|
|
Nouveau sujet
Retour liste des sujets
Bas de page
Pages : 12... 8... 16... 2223242526... 3132
0.92
Message n° 2501857, posté par Funi à 20:02 le 15/11/2010
Message n° 2501857, posté à 20:02 le 15/11/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Pas tant que ça une fois le change et le port passé. 59€ avec le taux de change d'aujourd'hui, et sans les fdp. Si jamais y a le moindre souci, vaut mieux avoir affaire à amazon FR pour les retours et cie. -- "Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
Message n° 2501958, posté par Bunky Bunk à 20:39 le 15/11/2010
Message n° 2501958, posté à 20:39 le 15/11/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Elessar a dit le 15/11/2010 à 16:08 :Finalement, les blu-ray de Dollhouse contiennent des sous-titres français ? Parce que j'ai bien envie de commander le coffret des 2 saisons. Je viens de remater les 2.12 et 2.13 et oui, la saison 2 de Dollhouse achetée en Blu-ray sur amazon.co.uk a bien de bons sous-titres français de France. Donc n'hésite pas mais par contre, personnellement j'ai acheté la saison 1 en Blu-ray aux USA (VOSTFR nickel, coffret dézoné) donc je ne peux pas te donner des garanties sur le coffret anglais de cette 1e saison. Et pour Lost, les saisons 1, 2, 5 et 6 sont dézonées sur le coffret intégral de la série en Blu-ray en vente sur amazon.com. Après, il faut racheter les saisons 3 et 4 à l'unité si on veut un coffret 100% fonctionnel (c'est bien galère de dézonner son lecteur Br, moi je l'ai dézonné mais ça ne marche que pour les DVD), j'ai fais ça en France et je ne sais trop rien des coffrets anglais de ces 2 saisons. *édité à 20:43 le 15/11/2010
Message n° 2502039, posté par Strawberry à 21:04 le 15/11/2010
Message n° 2502039, posté à 21:04 le 15/11/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Parle pour toi -- "If assholes could fly this place would be an airport"
1.00
Message n° 2502054, posté par Ad à 21:07 le 15/11/2010
Message n° 2502054, posté à 21:07 le 15/11/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Comparé au Z1, il n'y a pas photo. Enfin pour moi... -- All The Pieces Matter...
WildCard Bitches !
Message n° 2502057, posté par Strawberry à 21:09 le 15/11/2010
Message n° 2502057, posté à 21:09 le 15/11/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Trop imposant, pis plus c'est minimal, mieux c'est, en ce qui me concerne... -- "If assholes could fly this place would be an airport"
Message n° 2502239, posté par Elessar à 21:58 le 15/11/2010
Message n° 2502239, posté à 21:58 le 15/11/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Bunky Bunk a dit le 15/11/2010 à 20:39 :Je viens de remater les 2.12 et 2.13 et oui, la saison 2 de Dollhouse achetée en Blu-ray sur amazon.co.uk a bien de bons sous-titres français de France. Donc n'hésite pas mais par contre, personnellement j'ai acheté la saison 1 en Blu-ray aux USA (VOSTFR nickel, coffret dézoné) donc je ne peux pas te donner des garanties sur le coffret anglais de cette 1e saison. Sur amazon.co.uk, le seul commentaire client sur le coffret indique qu'il y a les sous-titres français. Si tu dis qu'ils sont bien sur la saison 2, il n'y a pas de raison. Bunky Bunk a dit le 15/11/2010 à 20:39 :Et pour Lost, les saisons 1, 2, 5 et 6 sont dézonées sur le coffret intégral de la série en Blu-ray en vente sur amazon.com. Après, il faut racheter les saisons 3 et 4 à l'unité si on veut un coffret 100% fonctionnel (c'est bien galère de dézonner son lecteur Br, moi je l'ai dézonné mais ça ne marche que pour les DVD), j'ai fais ça en France et je ne sais trop rien des coffrets anglais de ces 2 saisons. J'avais déjà vu ton message sur le coffret US, c'est pour ça que ma question concernait le coffret UK et ne t'était pas vraiment destinée. ;-)
Message n° 2502547, posté par canario825 à 23:33 le 15/11/2010
Message n° 2502547, posté à 23:33 le 15/11/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Je plussoie les dires de Ad`. J'ai le coffret Z1 à la maison et il est vraiment splendide. Il n'est pas vraiment imposant, à peine plus volumineux que les intégrales de Oz ou Deadwood... : -- "Yo soy algo bohemio no me gusta trabajar y prefiero descansar a cambio de perder el tiempo" La Tabaré
1.00
Message n° 2505610, posté par Elessar à 20:02 le 17/11/2010
Message n° 2505610, posté à 20:02 le 17/11/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Léger HS : je vais commander pour la première fois sur amazon.com (l'intégrale de Lost), vous me conseillez quelle option pour l'expédition ? Et j'ai lu sur le net qu'en choisissant l'option "gift", il y a moins de chances de devoir payer la douane, c'est vrai ?
Message n° 2506238, posté par Van` à 00:25 le 18/11/2010
Message n° 2506238, posté à 00:25 le 18/11/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) La recherche sur le topic marche pas, donc je vois pas si vous en avez parlé. Quelqu'un connaît ce coffret de l'intégrale de The Shield à 50 euros ? Parce qu'amazon.fr annonce des sous-titres, mais sur amazon.co.uk, ils marquent sous-titres anglais pour le même coffret. -- "Marque d'un signet rouge la première page du livre, car la blessure est invisible à son commencement."
1.00
Message n° 2506242, posté par Funi à 00:28 le 18/11/2010
Message n° 2506242, posté à 00:28 le 18/11/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) 55€ (pendant encore 10h, mais bon, c'est cdiscount) -- "Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
Message n° 2506269, posté par Van` à 00:43 le 18/11/2010
Message n° 2506269, posté à 00:43 le 18/11/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Cdiscount, je sais pas vous, mais j'en ai trop marre de leurs coffets cabossés ou au couvercle déchiré. Je me suis fait avoir sur The sopranos, maintenant c'est terminé les intégrales chez eux. -- "Marque d'un signet rouge la première page du livre, car la blessure est invisible à son commencement."
Message n° 2506270, posté par canario825 à 00:44 le 18/11/2010
Message n° 2506270, posté à 00:44 le 18/11/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Elessar a dit le 17/11/2010 à 20:02 :Léger HS : je vais commander pour la première fois sur amazon.com (l'intégrale de Lost), vous me conseillez quelle option pour l'expédition ? Et j'ai lu sur le net qu'en choisissant l'option "gift", il y a moins de chances de devoir payer la douane, c'est vrai ? Aucune idée, mais ça m'intéresse. Les deux fois où j'ai commandé sur Amazon.com, j'ai dû payer 10 euros de frais de douane... D'après ce commentaire, il n'y a les sous-titres français que pour les saisons 3,5,6 et 7... -- "Yo soy algo bohemio no me gusta trabajar y prefiero descansar a cambio de perder el tiempo" La Tabaré
Message n° 2506271, posté par Sao à 00:45 le 18/11/2010
Message n° 2506271, posté à 00:45 le 18/11/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Van` a dit le 18/11/2010 à 00:43 :Cdiscount, je sais pas vous, mais j'en ai trop marre de leurs coffets cabossés ou au couvercle déchiré. Je me suis fait avoir sur The sopranos, maintenant c'est terminé les intégrales chez eux. Si les prix sont equivalents c'est sur que je prefere aller voir ailleurs. mais je suis pas collectionneur au point de payer 30 euro de plus pour certains coffrets juste pour eviter une eventuelle dechirure. -- Je que vous l'homme de la situation. Et comment donc qui, je vous prie ? *édité à 00:45 le 18/11/2010
Message n° 2506409, posté par Ellie à 09:09 le 18/11/2010
Message n° 2506409, posté à 09:09 le 18/11/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Van` a dit le 18/11/2010 à 00:43 :Cdiscount, je sais pas vous, mais j'en ai trop marre de leurs coffets cabossés ou au couvercle déchiré. Je me suis fait avoir sur The sopranos, maintenant c'est terminé les intégrales chez eux. Ca m'est arrivé 2 fois d'avoir des coffrets déchirés. La première fois, ils m'ont demandé de leur renvoyer (ils ont payé les frais de retour) et m'en ont renvoyé un nickel tout en me remboursant (en bons d'achat) ce que j'avais payé pour ce coffret. La seconde fois, ils m'ont carrément renvoyé un nouveau coffret nickel sans me demander de leur retourner celui qui était abîmé. Ils sont plutôt conciliants au SAV pour ce genre de choses et si tu te montres bien énervée (mais correcte), ils te remboursent et/ou te font des bons d'achat pour redorer leur blason. -- - "T'es formidablement, incroyablement, sublimement, merveilleusement, sensationnellement, prodigieusement, fantastiquement, parfaitement Elliefique !"
Message n° 2506456, posté par Van` à 10:05 le 18/11/2010
Message n° 2506456, posté à 10:05 le 18/11/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Merci. :) Sao a dit le 18/11/2010 à 00:45 :mais je suis pas collectionneur au point de payer 30 euro de plus pour certains coffrets juste pour eviter une eventuelle dechirure. Vu que j'ai déjà vu la plupart des séries que j'achète en intégrale, c'est un peu juste pour avoir les coffrets que je le fais. En gros, je pourrais m'en passer. Alors mettre 110 euros dans un coffret dont le couvercle est déchiré, c'est excessif. D'autant qu'au niveau de l'emballage, ils ne prennent aucun soin. C'est dans une grande enveloppe (bien plus grande que le coffret) à peine matelassée qu'ils ont envoyé ça. Forcément que l'article se baladant allègrement là-dedans, c'était sûr qu'il n'arriverait pas indemne. J'estime que c'est donc en toute connaissance de cause qu'ils le font. Ellie a dit le 18/11/2010 à 09:09 :Ca m'est arrivé 2 fois d'avoir des coffrets déchirés. La première fois, ils m'ont demandé de leur renvoyer (ils ont payé les frais de retour) et m'en ont renvoyé un nickel tout en me remboursant (en bons d'achat) ce que j'avais payé pour ce coffret. La seconde fois, ils m'ont carrément renvoyé un nouveau coffret nickel sans me demander de leur retourner celui qui était abîmé. Ils sont plutôt conciliants au SAV pour ce genre de choses et si tu te montres bien énervée (mais correcte), ils te remboursent et/ou te font des bons d'achat pour redorer leur blason. Ben tu as eu de la chance, parce que le mail, bien que très cordial, que je leur ai envoyé n'a reçu aucune réponse, et pas moyen de les joindre au téléphone. -- "Marque d'un signet rouge la première page du livre, car la blessure est invisible à son commencement." *édité à 10:06 le 18/11/2010
Message n° 2506512, posté par Fresh Prince à 11:16 le 18/11/2010
Message n° 2506512, posté à 11:16 le 18/11/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Ellie a dit le 18/11/2010 à 09:09 :Ca m'est arrivé 2 fois d'avoir des coffrets déchirés. La première fois, ils m'ont demandé de leur renvoyer (ils ont payé les frais de retour) et m'en ont renvoyé un nickel tout en me remboursant (en bons d'achat) ce que j'avais payé pour ce coffret. La seconde fois, ils m'ont carrément renvoyé un nouveau coffret nickel sans me demander de leur retourner celui qui était abîmé. Ils sont plutôt conciliants au SAV pour ce genre de choses et si tu te montres bien énervée (mais correcte), ils te remboursent et/ou te font des bons d'achat pour redorer leur blason. Mes expériences avec leur SAV me ferait presque dire la même chose. Ils finissent par tout concéder, mais qu'est-ce qu'ils sont cons, quand même.
Message n° 2506551, posté par Funi à 12:12 le 18/11/2010
Message n° 2506551, posté à 12:12 le 18/11/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Van` a dit le 18/11/2010 à 10:05 :Ben tu as eu de la chance, parce que le mail, bien que très cordial, que je leur ai envoyé n'a reçu aucune réponse, et pas moyen de les joindre au téléphone. Il faut peut-être insister un chouia plus. -- "Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
1.00
Message n° 2517825, posté par Bunky Bunk à 15:35 le 25/11/2010
Message n° 2517825, posté à 15:35 le 25/11/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Une intégrale à prix très compétitif à rajouter à la liste : l'intégrale de Boston Legal (Boston Justice en VF) à 50 euros (5 saisons, 100 épisodes). *édité à 15:35 le 25/11/2010
Message n° 2517967, posté par Batefer à 16:35 le 25/11/2010
Message n° 2517967, posté à 16:35 le 25/11/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Intéressant, car les st dispos sont vraiment pitoyables, donc ceux des DVD ne peuvent être que largement meilleurs. -- je parles pas au cons sa les instruits
1.00
Message n° 2524587, posté par Elessar à 19:25 le 29/11/2010
Message n° 2524587, posté à 19:25 le 29/11/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Eh ben, ça n'aura pas trainé : mon intégrale de Lost est arrivée (même pas 2 semaines d'attente). Le coffret est plus imposant que je ne le pensais. Quand le facteur s'est pointé avec le colis, je me suis demandé ce que c'était (pour donner un ordre d'idée, le colis mesurait à peu près 45x35x20 cm, emballé dans un sac en toile plastique). Le coffret est classe, en carton qui semble assez costaud. Petit bémol : ma lampe ne fonctionne pas (ça ne m'a pas empêché de trouver le disque bonus). Et pour ceux que ça intéresse : je ne sais pas si c'est grâce au marquage "gift", mais à la livraison, on ne m'a rien demandé pour la douane.
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :
Connexion
| |
|
|