Super chiant épisode, j'ai capoté en plein milieu. Buter Rita pour en recoller partout dans la suite, merci beaucoup. Nul. J'espère que ça va s'améliorer un peu par la suite, mais j'y crois qu'à moitié.
*édité à 17:33 le 30/09/2010
Message n° 2401658, posté par kelidric à 17:38 le 30/09/2010
: Super chiant épisode, j'ai capoté en plein milieu. Buter Rita pour en recoller partout dans la suite, merci beaucoup. Nul. J'espère que ça va s'améliorer un peu par la suite, mais j'y crois qu'à moitié.
J'ai trouvé qu'il y avait une ambiance pesante tout au long de l'épisode. Un Dexter magnifiquement interprété, et qui se lâche. Pour la première fois en 5 saisons, il pousse un cri ! J'ai trouvé ça dingue.
Peut-être es-tu passé à côté, te focalisant trop sur les scènes gnangnan de Rita.
Message n° 2401661, posté par Ellie à 17:38 le 30/09/2010
: J'ai trouvé qu'il y avait une ambiance pesante tout au long de l'épisode. Un Dexter magnifiquement interprété, et qui se lâche. Pour la première fois en 5 saisons, il pousse un cri ! J'ai trouvé ça dingue.
Ouais, ouais. Enfin, j'ai trouvé ça débile et une trahison du perso.
: Ouais, ouais. Enfin, j'ai trouvé ça débile et une trahison du perso.
J'espère surtout qu'il va continuer à tuer des gens juste parce qu'ils l'ont énervé (ou une envie irrépressible sur l'instant). Depuis le temps que j'attends ça ...
1.73
Message n° 2403652, posté par hutch à 13:29 le 01/10/2010
Au contraire de beaucoup des avis positifs, je trouve cet épisode d'une très forte tristesse. Les enfants de Rita et surtout Harisson viennent de perdre leur mère... assassinée ! C'est terrible pour ces gamins.Du coup, je ne vois pas le fil rouge de cette 5e saison ?? - Se venger, il ne peut pas, il a déjà buté le Trinity Killer ! - Reprendre la routine de tuer des coupables relachés : vu et revu !En plus, ce que j'ai vu des extraits, une enquête sur le meutre de Rira va lui coller au cul ! Ca va être d'un chiant !!
Bref beaucoup de mal à accepter cette 5e saison.J'aurais préféré un arrêt du show à la fin de la dernière saison.La boucle aurait été bouclée : il est "né" dans le sang, tout comme son fils.
-- _/YST\_
*édité à 13:29 le 01/10/2010
Message n° 2403661, posté par kerial à 13:36 le 01/10/2010
Plutôt moyen cette entame de saison, cette fois, mis à part le coup de sang j'ai trouvé ça sans intérêt, limite si on rebouffe pas encore et encore les mêmes thèmes.
J'espère pouvoir revenir sur mon impression à la mi-saison, sinon, cette fois c'est sûr je verrai pas la fin de ce show.
-- C'est quoi ? Des biscuits ? Lilobootcopyright.
Santino=loser=gay. Kelidriccopyright.
*édité à 13:37 le 01/10/2010
Message n° 2403804, posté par bean à 15:21 le 01/10/2010
: Bref beaucoup de mal à accepter cette 5e saison.J'aurais préféré un arrêt du show à la fin de la dernière saison.La boucle aurait été bouclée : il est "né" dans le sang, tout comme son fils.
Les flashbacks ne m'ont pas paru si inutiles que ça : on apprend que la première rencontre entre Dexter et Rita partait d'un malentendu, Dexter ayant seulement besoin de quelqu'un pour faire croire à un rendez-vous dans le restaurant où il devait surveiller sa prochaine victime, il a dû demander à Debra si elle connaissait une gentille célibataire. Et contre toute attente, il a plu à Rita et vice-versa, et voilà.
: Un nouveau Serial Killer, ça serait abusé, ça me donnerait l'impression qu'ils Plus Belle La Vise la série. Et on dirait que ça va plus être son équipe (Quinn en particulier) qui va pas la lâcher et semer le doute. Voire même peut-être la famille de Trinity qui va causer.
Je pensais que ce serait abordé durant l'épisode puisque dans les previously, ils s'attardent sur l'alias "Kyle Butler" que Dex utilise avec la famille de Trinity.
: J'aimerais bien que Debra découvre ce côté de son frère et voir sa réaction. Enfin, plutôt à la fin de la série parce que je pense pas qu'elle accepte ça.
-- je parles pas au cons sa les instruits
0.81
Message n° 2406211, posté par Batefer à 17:06 le 02/10/2010
Alors que c'est considéré comme étant la meilleure depuis la 1 par de nombreux fans. D'ailleurs ici, ça ne tarissait pas d'éloge sur cette saison pendant la diffusion, surtout grâce à la performance de John Lythgow il faut dire.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 2406464, posté par Ellie à 18:58 le 02/10/2010
: Je pensais que ce serait abordé durant l'épisode puisque dans les previously, ils s'attardent sur l'alias "Kyle Butler" que Dex utilise avec la famille de Trinity.
Ca ne m'étonnerait pas que ça arrive dans la saison.
: Alors que c'est considéré comme étant la meilleure depuis la 1 par de nombreux fans. D'ailleurs ici, ça ne tarissait pas d'éloge sur cette saison pendant la diffusion, surtout grâce à la performance de John Lythgow il faut dire.
: Je l'ai trouvée excellente cette saison 4 perso.
Moi aussi ! J'étais dedans à fond. Je ne vois pas vraiment ce qu'on peut lui reprocher, surtout par rapport à la précédente, qui avait été effectivement très décevante.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 2409451, posté par Nicoalz à 19:04 le 03/10/2010
Épisode 502 moyen : c'est trop romancé.Blablabla... D'ailleurs, le srt va être long Je préfère de loin qd y a de l'action avec le Dexter sanguinaire.C'est la suite de la mise en place de la saison avec- une future victime à court terme sur un zode- une future victime à long terme (Santa Muerte)- et l'étau qui se resserre autour de Kyle Butler
Bref, vivement le 503 et la suite que ça bouge un peu