XCe site utilise des cookies. En continuant à naviguer, vous autorisez nos partenaires à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience, d'affichage publicitaire et d'intégration de boutons sociaux. Pour plus d'infos, consultez la charte..AccepterRefuser
Pour frozen, tout pareil que Baje, belle analyse d'ailleurs, le film est ultra prenant, on s'ennuie pas une seconde pendant la petite heure et demie et demie. On grince des dents, on se redresse sur son canapé, moi j'ai vécu le film à quasi 100% tellement c'etait prenant, ça faisait longtemps que j'etais pas rentré dans le film comme ça.
-- @fijean
Message n° 2361071, posté par Baje à 15:06 le 14/09/2010
Serbian Film en accéléré : Je pensais que je perdrais quelque chose, mais non. Même comme ça on peut parfaitement comprendre l'histoire.
Bon, je vais pas passer 100 ans à cracher dessus, même si y a beaucoup à dire. Ca sert à rien, après tout. Je vais parler d'autre chose. Quelque chose qui m'a frappé pendant certaines scènes, quelque chose qui est tellement évident mais on y pense pas forcément : on peut tout faire avec une caméra. On peut faire qu'un gosse regarde un viol, ou qu'un gosse branle un adulte. Je peux me faire rencontrer De Niro dans Taxi Driver, même, merde ! C'est ce qu'on appelle la beauté du raccord (quand je vous disais que c'était quelque chose de vraiment évident).
Donc moi, je suis un naïf. Je choisis de croire que tous les gosses filmés dans ce film ne savent pas à quoi ils ont participé, on va dire. Enfin, ils n'ont pas fait ce qu'on voit dans le film. Ils n'ont rien vu, rien regardé.
Si, par contre, tout est vrai - je parle que des enfants, parce que, concernant la violence, non seulement c'est mal fait, mais en plus, les raccords sont horribles - dans ce cas, j'ai plus rien à dire. J'ai plus rien à dire concernant la violence, concernant le malsain, et tout ça. Le monde est juste fou, et faut faire avec. Ouais, je sais, je ressemble à Candide découvrant le monde, là.
Par contre, c'est tellement mal filmé que c'est difficile d'être écoeuré. Choqué, oui, mais écoeuré, je pense pas.
Message n° 2361382, posté par Fresh Prince à 17:17 le 14/09/2010
Je m'en veux presque d'en parler aussi, parce que je me dis qu'il aurait mieux fallu que personne n'en parle, pour que personne ne soit intrigué, et pour qu'aucune âme sensible ne le voit pour être à jour. Je sais pas si je suis bien clair. J'aurais pas voulu entendre parler de ce film, quoi.
Message n° 2361484, posté par Fresh Prince à 18:01 le 14/09/2010
Enfin, je veux dire, à mes yeux, ce film ne devrait être vu que par les vrais fous du genre. Ce n'est même pas intéressant d'un point de vue cinéphile vu comme c'est raté.
Message n° 2361498, posté par Ano nyme1 à 18:02 le 14/09/2010
: Je m'en veux presque d'en parler aussi, parce que je me dis qu'il aurait mieux fallu que personne n'en parle, pour que personne ne soit intrigué, et pour qu'aucune âme sensible ne le voit pour être à jour. Je sais pas si je suis bien clair. J'aurais pas voulu entendre parler de ce film, quoi.
Ce n'est qu'un film, mon chéri.
C'est ce que ma mère me disait quand j'avais 10 ans et que je pleurais et que j'avais peur devant la télé.
Si ça peut t'aider dans ton traumatisme, mec.
Message n° 2361506, posté par Fresh Prince à 18:04 le 14/09/2010
: Moi aussi je pense faire des reviews de 15 lignes sur des films vus en accéléré, je pense que c'est un bon concept, non ?
Je le sentais
Pour être franc de chez franc, j'ai essayé 10 minutes. Et je me suis dit que je gagnerais du temps en accélérant. Le pire, c'est qu'on perd rien du film, ça se voit.
Je veux bien regarder des films de merde, mais des films vraiment pitoyables, c'est plus dur.
Message n° 2361509, posté par Fresh Prince à 18:06 le 14/09/2010
: Enfin, je veux dire, à mes yeux, ce film ne devrait être vu que par les vrais fous du genre. Ce n'est même pas intéressant d'un point de vue cinéphile vu comme c'est raté.
Voilà, "cinématographique", c'est ça le mot que je cherchais, pas "cinéphile". J'ai du mal aujourd'hui.
Message n° 2361515, posté par Batefer à 18:07 le 14/09/2010
Non mais sinon, faut reprendre ce qu'il y a sur l'affiche :
"Terrifying ! Will do for skiing what 'Jaws' did for swimming""Scary and intense. I loved it"
Ou alors "Bêtifiant au possible, retombons dans l'ignorance propre aux étudiants américains !" Entre une première partie confondante de situations et dialogues bateau, et la suite n'exploitant à aucun moment en bonne et due forme la singularité de la situation. Et que dire des décisions prises sur ce télésiège ? Des loups que l'on tente de faire passer pour des prédateurs enragés et sanguinaires ?
Passez votre chemin, il n'y a rien à voir.
Directement dans mon top 2010 !
*édité à 19:04 le 14/09/2010
Message n° 2361788, posté par Fresh Prince à 19:38 le 14/09/2010
Sinon, après avoir lu la discussion entre Tenia et Rount sur Srpski film, je rejoins tout à fait Tenia. Je tenais à le dire, histoire qu'il ne me sorte pas à la première occasion venue que je fais tout pour me foutre de sa gueule