linwelin a dit :Il est con, le capitaine de l'équipe de France. Il compte fédérer son équipe pour le dernier match, ou bien ?
Il en a peut-être ras-le-cul ?
On connaît quoi des relations entre les joueurs, de ceux qui veulent jouer et gagner, ceux qui cachetonnent, à part les infos données par la presse torchon et les suppositions de chacun sur les observations pendant les matchs ?
Supposition sur supposition sur supposition, avec préférences et jugements personnels suite aux déclarations isolées des joueurs (comme si cela donnait vraiment la mesure de l'être humain qui les donne), c'est tout ce qu'il y a au final.
Faut voir le torrent de haine contre Anelka même dans ce topic depuis ce matin.
T'es dirigé par un connard sans tactique, ne voulant écouter aucun joueur (mes suppositions) et tu sais que tu vas droit dans le mur, toi, l'équipe et finalement la représentation du football français au niveau mondial. Ça me paraît pas forcément hors-propos. Vu l'importance des enjeux.
La seule chose que je vois, c'est qu'aucun commentateur n'était dans les vestiaires et les circonstances mêmes n'ont pas été prises sur vidéo, à ce que je sache. Il y a juste du ouï-dire en première page dans le seul but d'exacerber les tensions et de vendre du torchon.
Ce ne serait pas plus intéressant de savoir quelles sont les relations globales entre les joueurs et l'entraîneur, si des stratégies sont vraiment mises au point, si les joueurs sont mis à contribution, etc ?
Donc Evra, je le comprends parfaitement. Ainsi que sa haine de la presse-poubelle. Il doit en savoir probablement plus que nous sur les dessous de l'affaire et qui a intérêt à balancer ce genre de conneries à l'Equipe.
Bref, je l'ai trouvé plutôt soft sur le coup.
Et je ne suis pas supporter de l'équipe de France. Mais là, on dirait franchement une bande de vautours, prêts à distribuer les mauvais points au premier bouc émissaire que leur donnera.... celui ou ceux que ça arrange le plus.
*édité à 21:55 le 19/06/2010