Ça m'a un peu "choqué" aussi, du coup je me demande si tout le reste de son discours c'est pas n'importe quoi aussi Enfin bon, il a bien la classe le Dexter quand il s'énerve ^^
Message n° 2514459, posté par Baje à 18:13 le 23/11/2010
Dexter qui sort un peu de son rôle pour protéger une copine à Astor, c'était sympa. On voit bien que, tout serial-killer soit-il, ça le touche qu'on frappe une enfant. Pour une fois qu'il fait un truc utile en dehors de ses sentiers battus.
Ça va clasher avec Jordan Chase, et ça c'est bien, on commence à deviner son petit air de psycho derrière sa facade de businessman.
Mais le plus prometteur pour la suite et fin, c'est le perso de Peter Weller. D'abord l'acteur est excellent, je me répète mais après John Lithgow il aurait fait un parfait nouvel adversaire de Dexter, il a l'autorité et la présence qui vont bien. Et vu le teaser du 10,
De plus, il n'y avait pas trop de présence de notre duo comique favori Batista & Laguerta, et Masuka était curieusement sobre dans l'épisode.
Bref ça va un peu mieux encore. Le terrain est bien balisé pour le dernier quart de la saison.
: Mais le plus prometteur pour la suite et fin, c'est le perso de Peter Weller. D'abord l'acteur est excellent, je me répète mais après John Lithgow il aurait fait un parfait nouvel adversaire de Dexter, il a l'autorité et la présence qui vont bien. Et vu le teaser du 10,
La fin s'annonce super, oui, on dirait.
A
s
s
o
c
i
e
r
-- Lord Varys Sat
Message n° 2516767, posté par Bunky Bunk à 19:28 le 24/11/2010
J'ai adoré cet épisode, depuis 2 épisodes ça monte en puissance et même si on est pas focalisé sur Jordon Chase ici, un peu de relationnel ne fait pas de mal.
J'attendais quelque chose de la saison 5 et c'était pas le cas depuis les 2 premiers épisodes : la relation de Dexter avec Cody et Astor. Ca revient au centre et c'est pas pour me déplaire, tout m'a plu. Et étrangement, quand Batista et Laguerta ne sont pas là, c'est mieux effectivement.
Quinn pourrait finalement s'en sortir vivant de cette saison, vu la tournure, et Weller sera le seul à tomber pour s'être approché trop près de Dexter. Mais que Liddy 'disparaisse', ce serait la pièce manquante pour que Quinn soit à fond sur le dos de Dexter dans toute la saison 6 qui serait la dernière de la série (théorie/souhait personnel).
Je regarde jamais les teasers de Dexter perso, c'est tellement tentant quand ça se trouve juste dans les crédits finaux mais je fais bien gaffe à fermer le fichier avant. A vous lire ça a l'air énorme, et justement je m'en voudrais de connaitre des trucs. Particulièrement sur une série à rebondissements comme Dexter.
: Mais le plus prometteur pour la suite et fin, c'est le perso de Peter Weller. D'abord l'acteur est excellent, je me répète mais après John Lithgow il aurait fait un parfait nouvel adversaire de Dexter, il a l'autorité et la présence qui vont bien.
(m'a bien fait marrer, cette scène)
Peter Weller est excellent, c'est clair, il a l'étoffe pour être un bon opposant à Dexter dans les 3 derniers épisodes (même si je ne le vois pas le confronter, plutôt lui tourner autour, cela dit ce serait marrant qu'il se présente à Dexter et essaye de le percer à jour au plus près, un jeu où on l'on risque de bruler les ailes un peu comme ce que Kyle Butler faisait avec Trinity en saison 4).
*édité à 19:29 le 24/11/2010
Message n° 2516860, posté par Baje à 20:19 le 24/11/2010
: Mais le plus prometteur pour la suite et fin, c'est le perso de Peter Weller. D'abord l'acteur est excellent, je me répète mais après John Lithgow il aurait fait un parfait nouvel adversaire de Dexter, il a l'autorité et la présence qui vont bien. Et vu le teaser du 10,
: Peter Weller est excellent, c'est clair, il a l'étoffe pour être un bon opposant à Dexter dans les 3 derniers épisodes (même si je ne le vois pas le confronter, plutôt lui tourner autour, cela dit ce serait marrant qu'il se présente à Dexter et essaye de le percer à jour au plus près, un jeu où on l'on risque de bruler les ailes un peu comme ce que Kyle Butler faisait avec Trinity en saison 4).
Enfin, ça tombe plus que comme un cheveu sur la soupe...
Message n° 2517386, posté par Spliff à 08:51 le 25/11/2010
: Juste pour savoir, il y a que moi que Debra exaspère ? Plus ça va, plus elle me saoule... (Je me demande même si c'est pas QUE physique)
Moi ça fait 5 saisons, qu'elle me tape sur le système. Avec un peu de chances, les scénaristes la feront crever, un peu comme la blonde (qui était une sécré plaie, aussi, dans son genre...).
J'y crois !
Message n° 2517466, posté par Fresh Prince à 10:53 le 25/11/2010
Je m'attendais à bien pire... J'ai placé la barre tellement bas que je ne peux être qu'agreablement surpris.
Bon, l'épisode est extrêmement long, il se passe rien d'important à part au début et à la fin. Comme d'hab quoi. Mais Jsais pas, il était moins chiant que d'autres. Malgré la naine casse couilles.
Mais surtout, la scène ou il démonte l'autre père, véritable climax de la saison quoi. Un putain de moment de pur télévision. J'allais dire cinéma mais c'en est pas. Meilleure scène de la saison jusque maintenant, elle est juste kiffante.
Et la phrase tic tic tic, à part à la fin, qu'est-ce quelle commence à souler sérieux. Surtout que tous mes contacts fb l'ont mise en statut. A la fin elle ma arrache un petit sourire.
Enfin bon, on verra les 3 derniers eps. Ca reste mieux que la saison 3 en tout cas.
PS : Quinn est encore plus moche en HD, et on voit le maquillage de Deb bien comme il faut aussi. Elle a mis une tonne de fond de teint sur son front.
Message n° 2517467, posté par Fresh Prince à 10:54 le 25/11/2010
: Ça m'a un peu "choqué" aussi, du coup je me demande si tout le reste de son discours c'est pas n'importe quoi aussi Enfin bon, il a bien la classe le Dexter quand il s'énerve ^^
Ben le coup dans le rein à la fin. Le rein c'est pas vraiment près de la tête.