Ok, je suis réconcilié avec Lost.Un des meilleurs, voir le meilleur épisode de la saison pour moi.
Enfin, j'ai l'impression que ça ne traine pas en longueur.Enfin les décisions des personnages sont comprehesbiles, et imprévisibles.
Parce que bon, depuis le début, Zzzzzz....
(On va à la plage, après on va là, nous on fait ça...etc..)
Ça commence de façon soporifique comme j'aime pas (on va faire exposer l'avion, génial, super Richard) et ça se déplace petit à petit que vers de l'imprévisible total, et que du bon !
J'ai aimé :
- Hugo- Les flashs Sideways, ça avance enfin ce tsoin tsoin.- Libby, donc.- La mort d'Ilana, mouhahahah. T'es une mauvaise actrice, tu sers à rien, dégage.- La mort de Desmond, je l'ai vu venir à 10 kilomètres mais je voulais pas y croire. C'était génial.- Les groupes et ce qu'ils ont en tête.- La musique- Les dialogues épiques- Flocke, bad.... bad.... bad !- La fin... oh god, oh god, oh GOD !- Un WTF moment toutes les 15 minutes, c'est ça qui est bon dans Lost quoi ! Non ?
J'ai pas aimé :
- La mise en scène de la mort de Des, assez cheap.- Les FX, explosion du BR et d'Ilana.
Que du bon, c'est parti on tape dans le lard.Ça va être épique.
Quelques questions :
- Desmond vraiment mort ?- Alors c'est ça le truc de Lost, l'amour ?- Les whispers = les morts sur l'île ?(Je suis sur que c'est Jacob ou une autre entité indépendante de Mib/Jacob, je suis toujours pas à l'aise avec le Hugo médium et beaucoup d'autres losties ont vu des apparitions après les whispers, je pense à Shannon en début de saison 2 par exemple.)
-- Stop. Hammer Time.
Historique des éditions
*édité à 09:31 le 14/04/2010 *édité à 09:38 le 14/04/2010 par Binoiz *édité à 10:04 le 08/09/2013 par Sixe
Message n° 1974250, posté par Binoiz à 09:41 le 14/04/2010
Et euh, il n'est clairement pas mort... faut pas déconner.Mais c'est vrai qu'on devine dès le début qu'il compte le balancer.
Tain, ça va être énorme quand Locke se rappellera de tout lui aussi...Bon, par contre, s'il compte renverser tous les gars de l'Oceanic Flight, c'est la chaise qui l'attend le Desmond ^^Hugo a eu du pot, s'il lui avait pas parlé de Libby, il serait passé sous le capot aussi. Ou au dessus.
-- Let go your earthly tether. Enter the Void. Empty and become wind.
Message n° 1974393, posté par clery à 12:19 le 14/04/2010
Enfin un zode qui me donne envie de poster...Un zode qui se finit dans la plus totale stupeur.Un zode qui donne envie de voir la suiteUn mouvement des deux cotés de l'histoire...Lost is Back!Vivement la semaine prochaine
-- I don't believe in a lot of things, but i do believe in duck tape...
Message n° 1974396, posté par clery à 12:21 le 14/04/2010
Lincal a dit : Il fallait comprendre qu'il doit tous les butter ? Ce qu'il fait à Locke me semblait plutôt un contre-coup de ce qu'il vient de subir en parallèle sur l'île.. (mais ça a pu m'échapper, mon anglais est fatigué, surtout en live sans subs à 4 du mat..^^)
-- I don't believe in a lot of things, but i do believe in duck tape...
*édité à 13:58 le 14/04/2010
Message n° 1974452, posté par Pliskin à 13:16 le 14/04/2010
Pliskin a dit : Euh par contre là, ça spoil oui... donc balises SVP.
Ouais, exact, j'ai pas fait gaffe.
Putain, mais Ilana quand même.Je pense que sa mort était pas prévu parce qu'elle était dans le cast de la saison 6 sur les photos promos et tout... et finalement elle a servi à rien.
-- Stop. Hammer Time.
Message n° 1974483, posté par Strex à 13:43 le 14/04/2010
C'est juste pour moi qu'il est évident que Des tue Locke car il sait que c'est le "grand méchant" dans l'autre réalité ?Et qu'en le tuant dans cet univers, il mourra dans l'autre (enfin, c'est ce qu'il espère qu'il va se passer).
Et aussi, c'est moi ou MIB prend du plaisir à faire peur ? Peut etre que par ce coté sadique les réalisateurs veulent nous montrer que Locke est vraiment le "méchant"
Message n° 1974945, posté par Pliskin à 17:01 le 14/04/2010
kifqit a dit : C'est juste pour moi qu'il est évident que Des tue Locke car il sait que c'est le "grand méchant" dans l'autre réalité ?Et qu'en le tuant dans cet univers, il mourra dans l'autre (enfin, c'est ce qu'il espère qu'il va se passer).
Je pense que c'est plutôt exactement l'inverse.Desmond sait que si Locke se souvient, alors c'est dans la poche pour tous les autres.Et je pense pas que Desmond est assez dupe pour penser que MIB = Locke. Quand ils dit "You are John Locke", c'est juste pour le berner.
Déjà, pour Ben, ça va être chaud quand Locke se réveillera avec les souvenirs de son meurtre.Mais j'attends avec impatience de voir Locke essayer de convaincre Jack (parce que personne d'autre que lui ne peut le faire) de l'existence de l'autre réalité... Ça va être bandant.
-- Let go your earthly tether. Enter the Void. Empty and become wind.
0.78
Message n° 1974968, posté par Binoiz à 17:14 le 14/04/2010