Ils auraient du s'arrêter à la fin de la saison 4, ils ont désormais 4 saisons de trop et ça commence à faire beaucoup. Ce qu'ils ont fait de cette série, les choix sur le développement des personnages principalement, sont vraiment nazes. Ils se sont fourvoyés et ils s'enfoncent encore et toujours plus. Qu'ils arrêtent les dégâts et qu'ils les tuent tous autant qu'ils sont dans d'atroces souffrances.
: One Tree Hill, Nikita et Hellcats auront droit à une saison complète.
Vu l'allure de cette annonce, je pense qu'on peut commencer à amener les clous pour le cercueil de Lux. Dommage, elle n'était pas exceptionnelle mais s'il y'avait une série à sauver sur la CW excepté The Vampire Diaries, c'était celle-là à mon goût.
Cool pour Nikita (enfin je dis ça mais je n'ai pas vraiment encore plongé dans la série, je compte le faire même si j'ai cru comprendre que c'est pas un chef d'oeuvre).
Message n° 2459888, posté par Ellie à 00:26 le 23/10/2010
: C'est un peu comme charmed à l'époque, ils font presque partie des meubles. :)
Des meubles qui seraient passés dans les mains de petits monstres destructeurs alors. :/
Je vois exactement cette série comme ça, comme un meuble auquel on s'est attaché, avec lequel on a passé de bons moments et qu'on a pas envie de quitter, et c'est précisément pour ça que ça me gonfle ce qu'ils en ont fait. J'avais pas envie de le jeter mais là, il est en fin de vie depuis très très longtemps et je n'attends qu'une chose, qu'il s'écroule pour enfin terminer sa vie et m'en débarrasser.
Si je re-regarde OTH un jour, je considérerai que la série prend fin à la fin de la saison 4. Tout ce qu'il y a après n'est qu'une suite de mauvais choix, de stupidité et de tous les clichés et faux pas dans lesquels il ne fallait pas que cette série tombe. Et ce qui m'énerve encore plus, c'est qu'il suffisait de peu pour pas tomber là dedans. Pff, ça m'énerve rien que d'y penser.
: Si je re-regarde OTH un jour, je considérerai que la série prend fin à la fin de la saison 4. Tout ce qu'il y a après n'est qu'une suite de mauvais choix, de stupidité et de tous les clichés et faux pas dans lesquels il ne fallait pas que cette série tombe. Et ce qui m'énerve encore plus, c'est qu'il suffisait de peu pour pas tomber là dedans. Pff, ça m'énerve rien que d'y penser.
Ouais, t'en as qui ont du mal à se renouveler et ça piétine pas mal, sans compter les renversements de situation et les gens qui changent d'un coup du tout au tout.
Par contre, le départ de Peyton a été un grand soulagement. J'en pouvais plus de la voir se lamenter sur son sort perpétuellement.
Le genre t'as un avion qui s'écrase, c'est sur ses pompes, c'est gonflant. :)
-- "Marque d'un signet rouge la première page du livre, car la blessure est invisible à son commencement."
Message n° 2459955, posté par Audrey à 01:01 le 23/10/2010
: Ouais, t'en as qui ont du mal à se renouveler et ça piétine pas mal, sans compter les renversements de situation et les gens qui changent d'un coup du tout au tout.
Ce qui a plombé la série c'est qu'ils ont surdéveloppé les persos principaux depuis la saison 5. Ils leur ont donné des vies abouties qui ne correspondent plus à leur âge ni n'apportent de "problèmes" intéressants pour alimenter la série.
Là où il aurait été intéressant de voir comment ils allaient construire leurs vies d'adultes, à la saison 5, avec le bond de 4 ans et demi, ils leur avaient déjà donné leur vie d'adulte, construite pour la plupart (Lucas, Nathan, Haley, Brooke). Quel est donc l'intérêt de développer une série où l'un est une superstar du basket, l'autre professeur/star de la chanson, l'autre super écrivain de best seller et une super mega star du milieu de la mode ? Ils n'ont donc eu plus que des problèmes stupides, fades, inintéressants et surfaits à nous servir.
Mais là où ça a le plus pêché, selon moi, c'est que ça a vachement perdu en crédibilité. Bon, ok, le trip lycéen/triangle amoureux/big love story et certains trucs de la première partie peuvent manquer de crédibilité mais finalement ils abordaient des problèmes qui étaient crédibles pour la tranche d'âge et qui pouvaient toucher le public (enfin, je me comprends). Alors que là, franchement, c'est vraiment plus le cas mais en plus c'est inintéressant, convenu et niais à souhait.
: Par contre, le départ de Peyton a été un grand soulagement. J'en pouvais plus de la voir se lamenter sur son sort perpétuellement.
Ouais, enfin, j'aurais été encore plus jouasse si elle était morte. ^^Mais Quinn l'a bien remplacée je trouve. Toujours en train de chialer celle-là aussi. Et elle a, en plus, récupéré le côté victime de Peyton.
: Là où il aurait été intéressant de voir comment ils allaient construire leurs vies d'adultes, à la saison 5, avec le bond de 4 ans et demi, ils leur avaient déjà donné leur vie d'adulte, construite pour la plupart (Lucas, Nathan, Haley, Brooke). Quel est donc l'intérêt de développer une série où l'un est une superstar du basket, l'autre professeur/star de la chanson, l'autre super écrivain de best seller et une super mega star du milieu de la mode ? Ils n'ont donc eu plus que des problèmes stupides, fades, inintéressants et surfaits à nous servir.
C'est clair que c'était énorme, ça. L'éclatante réussite.
Enfin au début Peyton c'était pas ça, mais ils ont vite réglé le problème.
-- "Marque d'un signet rouge la première page du livre, car la blessure est invisible à son commencement."
Message n° 2460106, posté par Ellie à 10:41 le 23/10/2010
: Enfin au début Peyton c'était pas ça, mais ils ont vite réglé le problème.
Ouais, ça correspondait bien au perso. Pauvre petite Peyton toute brimée, limite harcelée sexuellement, qui n'a pas pu réaliser son rêve, bouhouhouuuuuuh. Mais heureusement, Super BFF Brooke à la rescousse ! Again and again.