: Mais ouais, j'espère et je pense qu'ils vont y aller. Mais plus j'y pense, plus je doute.Je sais pas pourquoi.
Non mais ils vont clairement y aller, c'est certain. Ils vont pas laisser le baveux là bas. C'est impossible. En plus, il me semble avoir vu des photos des acteurs principaux à Belfast (mais ça je suis plus sure, y a plein de photos de tournage qui sont passées devant moi. -_-").
Je sais pas trop mais j'espère que ce sera cruel et violent. Du genre attacher ses bras à 2 motos, ses jambes à 2 autres et hop, dans 4 directions opposées. >.< Non, quand même pas. Mais quand même un sale quart d'heure pour qu'elle regrette toute la merde qu'elle a apportée sur des innocents comme Donna et Abel.
: Non mais ils vont clairement y aller, c'est certain. Ils vont pas laisser le baveux là bas. C'est impossible. En plus, il me semble avoir vu des photos des acteurs principaux à Belfast (mais ça je suis plus sure, y a plein de photos de tournage qui sont passées devant moi. -_-").
: Sinon, ça devient un peu lourd le délire de Jax de vouloir tellement protéger Tara... D'ailleurs, il veut tellement la protéger que bien entendu, il la trompe à la fin. Way to go.
Il la trompe ?
Message n° 2437387, posté par valpi à 03:12 le 14/10/2010
Nan, mais il la largue juste avant, la pauvre petite Tara, non ?
D'ailleurs, toutes ces allées et venues dans cette relation commencent à devenir un poil répétitives, à mon sens...
Idem avec la guéguerre/paix/trahison/vengeance avec les Mayans. J'ai l'impression que ça revient à la case départ sans cesse et que c'est donc de moins en moins crédible après tout ce qui s'est passé entre les deux clubs depuis le début de la série (mort du fils d'Alvarez, tentative d'assassinat de Clay... et encore, on connait pas bien le passif précédant le début de la série).
Vivement que SAMCRO arrive à Belfast pour donner un petit coup de fouet à tout ça, car là, ça commence à tourner un peu en rond.
-- "Yo soy algo bohemio no me gusta trabajar y prefiero descansar a cambio de perder el tiempo" La Tabaré
1.52
Message n° 2451102, posté par Ellie à 13:37 le 19/10/2010
: Idem avec la guéguerre/paix/trahison/vengeance avec les Mayans. J'ai l'impression que ça revient à la case départ sans cesse et que c'est donc de moins en moins crédible après tout ce qui s'est passé entre les deux clubs depuis le début de la série (mort du fils d'Alvarez, tentative d'assassinat de Clay... et encore, on connait pas bien le passif précédant le début de la série).
A mon humble avis, ça ne doit pas être très éloigné de la réalité des guerres de gangs, un éternel recommencement.
Septième zode pas mal du tout, de mon point de vue.
Les Sons partent enfin vers Belfast, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Quand même surpris de voir un First 9 en traître, mais bon, on verra bien si c'est pas un double jeu qu'il joue jusqu'à l'arrivée de SAMCRO en Irlande.
Sinon, je suis quand même resté un peu perplexe lors de l'évasion de Gemma. La laisser seule avec Tara, même s'il s'agissait d'une urgence, me semble assez imprudent de la part des flics...
-- "Yo soy algo bohemio no me gusta trabajar y prefiero descansar a cambio de perder el tiempo" La Tabaré
Message n° 2466447, posté par Batefer à 00:06 le 27/10/2010
J'ai un peu de mal à comprendre le jeu de Jimmy, ce qu'il cherche exactement... La guerre avec les Sons ? J'ai pas trop suivi toute la partie irlandaise, qui est avec qui, pourquoi... Pourquoi le prêtre veut à tout prix garder Abel et ne pas le rendre à ses vrais parents ? Quel est le rôle exact de l'IRA dans tout ça ?
Jax demande à Gemma de contacter Maureen pour qu'elle les aide, mais ensuite on a l'impression qu'elle met tout le monde au courant de leur venue alors qu'elle est de leur côté... ils n'étaient pas censés faire profil bas une fois à Belfast ?
Et, en effet, les deux membres de Samcro Irlande sur le point de trahir les américains, ça paraît étrange. C'est de plus en plus confus je trouve, surtout depuis la mort de Cameron dont je pensais que ça allait résoudre l'arc Abel alors que ça l'a encore plus compliqué.
-- je parles pas au cons sa les instruits
1.00
Message n° 2466739, posté par Bae à 08:46 le 27/10/2010
En tous cas l'épisode 8 fait 90 minutes (1h sans les pubs) et ça fait bien plaisir :DJ'espère que leur petite virée en Irlande sera intéressante et que ça ne tournera pas en rond ... La bande annonce m'a fait saliver en tous cas ...
Message n° 2466938, posté par Terswin à 12:24 le 27/10/2010
: Et, en effet, les deux membres de Samcro Irlande sur le point de trahir les américains, ça paraît étrange. C'est de plus en plus confus je trouve, surtout depuis la mort de Cameron dont je pensais que ça allait résoudre l'arc Abel alors que ça l'a encore plus compliqué.
Peut-être qu'ils (McGee et l'autre) font croire à Jimmy qu'ils sont de son côté pour mieux le livrer aux Sons ?
-- "Do you have any idea how dangerous it is to go downtown and buy crack ? You could've bought from me, right here in the house." Roger, American Dad!
Message n° 2467254, posté par Ellie à 16:57 le 27/10/2010
: J'ai un peu de mal à comprendre le jeu de Jimmy, ce qu'il cherche exactement... La guerre avec les Sons ? J'ai pas trop suivi toute la partie irlandaise, qui est avec qui, pourquoi... Pourquoi le prêtre veut à tout prix garder Abel et ne pas le rendre à ses vrais parents ? Quel est le rôle exact de l'IRA dans tout ça ?