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Sujet n°21123 créé le 13/08/2009 à 01:36 par Kenji - Vu 1364081 fois par 19065 utilisateurs
   
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Message n° 2390187, posté à 13:02 le 26/09/2010  
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Vico
spoiler
 [x]
Le multijoueur :
Le principal changement est apporté par ces pouvoirs d'armure évoqués plus haut, car ils modifient complètement le cours des parties.
Quelques nouveaux modes font leur apparition, notamment l'invasion, où une équipe attaque des points clés pour progresser ensuite dans la map. A chaque phase apparaissent de nouveaux atouts, armes et véhicules (similaire à un mode de Battlefield bad company 2, à titre d'exemple, je crois).
On a aussi le droit à des courses de mangouste (petits quads), avec indications de vitesse.
D'autres modes sont nouveaux aussi, et sinon tous les anciens reviennent, bien entendu.
Il existe 8 maps + 5 maps sur l'univers forge (je vais l'expliquer un peu plus tard). De nouvelles variantes de l'univers forge faites par les fans seront intégrés au matchmaking dès octobre, je crois.
Je termine aussi en précisant que jouer en tant que spartans en multi est différent de jouer en tant qu'élites, ces derniers allant plus vites et étant plus grands.
Le trailer multi de la bêta :
spoiler

*édité à 13:19 le 26/09/2010
Message n° 2390203, posté à 13:10 le 26/09/2010  
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GuL
Étant un fan du multi Halo 3, j'ai peux voir du multi MLG sur Halo Reach, et j'ai pas du tout aimé, comme ci le gameplay était revenu à celui du 1 ou 2 (je n'ai jamais joué au 1 et 2). D'ailleurs je joue à la campagne, le Br est horrible, ça passe en solo, mais en multi, ça doit pas être supportable.
Alors vicj69, t'en penses quoi du multi avec notamment le Br ?

*édité à 13:20 le 26/09/2010
Message n° 2390210, posté à 13:12 le 26/09/2010  
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Vico
spoiler
 [x]
Le baptême du feu :
C'est le retour d'un mode apparu dans Halo 3 : ODST.
Il consiste à survivre à des vagues d'ennemis sur des maps, tel que le bien connu Horde de Gears of War 2.
Cependant, ça va bien plus loin :
Tout d'abord, on peut chercher des joueurs en matchmaking (n'existait pas dans ODST, fallait des potes).
Il existe différents modes comme une partie classique avec vies limités et faut survivre.
Il existe aussi "bataille de roquettes", où l'on a des vies infinis avec des balles de roquette infinis pour faire un carnage total.
Aussi, il y a un mode versus, où 2 joueurs incarnent des spartans et résistent aux vagues alors que 2 joueurs sont des élites des vagues ennemis et doivent tuer les spartans rapidement. Les rôles s'échangent une fois les vies des spartans terminées, et le but est de gagner le plus de points en tant que spartans.
Deux ou trois modes existent aussi.
Mais surtout, on peut régler tous les paramètres que l'on veut : ennemis de chaque vague, paramètres des joueurs à chaque vague, résistances de l'ennemi, etc...
Il y a 8 maps tirées de la campagne, et elles sont toutes très bien.

*édité à 13:19 le 26/09/2010
Message n° 2390216, posté à 13:16 le 26/09/2010  
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Vico
Red line a dit
le 26/09/2010 à 13:10
:

Alors vicj69, t'en penses quoi du multi avec notamment le Br ?
Justement, il n'y est plus, là.
C'est une nouvelle arme, le DMR, qui est son remplaçant, on peut dire.
Perso, moi, je préfère cette nouvelle, mais je sais que beaucoup de gens préfèrent le BR.

Message n° 2390250, posté à 13:30 le 26/09/2010  
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Vico
spoiler
 [x]
Le mode forge
Tenez bon, j'ai presque fini.
Voici le gros point fort du jeu, selon moi : le mode forge.
Dans Halo 3 : cela permettait de modifier les armes, points d'apparition sur les maps déjà existantes. Rien de bien transcendant, jusqu'aux dlc, où l'on a pu sur 2 maps placer nous-mêmes des éléments de structures.
Dans Halo Reach, c'est juste énorme.
On peut toujours modifier des trucs de bases sur les maps existantes.
Mais il existe une immense map : forge world ou univers forge faite juste pour forger.
Là-dessus, on a droit à un espace très grand, composé de canyons, d'îles, d'eau, de rochers, et de partout, on peut placer des éléments de bâtiments ou même des rochers. Pas de modification du relief, attention, mais tout de même une immense liberté.
Le jeu est livré avec 5 maps déjà faites par Bungie sur cet univers forge.
Mais dès octobre, à priori, des maps faites par les fans seront intégrées au matchmaking, de quoi assurer un renouvellement de l'expérience de jeu.
Bien sûr, cela ne va pas empêcher Bungie de sortir de nouvelles cartes en dlc, je pense.
Vidéo de la forge à voir absolument, pour vous donner une idée :
spoiler

*édité à 13:32 le 26/09/2010
Message n° 2390257, posté à 13:32 le 26/09/2010  
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GuL
vicj69 a dit
le 26/09/2010 à 13:16
:

Perso, moi, je préfère cette nouvelle, mais je sais que beaucoup de gens préfèrent le BR.
Le Br tiré en rafale, là il y a un gros temps d'arrêt entre les tirs.
Pareil avec le viseur, il s'écarte (comme dans cod), ça le fait moyen je trouve en multi.
Voila ce nouveau Halo est plus destiné à un grand public, avec notamment le rajout de capacité (jetpack...) et c'est pas plus mal, puisque sur H3, c'était vraiment hardcore pour certains avec notamment tout les gamers.

Message n° 2390266, posté à 13:36 le 26/09/2010  
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Vico
Red line a dit
le 26/09/2010 à 13:32
:

Le Br tiré en rafale, là il y a un gros temps d'arrêt entre les tirs.
Pareil avec le viseur, il s'écarte (comme dans cod), ça le fait moyen je trouve en multi.
Oui, voilà, c'est un tir par un tir, alors que le BR, c'est rafales par rafales.
Ça peut pas vraiment se comparer, mais pour moi, cette nouvelle arme le remplace bien.
Red line a dit
le 26/09/2010 à 13:32
:

Voila ce nouveau Halo est plus destiné à un grand public, avec notamment le rajout de capacité (jetpack...) et c'est pas plus mal, puisque sur H3, c'était vraiment hardcore pour certains avec notamment tout les gamers.
Je peux pas dire le contraire.
De toute façon, tous les jeux maintenant font tout pour s'ouvrir au grand public.
Je joue aux jeux Halo depuis le premier.
Et pour moi, ce Reach compile tous les gros poins forts de la série.

Message n° 2390282, posté à 13:42 le 26/09/2010  
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GuL
vicj69 a dit
le 26/09/2010 à 13:36
:

Je joue aux jeux Halo depuis le premier.
Et pour moi, ce Reach compile tous les gros poins forts de la série.
Et donc pour moi le meilleur en terme de gameplay est H3.
Mais comme tu la dit, le plus gros point fort de ce Halo est la forge, des types vous créer des maps pas possible.

Message n° 2390296, posté à 13:47 le 26/09/2010  
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Vico
Red line a dit
le 26/09/2010 à 13:42
:

Mais comme tu la dit, le plus gros point fort de ce Halo est la forge, des types vous créer des maps pas possible.
J'ai déjà téléchargé pas mal de remakes des précédentes maps Halo faites avec la forge.
Je suis en train de m'en créer une à moi, aussi.
Dès que ce sera fini, plus qu'à la tester avec des potes sur le xbox live.
Qui sait, un jour peut-être cette map sera intégrée dans le matchmaking pour que tous les joueurs puissent la tester.

Message n° 2392669, posté à 11:10 le 27/09/2010  
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aycekrim
La suite du gros tournoi SC2 en Corée se déroule depuis 10mn.
TG Sambo-Intel Global Starcraft II League Season 1 Round of 16 Day 2
Feuille de match
Tester (P) vs Hyperdub (T)
Set 1: Delta Quadrant
Set 2: Xel'Naga Caverns
Set 3: Scrap Station
Rainbow (T) vs Check (Z)
Set 1: Delta Quadrant
Set 2: Scrap Station
Set 3: Metalopolis
Anypro (P) vs Ensnare (T)
Set 1: Xel'Naga Caverns
Set 2: Kulas Ravine
Set 3: Metalopolis
Clide (T) vs HongUn (P)
Set 1: Lost Temple
Set 2: Scrap Station
Set 3: Metalopolis
Message n° 2392697, posté à 11:28 le 27/09/2010  
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batto
J'ai chopé le lara croft sur pc là, et bin c'est plûtot sympa a jouer, hate de rentrer ce soir pour en voir un peu plus
En tout cas, bonne surprise cette sortie sur pc ;)

--
@fijean
Message n° 2392798, posté à 12:01 le 27/09/2010  
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Atra
batto a dit
le 27/09/2010 à 11:28
:

J'ai chopé le lara croft sur pc là, et bin c'est plûtot sympa a jouer, hate de rentrer ce soir pour en voir un peu plus
En tout cas, bonne surprise cette sortie sur pc ;)
C'est beaucoup de plateforme, ou bien y'a aussi une bonne partie d'action/baston ? :)

--
"Think with your balls" - Don Danbury
Message n° 2393392, posté à 17:12 le 27/09/2010  
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Spliff
J'ai choppé Ratchet and Clank a crack in time il y a peu.
Je le trouve vraiment sympa. Dans la lignée d'opération destruction. Je le conseil aux fans.

--
Supporter de Titiyet. #GoTitiyet
Message n° 2393637, posté à 18:37 le 27/09/2010  
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Baje
Le nouveau Tomb Raider est excellent. J'ai joué un peu plus d'une heure sur PC et ça tue !

--
Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Message n° 2393645, posté à 18:39 le 27/09/2010  
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batto
yep je suis en pleins dedans là, ya du tres bon
Atra a dit
le 27/09/2010 à 12:01
:

C'est beaucoup de plateforme, ou bien y'a aussi une bonne partie d'action/baston ? :)
beaucoup de plateformes et beaucoup d'action, sympa et original

--
@fijean
Message n° 2393664, posté à 18:44 le 27/09/2010  
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Baje
C'est surtout beaucoup d'action je trouve. La plate forme est très peu présente jusqu'à là où j'en suis.

--
Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Message n° 2393679, posté à 18:50 le 27/09/2010  
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batto
moi j'en suis au nazies zombies

--
@fijean
Message n° 2393923, posté à 19:54 le 27/09/2010  
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Mrromain
Baje a dit
le 27/09/2010 à 18:44
:

C'est surtout beaucoup d'action je trouve. La plate forme est très peu présente jusqu'à là où j'en suis.
Hmmm, ya pas mal de passages assez corsés quand même, la baston c'est un peu secondaire j'ai trouvé.
Mais c'est vrai qu'il démonte ce Tomb Raider, ça rappelle pas mal de jeux à l'époque de la 2D qui avant de proposer des graphismes tape à l'oeil, nous offraient des vrais moments de fun. La maniabilité est simple et parfaite, il y a juste le fait que les murs entre la caméra et le perso ne soient pas un peu transparents qui me gène.
Les scores à battre, les crânes rouges à chercher, les armes à débloquer, c'est vraiment comme quand j'étais gamin :p
Il y a juste la coop que je n'ai pas testé, mais j'achète le jeu sur Steam (15e) demain et je teste ça ^^

*édité à 19:55 le 27/09/2010
Message n° 2394098, posté à 20:45 le 27/09/2010  
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Baje
Ah ? Ou j'en suis c'est que du hack n slash quasiment.
Mais je joue seul, ça change peut-être en multi.

--
Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Message n° 2396164, posté à 13:00 le 28/09/2010  
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sehderik
Baje a dit
le 27/09/2010 à 20:45
:

Mais je joue seul, ça change peut-être en multi.
C'est 2 jeux en 1. Le mode Coop change la donne.

--
Everyone Else Has Had More Sex Than Me http://www.youtube.com/watch?v=ENnAa7rqtBM
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