|
|
Nouveau sujet
Retour liste des sujets
Bas de page
Message n° 2153967, posté par aspirat à 15:41 le 23/06/2010
Message n° 2153967, posté à 15:41 le 23/06/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Funi a dit :aspirat a dit :Si je le fais le 19 du mois qui arrive car ma facture est au 19 de chaque mois, ça me fera d'etre engagé que jusqu'en mai 2011, au lieu de avril 2011. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Je me suis mal exprimé, engagé jusqu'au 20 avril 2011, et si je modifie mon forfait à la date du 19 juillet, ça repoussera mon engagement que jusqu'au 20 mai 2011, c'est ce que m'a dit le SC de chez BT. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
Message n° 2153999, posté par Funi à 15:55 le 23/06/2010
Message n° 2153999, posté à 15:55 le 23/06/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Ca reste bizarre que ça prolonge d'un mois, sans se baser sur la date du changement. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Si je fais un changement chez SFR admettons le 7 juillet pour 12M, le mec est réengagé jusqu'au 7 juillet 2011. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Essaie de les appeler, de noter en détail tes possibilités chez eux, ce que ça implique, à quel prix. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Faire pareil avec Orange. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Calculer le bazar avec les indications précises qu'ils te donneront, parce que perso, c'est vague là pour savoir si ça vaut le coup dans un sens comme l'autre. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Voir si tu as l'utilité de 2 lignes. Quel opérateur te convient le mieux, parce que l'affectif ça compte. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Et peser le pour et le contre, parce que là, perso, c'est trop compliqué de donner une réponse précise de but en blanc avec tant de possibilités. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Vois aussi pour le prix d'une résiliation Châtel chez BT, si ça peut te faciliter la vie de n'avoir qu'une ligne. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Après, je peux te donner les offres SFR, si tu sais exactement ce que tu veux, c'est à dire, combien d'heures, quel type d'avantages (illimité le soir, la journée, vers des numéros préférés), ça reste proche chez tous les opérateurs, les tarifs pareil, ils sont pas très éloignés. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) -- "Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
Message n° 2154044, posté par aspirat à 16:22 le 23/06/2010
Message n° 2154044, posté à 16:22 le 23/06/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Funi a dit :Vois aussi pour le prix d'une résiliation Châtel chez BT, si ça peut te faciliter la vie de n'avoir qu'une ligne. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) C'est quoi la résiliation Châtel ? ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Funi a dit :Après, je peux te donner les offres SFR, si tu sais exactement ce que tu veux, c'est à dire, combien d'heures, quel type d'avantages (illimité le soir, la journée, vers des numéros préférés), ça reste proche chez tous les opérateurs, les tarifs pareil, ils sont pas très éloignés. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Bah disons que je veux du web illimité, illimité aussi au moins vers numéros préférés ets'il y a le illimité pour les appels le week end, et bien sur s'il y a sms/mms illimté. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
Message n° 2154251, posté par Funi à 17:57 le 23/06/2010
Message n° 2154251, posté à 17:57 le 23/06/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Une résiliation anticipée avec réduction des frais. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Faut demander à BT combien ça te couterait. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) aspirat a dit :Bah disons que je veux du web illimité, illimité aussi au moins vers numéros préférés ets'il y a le illimité pour les appels le week end, et bien sur s'il y a sms/mms illimté. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Déjà, tu pourras pas avoir illimité SWE et illimité vers des numéros prédéfinis, faut faire un choix. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Après, vu ton budget assez limité, faut soit changer les critères, soit revoir le budget à la hausse, parce que ça risque d'être compliqué de combiner les deux à ce prix. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) SMS/MMS illimités et internet illimités sont quasi systématiques dans les offres adaptées à ce téléphone, c'est pas très important comme critère. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) -- "Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
0.46
Message n° 2154262, posté par Funi à 18:01 le 23/06/2010
Message n° 2154262, posté à 18:01 le 23/06/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Les sites des opérateurs sont assez bien faits, tu regardes chez chacun l'offre adaptée, Star + chez Orange, Neo 3 chez BT et Webphone chez SFR. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) En fonction de ton budget, tu vas voir ce que tu peux obtenir en heures d'appel avec l'illimité que tu choisis. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Tu vois sur 24 mois à combien ça revient chez chacun, tu ajoutes ça au prix du téléphone chez chacun (pas encore dispo chez SFR, je sens bien un 80/100€ mais j'ai vraiment aucune info). 12 mois si jamais tu préfères mais ça devrait pas changer l'écart, c'est souvent 6€ de plus chaque mois. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Et là, tu peux te décider. On peut pas tout faire à ta place, perso, j'ai pas le temps de faire plus que toutes les infos que j'ai données. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) -- "Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy. *édité à 18:01 le 23/06/2010
Message n° 2154279, posté par aspirat à 18:07 le 23/06/2010
Message n° 2154279, posté à 18:07 le 23/06/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Je te remercie vraiment pour toutes les infos que tu m'as donné Funi, et white aussi par la même occasion, je pense qu'avec tout ceci, je vais pouvoir trouver chaussure à mon pied. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Vraiment merci. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Quand je dis que les gens d'ici sont cool, je ne me trompe pas. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
Message n° 2154286, posté par Funi à 18:09 le 23/06/2010
Message n° 2154286, posté à 18:09 le 23/06/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Tu nous tiens au courant si jamais. Là, t'as toutes les clés en main pour te décider. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Vérifie bien les offres que BT et Orange peuvent te faire avec tes lignes existantes avant d'en ouvrir de nouvelles. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) -- "Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
Message n° 2168458, posté par Spliff à 13:53 le 28/06/2010
Message n° 2168458, posté à 13:53 le 28/06/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Tiens, Funi, dès que tu as des retours sur le Samsung Wave, fait moi signe stp. Il m'interesse pas mal, pour éviter de prendre un iphone (et il est surtout bien moins cher chez BT (pas regardé les autres opérateurs) en forfait bloqué 1h sms/internet illimité.) ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Merci ! ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) -- Supporter de Titiyet. #GoTitiyet
Message n° 2168463, posté par Funi à 13:55 le 28/06/2010
Message n° 2168463, posté à 13:55 le 28/06/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Le système d'exploitation étant tout nouveau, y a que dalle en applis. J'aime moyennement les samsung aussi. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Regarde les Android genre le wildfire. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) -- "Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
Message n° 2168830, posté par Spliff à 15:29 le 28/06/2010
Message n° 2168830, posté à 15:29 le 28/06/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) J'aime pas trop les HTC. Et en ce qui concerne les applications, c'est pas non plus super important je trouve. Et puis, c'est tout nouveau, ça doit commencer à se dev. je pense. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Je vais attendre des retours encore, puis je me laisserai p'tet tenter le mois prochain. Si t'as des retours ou quoi, tiens moi (nous?) au jus stp Funi ![:kiss : kiss](images/smilies/kiss.gif) ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) -- Supporter de Titiyet. #GoTitiyet *édité à 15:48 le 28/06/2010
Message n° 2169153, posté par Lefoufurieux à 17:12 le 28/06/2010
Message n° 2169153, posté à 17:12 le 28/06/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Franchement, je te conseille un Android. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Et puis si t'aimes pas les HTC (bizarre d'ailleurs :p), y a d'autres marques qui font des smartphones sous Android : Motorola, Sony, Samsung... ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) -- "You shake that hand, you meet new friends, you tie some yarn and that's how you do the Scarn !"
Message n° 2169171, posté par aspirat à 17:16 le 28/06/2010
Message n° 2169171, posté à 17:16 le 28/06/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Lefoufurieux a dit :Et puis si t'aimes pas les HTC (bizarre d'ailleurs :p), y a d'autres marques qui font des smartphones sous Android : Motorola, Sony, Samsung... ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Le x10 de chez sony est pas mal, par contre pas sous 2.1 ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
Message n° 2169175, posté par Lefoufurieux à 17:17 le 28/06/2010
Message n° 2169175, posté à 17:17 le 28/06/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) aspirat a dit :Le x10 de chez sony est pas mal, par contre pas sous 2.1 ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Ouais, même si la MAJ vers 2.1 ou 2.2 est prévue, ça craint quand même. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) -- "You shake that hand, you meet new friends, you tie some yarn and that's how you do the Scarn !"
Message n° 2169206, posté par aspirat à 17:23 le 28/06/2010
Message n° 2169206, posté à 17:23 le 28/06/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Tout à fait d'accord avec toi. Par contre c'est vrai qu'il est tout joli^^. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Un qui est pas mal aussi c'est le htc hd2 qui d'ailleurs devrait passer sous android, ou plutot lui installer, c'est ce que j'ai lu. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
Message n° 2169223, posté par Lefoufurieux à 17:28 le 28/06/2010
Message n° 2169223, posté à 17:28 le 28/06/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) aspirat a dit :Un qui est pas mal aussi c'est le htc hd2 qui d'ailleurs devrait passer sous android, ou plutot lui installer, c'est ce que j'ai lu. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Euh officieusement en changeant de ROM alors. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Car le HD2 (qui date de Novembre, déjà) est sous Windows Mobile. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) -- "You shake that hand, you meet new friends, you tie some yarn and that's how you do the Scarn !"
Message n° 2169231, posté par aspirat à 17:31 le 28/06/2010
Message n° 2169231, posté à 17:31 le 28/06/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même)
Message n° 2169242, posté par Lefoufurieux à 17:35 le 28/06/2010
Message n° 2169242, posté à 17:35 le 28/06/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Oui, OK. Mais c'est un portage, tout ceci n'est pas officiel, c'est pas HTC qui bosse sur ce portage. Pour l'installer, il faudra bidouiller son téléphone (et il faut s'attendre à une perte de la garantie également). ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) EDIT : Mais c'est sûr que si j'avais un HD2, j'hésiterais pas à le passer sous Android. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) -- "You shake that hand, you meet new friends, you tie some yarn and that's how you do the Scarn !" *édité à 17:36 le 28/06/2010
Message n° 2170211, posté par Funi à 22:17 le 28/06/2010
Message n° 2170211, posté à 22:17 le 28/06/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Spliff a dit :J'aime pas trop les HTC. Et en ce qui concerne les applications, c'est pas non plus super important je trouve. Et puis, c'est tout nouveau, ça doit commencer à se dev. je pense. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Euh, si c'est pour avoir 3 applis qui se courent après, autant prendre un tactile de base qui aura Facebook et cie. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Y en a qu'une dizaine, c'est très léger. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Et faut que des gens l'achètent pour dev, ce qui m'étonnerait aussi, à moins d'être des Samsung Maniac. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Je vois vraiment pas ce qui peut attirer dans ce téléphone. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Spliff a dit :Je vais attendre des retours encore, puis je me laisserai p'tet tenter le mois prochain. Si t'as des retours ou quoi, tiens moi (nous?) au jus stp Funi ![:kiss : kiss](images/smilies/kiss.gif) ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Ça m'étonnerait qu'on ait des retours de suite. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Je te déconseille fortement ce mobile. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Et pourquoi t'aimes pas HTC ? C'est un peu la référence en la matière quand on voit des daubes absolues pondues par LG et Samsung en smartphone, je me méfierai. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) -- "Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy. *édité à 22:17 le 28/06/2010
Message n° 2170228, posté par Spliff à 22:22 le 28/06/2010
Message n° 2170228, posté à 22:22 le 28/06/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Funi a dit :Et pourquoi t'aimes pas HTC ? C'est un peu la référence en la matière quand on voit des daubes absolues pondues par LG et Samsung en smartphone, je me méfierai. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Le design en général. Et eux, Android j'ai un peu de mal avec aussi. Faudrait que je me fasse la main dessus. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) -- Supporter de Titiyet. #GoTitiyet
Message n° 2170252, posté par Funi à 22:25 le 28/06/2010
Message n° 2170252, posté à 22:25 le 28/06/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Spliff a dit :Le design en général. Et eux, Android j'ai un peu de mal avec aussi. Faudrait que je me fasse la main dessus. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Le Player Star 2 a la même tête. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Et pour l'OS, t'as déjà essayé Bada ? ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) C'est un peu bizarre de dire ça d'un OS, c'est assez différent selon le téléphone, les HTC ont sense, ça fait pas trop Android dedans. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) -- "Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :
Connexion
| |
|
|