Ben quand même, le début de la saison 1 était assez "chaude", avec Jason notamment.Ou alors je me suis habituée et j'en veux toujours plus, c'est possible.
-- Sayonara, suckers!
Message n° 2288737, posté par NaNaeL à 01:00 le 15/08/2010
Finally a dit : Ouais m'enfin, c'est attendu et éculé au possible. True Blood est définitivement racoleur tout en se faisant passer pour un truc à l'aspect intello.
Intello ? Vraiment ? J'aime bien cette saison 3. Les nouveaux sont plutôt sympathiques, même si parfois les scénaristes étirent un peu trop les intrigues. Par exemple, quand donc Sookie va-t-elle enfin faire sortir à volonté les flammes de l'enfer de ses petites menottes ? Hein ? Quand ? Parce que pour le barbecue, c'est assez pratique.
Finally a dit : Et puis Sookie au pays des fées, c'était pas minable, aussi, ça ?
Bah nan, il y a des créatures assez démoniaques comme les vampires ou Marianne, pourquoi pas d'autres angéliques ? On sait bien que c'est une cruche la Sookie, au moins même dans le fantastique elle reste fidèle à elle même...
Message n° 2289405, posté par ricorod à 15:39 le 15/08/2010
Finally a dit : Ouais m'enfin, c'est attendu et éculé au possible. True Blood est définitivement racoleur tout en se faisant passer pour un truc à l'aspect intello.
Intello !
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
Message n° 2289452, posté par Pliskin à 15:55 le 15/08/2010
Sinon, cette saison 3, je la trouve épique, perso.Les dix dernières minutes du 8, elles sont... waouw.
L'intrigue de la saison, avec le roi qui veut dominer le monde, en commençant par annexer les royaumes, fait directement appel à la mythologie propre aux vampires, à leurs structures politiques toussa... Et ça, je kiffe.Et en plus, ils mèlent les loups-garous à tout ça... c'est jouissif, je trouve.
Puis, dans cette saison, Bill montre qu'il en a. Il passe de mec qui sert à rien (remember le final de la saison 1 ) à vampire super classe qui bute des lycans ou des vampires toutes les 2 secondes
Sinon, une ptite pensée pour
-- Let go your earthly tether. Enter the Void. Empty and become wind.
*édité à 15:57 le 15/08/2010
Message n° 2290174, posté par Baje à 19:20 le 15/08/2010
Ça reste sympa, j'aime toujours autant l'histoire "impossible" entre le bouseux et la vampire nouvellement crée, j'attends de voir ce que ça va donner. Pareil pour l'histoire de Lafayette, j'aime bien. Ça se laisse regarder je vais dire mais ça pourrait être tellement mieux... J'ai juste l'impression qu'ils gâchent tout ce qui est potentiellement kiffant pour garder tout ce qui est énervant.
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
*édité à 08:40 le 16/08/2010
Message n° 2291479, posté par homereb à 08:59 le 16/08/2010
Finally a dit : Ben ça fait partie des éléments contextuels qui n'ont jamais été développés.
Okay, c'est pas que ce soit pas développé avant qui me gène, c'est le fait que ces autorités n'étaient même pas nommées ! En tout cas, j'en ai pas souvenir. Si elles sont si importantes, il me semble qu'ils auraient pu y faire référence avant.
Même chose pour la Reine, on s'attendait à un gros truc pendant la S2 et, finalement, elle sert juste à se faire poutrer la gueule ...
-- I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
1.00
Message n° 2292625, posté par Baje à 18:00 le 16/08/2010
Pour ma part, j'aime beaucoup cette saison, on a enfin une vision de la société vampire, ce qui m'intéresse beaucoup plus que des orgies et autres sacrifices.Il auraient du commencer par ça et faire du remplissage avec des personnages comme Maryan.
J'aime beaucoup ces vampires, ils me rappellent ceux de Anne Rice pour lesquels j'ai une grande affection, bien qu'il y est nombre de différences, les traits principaux se rejoignent.
Avec les épisodes 307 et 308, on commence à connaitre les motivations de Bill, et ça donne un nouveau souffle au duo Bill/Sookie et c'est en train d'effacer le coté Twilight de la série.
Le sang de télépathes/Nymphes permet aux vampires de résister au soleil, c'est ce qui explique pourquoi Bill s'intéresse aux Stackhouse.
J'aime bien aussi l'immersion dans le passé des personnages, la vengeance d'Eric donne vraiment de l'épaisseur au personnage.
Beaucoup de sang, beaucoup d'action, le tout bien équilibré, ils s'en sortent pas trop mal pour une série où il n'y a pas beaucoup d'épisodes par saison, même si parfois ça va un peu vite.
Petit détail : Dans le 306, quand Jesus et Lafayette sont dans la voiture, il passe un morceau de Jazzmatazz, projet de Guru leader du groupe Gangstarr qui est mort cette année d'un cancer, et dont le chanteur du morceau n'est autre que Mc Solaar. Je ne sait pas si vous avez fait attention.Ça m'a sauté aux oreilles, je ne sais pas si c'est un hommage des auteurs à Guru où juste pour coller avec les origines francophones des cajuns.J'ai une attention particulière à Guru parce que j'ai passé une soirée avec lui et le reste de Gangstarr.
-- Your mother was a hamster and your father is a motherfucker.
Message n° 2300113, posté par mpm à 10:39 le 19/08/2010