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Message n° 2024569, posté par Key à 22:20 le 05/05/2010
Message n° 2024569, posté à 22:20 le 05/05/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) nam a dit :Assez, quand même. Là en ce moment, je coule 3 pleins par mois avec ma Corsa pourrie. Yep, plus elle sera récente, moins elle consommera. (normalement) et je suis aussi plus pour les diesel.
Message n° 2024578, posté par nam à 22:20 le 05/05/2010
Message n° 2024578, posté à 22:20 le 05/05/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) C'est assez cher là-haut, et y a peu de choix pour ma région, en fait.
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Message n° 2024579, posté par Key à 22:20 le 05/05/2010
Message n° 2024579, posté à 22:20 le 05/05/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Un autre bon coup à regarder, c'est les véhicules professionnels, après un passage dans une casse, tu l'équipes en 5 P, mais tu la paies beaucoup moins cher !
Message n° 2024585, posté par alawacbar à 22:21 le 05/05/2010
Message n° 2024585, posté à 22:21 le 05/05/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Key a dit :Un autre bon coup à regarder, c'est les véhicules professionnels, après un passage dans une casse, tu l'équipes en 5 P, mais tu la paies beaucoup moins cher ! sauf qu'avec leur prime de mes 2 , mes casses ont saturé et ont balancé à la compression des véhicules très potables -- If the Great Spirit wanted the Men to stay in one place, He would have made the World stand still, but He made it to always change. You don't fuck Chuck NORRIS
Message n° 2024592, posté par Key à 22:23 le 05/05/2010
Message n° 2024592, posté à 22:23 le 05/05/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) alawacbar a dit :sauf qu'avec leur prime de mes 2 , mes casses ont saturé et ont balancé à la compression des véhicules très potables Ouaip, c'est les boules pour les petits budgets ça. Mon grand a eu son permis y a de ça un mois maintenant. Mais je ne peux pas le laisser rouler dans ma vieille golf. Je regarde aussi pour une petite voiture pas chère mais fiable et c'est chaud, très chaud. Je crois que je vais aller faire un tour chez nos amis les belges pour voir ce qu'ils ont !
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Message n° 2024593, posté par nam à 22:23 le 05/05/2010
Message n° 2024593, posté à 22:23 le 05/05/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Quelle grosse galère, en tout cas.
Message n° 2024596, posté par nam à 22:24 le 05/05/2010
Message n° 2024596, posté à 22:24 le 05/05/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Key a dit :Ouaip, c'est les boules pour les petits budgets ça. Mon grand a eu son permis y a de ça un mois maintenant. Mais je ne peux pas le laisser rouler dans ma vieille golf. Je regarde aussi pour une petite voiture pas chère mais fiable et c'est chaud, très chaud. Bah oui que c'est chaud. C'est limite tuant.
Message n° 2024598, posté par nam à 22:24 le 05/05/2010
Message n° 2024598, posté à 22:24 le 05/05/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Ça fait 1 mois et demi que je cherche, là. Je vais devenir fou et me prendre une neuve et enculer le monde !
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Message n° 2024608, posté par Key à 22:27 le 05/05/2010
Message n° 2024608, posté à 22:27 le 05/05/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) nam a dit :Ça fait 1 mois et demi que je cherche, là. Je vais devenir fou et me prendre une neuve et enculer le monde ! Ha ben des fois, j'y pense aussi. Tiens, j'ai un neveu qui va avoir ça mi-juillet : Et franchement,
Message n° 2024613, posté par Key à 22:28 le 05/05/2010
Message n° 2024613, posté à 22:28 le 05/05/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) J'aurais bien opté pour une smart moi, pour le fun !
Message n° 2024614, posté par nam à 22:28 le 05/05/2010
Message n° 2024614, posté à 22:28 le 05/05/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Non, mais pas neuve, mais à l'argus pourquoi pas, c'est un peu moins du double de mon budget pour une occasion... Je réfléchis, ça fait des sous mais ça serait peut-être plus rentable sur le long terme.
Message n° 2024626, posté par Key à 22:31 le 05/05/2010
Message n° 2024626, posté à 22:31 le 05/05/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Ben justement, comme disait Wacbar, avec leur prime, c'est presque plus rentable d'opter pour du neuf. C'est un casse-tête pas possible !
Message n° 2025162, posté par jeanbaptiste à 00:11 le 06/05/2010
Message n° 2025162, posté à 00:11 le 06/05/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Les voitures d'entreprise, c'est pas cher, mais bon... Souvent beaucoup de km, et comme les gens en ont souvent rien à foutre de la voiture de société, pas toujours très bien entretenue. Mais alors si tu trouves des voitures de société aux enchères, y a moyen de vraiment pas la payer cher. My two cents.
Message n° 2025235, posté par whitedogs à 00:19 le 06/05/2010
Message n° 2025235, posté à 00:19 le 06/05/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Trop cher. jeanbaptiste a dit :Les voitures d'entreprise, c'est pas cher, mais bon... Souvent beaucoup de km, et comme les gens en ont souvent rien à foutre de la voiture de société, pas toujours très bien entretenue. Mais alors si tu trouves des voitures de société aux enchères, y a moyen de vraiment pas la payer cher. My two cents. Les voitures de pros, c'est souvent le contraire de ce que tu dis. C'est des véhicules en leasing avec des contrats d'entretien. Donc les véhicules sont bien suivis et souvent sains. A privilégier, les voitures de commerciaux, plutôt des routières kilométrées mais qui n'auront fait que de la route, aux petites citadines bien souvent malmenées. A budget équivalent, regarde du côté des allemandes, c'est plus fiable, plus robuste, moins cher en entretien et toujours mieux équipé que les françaises.
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Message n° 2025298, posté par whitedogs à 00:30 le 06/05/2010
Message n° 2025298, posté à 00:30 le 06/05/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Key a dit :Un autre bon coup à regarder, c'est les véhicules professionnels, après un passage dans une casse, tu l'équipes en 5 P, mais tu la paies beaucoup moins cher ! Ça, c'est plus possible, je crois, de réimmatriculer une 2P en 5P.
Message n° 2025332, posté par jeanbaptiste à 00:34 le 06/05/2010
Message n° 2025332, posté à 00:34 le 06/05/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) whitedogs a dit :Les voitures de pros, c'est souvent le contraire de ce que tu dis. Ha désolé, alors. Je me basais sur le peu d'expérience que j'ai et des conversations de bistrot, faut dire. C'était des histoires d'embrayages malmenés ou autres "conneries" du genre sur des citadines. Mais c'était donc une connerie. *édité à 00:35 le 06/05/2010
Message n° 2025413, posté par whitedogs à 00:47 le 06/05/2010
Message n° 2025413, posté à 00:47 le 06/05/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Non, c'est pas forcément faux, ce que tu as entendu dans les bistrots. Ça dépend vraiment de la catégorie des véhicules en question. Entre la 206 du livreur de supermarché parisien et la routière du commercial qui parcourt 20 départements, y a un monde. Et pourtant il s'agit de véhicules de société dans les deux cas. Vaut mieux prendre une voiture récente plus kilométrée qui aura fait essentiellement de la route, qu'une 206 qui a 11 ans et qui a pas roulé. Sauf, si c'est une première main et qu'elle appartenait à des vieux. Mais dans ce cas-là, il faudra quelques kilomètres pour la débrider.
Message n° 2025449, posté par Key à 00:55 le 06/05/2010
Message n° 2025449, posté à 00:55 le 06/05/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) whitedogs a dit :Sauf, si c'est une première main et qu'elle appartenait à des vieux. Mais dans ce cas-là, il faudra quelques kilomètres pour la débrider. Yep, sinon, BOUM !
Message n° 2025473, posté par whitedogs à 01:02 le 06/05/2010
Message n° 2025473, posté à 01:02 le 06/05/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) whitedogs a dit :Ça, c'est plus possible, je crois, de réimmatriculer une 2P en 5P. En fait, si, c'est possible, mais c'est vachement plus contraignant qu'avant. Il faut que le véhicule repasse à la DRIRE et que la carte grise soit modifiée en préfecture. Elle ne peut l'être que si le constructeur fournit une attestation selon laquelle la transformation a été effectuée par leurs soins avec des pièces d'origine. Autant dire, ça coûte un bras. Avant, il suffisait d'aller à la casse et chopper une banquette arrière et le tour était joué. J'avais fait ça sur un Nissan Patrol pour quasi rien. Maintenant, ça ne serait plus possible. *édité à 01:04 le 06/05/2010
Message n° 2025636, posté par alawacbar à 08:16 le 06/05/2010
Message n° 2025636, posté à 08:16 le 06/05/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) je trouve que Whitedogs devrait faire VRP des sous titres. Il aurait droit evidemment à un véhicule de service. Plaisanterie mise à part, j'ai toujours racheté des Citroën parce que souvent des papys revendent leur voiture et ils les brusquent pas trop. Le rôdage en même temps c'est pas la mer à boire. Juste je voudrai casser une fausse idée qui persiste encore que les véhicules essence durent pas longtemps. J'ai changé de voiture il y a peu, une essence qui a 200 000 km passés et qui peut encore rouler. J'ai sillonné la France entière avec et j'ai jamais eu de problèmes. Après un certain kilométrage de toute façon, essence ou diesel, les problèmes commencent à arriver, un peu plus tard pour la diesel mais qui n'est rentable (à tous les niveaux) que si tu roules beaucoup (plus de 50000 km par an selon M6 voiture machin ) -- If the Great Spirit wanted the Men to stay in one place, He would have made the World stand still, but He made it to always change. You don't fuck Chuck NORRIS
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