le film se vie pas vraiment sur une seule voie mais sur deux, voir trois. Et c'est ça qui le rends aussi intéressant et qui a mis en place le suspense. Même si l'une des voie serait naze, l'envisager permet de renforcer l'autre et vice versa.
Ca se défend parfaitement, et je valide tout à fait cela. C'est pour ça que, trouvant ta théorie moins intéressante, je prends plutôt la mienne, et tout le monde est content.
koni a dit : Emmanuel Lubesky. Le gars n'est pas un manchot, quand même.
Mouais.Burn After Reading / No Country, même combat ?
Euh non, du tout. Du tout, du tout, même.
Certes, le mec a quand même de sacrés trucs dans sa carrière.Children of Men, The New World, Ali, c'est pas rien.
Mais Burn After Reading, juste non, quoi.
-- "To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; Yippie ki yai, coffeemaker !
*édité à 17:19 le 27/02/2010
Message n° 1866000, posté par Baje à 17:24 le 27/02/2010
tenia a dit : Ca se défend parfaitement, et je valide tout à fait cela. C'est pour ça que, trouvant ta théorie moins intéressante, je prends plutôt la mienne, et tout le monde est content.
Oui non mais moi aussi je préfère la théorie que tu préfères. Ca m'empêche pas de me prendre la tête sur d'autres.
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Message n° 1866015, posté par tenia à 17:33 le 27/02/2010
Wall-E : On va pas revenir une énième fois sur la morale du film, accessible à tous. Je vais me contenter de dire que les mecs de Pixar déchirent. Surtout quand ils arrivent à rendre attachant un robot.
Message n° 1866535, posté par Lefoufurieux à 23:33 le 27/02/2010
Fresh Prince a dit : Wall-E : On va pas revenir une énième fois sur la morale du film, accessible à tous. Je vais me contenter de dire que les mecs de Pixar déchirent. Surtout quand ils arrivent à rendre attachant un robot.
Quand tu dis morale accessible à tous, tu parles de quoi ?
Parce que la critique sur le capitalisme sauvage à la dure prônée par Milton Friedman, je sais pas si c'est forcément accessible à tous.
-- "To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; Yippie ki yai, coffeemaker !
Message n° 1866636, posté par Fresh Prince à 00:11 le 28/02/2010
Y a juste les costumes (Coco avant Chanel) que j'aurais vu plutôt pour l'autre Coco (celui de Kounen), et surtout, filer Meilleure actrice pour Adjani dans la sombre merde démago et réac' bourrée de clichés La journée de la jupe, où elle joue la folie avec les yeux écarquillés, les cheveux en bataille et en brassant les bras, voila voila...
Sinon :
Espoir masculin : Tahar Rahim - Un prophèteActrice 2nd rôle : Emmanuelle Devos - A l'origineScénario : Un prophèteAdaptation : Melle ChambonSon : Le concertPhoto : Un prophèteMusique : Le concert1er film : Les beaux gossesActeur 2nd rôle : Niels Arestrup - Un prophèteCourt : C'est gratuit pour les fillesEspoir féminin : Mélanie Thierry - Le dernier pour la routeDoc : L'enfer d'Henri-Georges ClouzotFilm étranger : Gran TorinoMontage : Un prophèteDécors : Un prophèteRéalisateur : Jacques Audiard - Un prophèteCostumes : Coca avant ChanelActeur : Tahar Rahim - Un prophèteActrice : Isabelle Adjani - La journée de la jupeFilm : Un prophète
-- "To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; Yippie ki yai, coffeemaker !
0.59
Message n° 1866665, posté par Lefoufurieux à 00:23 le 28/02/2010