Malgré le cast du gros noir de Prison Break, c'était encore un épisode carrément génial. Grosse, grosse interprétation de Michael B. Jordan, on le retrouve à ses grands jours, comme son rôle dans The Wire. Scène totalement juste et magnifique dans le bureau du coach...
: Malgré le cast du gros noir de Prison Break, c'était encore un épisode carrément génial. Grosse, grosse interprétation de Michael B. Jordan, on le retrouve à ses grands jours, comme son rôle dans The Wire. Scène totalement juste et magnifique dans le bureau du coach...
Il jouait dans The Wire ? Je savais pas.
-- I'm searching for what it means To never be anything
Message n° 2498968, posté par nam à 19:00 le 13/11/2010
: Je suis sur le cul, moi et je prends une belle claque avec mes protestations contre le season premiere.
C'est vraiment époustouflant la capacité de ces acteurs/réalisateurs/scénaristes...
Saison après saison, ils nous démontrent à chaque fois qu'il est possible de rendre poignantes des scènes qui seraient insupportables de niaiseries dans 90 % des autres séries.
C'est vraiment incroyable, on prend deux trois claques par épisodes.
Même des gros discours comme la scène du bureau, ou celle avec son père, ils arrivent à ce que ça ne sonne pas tarte ou prêchi-prêcha une seule seconde.
Un paquet de réals pourraient en prendre de la graine.Je regrette pas mon vote pour eux aux awards.
-- Après avoir sauté sa belle-soeur et le repas du midi, le Petit Prince reprit enfin ses esprits et une banane. (SAINT-EXUPÉRY, Ça creuse) Vlan !
Message n° 2506913, posté par nam à 17:25 le 18/11/2010
: Un paquet de réals pourraient en prendre de la graine.Je regrette pas mon vote pour eux aux awards.
Impression une nouvelle fois confirmée avec ce quatrième épisode.
Tout est juste, tout est bien tourné, tout est précis et émouvant...
Je retiens Becky avant tout dans celui-ci. Outre sa relation avec son père où l'on a un peu de déjà vu, je crois qu'il est important de s'attarder sur son amour encore évident pour Tim... Ca va être intéressant de voir si elle va laisser une chance malgré tout à Luke, même s'il vient avec d'un peu trop gros sabots à mon gout pour le moment. Mais en un plan d'une demi-seconde, ils t'exposent toute la relation si particulière de Tim et Becky qui est toujours présente et le personnage de Tim qui flotte encore dans la série comme un fantôme, en prison... Magnifique, et hâte de voir ce retour du meilleur personnage de la série.
Message n° 2506917, posté par nam à 17:28 le 18/11/2010
: Saison après saison, ils nous démontrent à chaque fois qu'il est possible de rendre poignantes des scènes qui seraient insupportables de niaiseries dans 90 % des autres séries.
Bon, en revanche, ce serait bien que ceux qui subbent la série quittent ce topic sur le champ. Ils ont du pain sur la planche et on attend avec impatience.
: Bon, en revanche, ce serait bien que ceux qui subbent la série quittent ce topic sur le champ. Ils ont du pain sur la planche et on attend avec impatience.
Ouais, on trépigne.
-- Don't dream it, be it
Together, you are the one who was, the one who is, the one who will be.
It costs nothing to say something kind. Even less to shut up
Message n° 2507015, posté par Collioure à 18:03 le 18/11/2010
: Magnifique, et hâte de voir ce retour du meilleur personnage de la série.
D'ailleurs, j'espère que tous les anciens reviendront assister à la finale . Tout ceci saupoudrait d'une chanson du même style que celle que tu mentionnes (un pitit Johnny Cash - Hurt, peut-être) et je me meurs.
*édité à 23:03 le 18/11/2010
Message n° 2508245, posté par Titou à 12:44 le 19/11/2010
: Me disais bien que je connaissais cette voix et ce style.
Si ce n'est pas déjà fait, tu peux écouter leur dernier album High Violet, superbe et salué par la critique. On peut notamment y retrouver cet excellent morceau :
Message n° 2508863, posté par Titou à 22:23 le 19/11/2010
: Si ce n'est pas déjà fait, tu peux écouter leur dernier album High Violet, superbe et salué par la critique. On peut notamment y retrouver cet excellent morceau :
C'est toi qui me l'a conseillé et fait partie de ma bibliothèque musicale ^^
-- I'm searching for what it means To never be anything