tenia a dit : Je comprends pas comment c'est possible d'être aussi moche à l'heure actuelle quand on voit comment elle était à l'époque.
Le refus de la chirurgie, c'est une loterie. Quand tu passes ta vie sous le scalpel et à nager dans le Botox, tu sais que tu vas mal vieillir. Quand tu ne touches à rien, c'est une chance sur deux.
Là, c'est une autre qui l'a eue.
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
Message n° 2017267, posté par Ano nyme1 à 09:04 le 03/05/2010
Je n'arrive pas à trouver ma scène préférée de 28 days later sur youtube, tellement de gens ont utilisé la musique pour créer leur home made videos ou leurs crappy montages que la scène (si elle y est) est noyée parmi un millier de merdes.... Pfff.
2.93
Message n° 2017374, posté par KoreanGuy à 11:08 le 03/05/2010
Oh putain. L'oeuvre de Godard commence réellement à me fasciner. Même si j'avais pas trop accroché à A bout de Souffle, peut-être étant trop fatigué, Pierrot le fou m'a captivé de bout en bout. Et là, je retrouve quelques petits "trucs" que j'avais déjà adorés dans ce film. Une inventivité géniale (putain d'ouverture), des dialogues réalistes, et une photographie magnifique (ce rouge, là... Pfou).
Faut que je vois ce film.
Message n° 2017590, posté par Fresh Prince à 14:14 le 03/05/2010
C'est une énigme. Je viens de tomber sur cette réponse d'Alain Bergala, spécialiste et récent biographe de Godard, à cette même question.
Alain Bergala : Depuis plus de 20 ans nous sommes plusieurs à chercher désespérément qui dit le générique du Mépris. J'ai demande à peu près à tous les gens qui ont travaillé avec Godard à cette époque-là, et à Godard lui-même. À ce jour, personne n'a su me dire qui est cette voix. De façon générale Godard a conçu tous ses génériques dans les années 60 car pour lui le générique fait partie intégrale du film et de son esthétique.
Fresh Prince a dit : Oh putain. L'oeuvre de Godard commence réellement à me fasciner. Même si j'avais pas trop accroché à A bout de Souffle, peut-être étant trop fatigué, Pierrot le fou m'a captivé de bout en bout. Et là, je retrouve quelques petits "trucs" que j'avais déjà adorés dans ce film. Une inventivité géniale (putain d'ouverture), des dialogues réalistes, et une photographie magnifique (ce rouge, là... Pfou).
Je connais pas trop Godard, à part quelques autres films, mais comme c'était tiré d'un bouquin de Moravia, je me devais de le voir. Le film est génial, et cette scène d'ouverture - y compris le générique est géniale effectivement. ....