: Justement, Dexter doit assumer son rôle de padre. Et ça peut être jouissif, vu qu'il ne sais absolument pas comment s'y prendre. Et vu qu'on peut penser qu'il va finir avec Lumen, ça peut être jouable.
Tu penses que Lumen sera de retour dans la saison suivante ?
1.00
Message n° 2519024, posté par Collioure à 11:57 le 26/11/2010
J'ai bien cette saison mais il est vrai qu'on s'y perd un peu.
- les niaiseries Laguerta Batista c'est pénible et la depuis l'affaire des frères machin la pétasse Laguerta du début est revenue.
- Il manque les scènes sur le fil ou Dexter était limite de se faire choper (y'en a eu dans l'épisode où ils zigouillent un gars dans un hangar avec Lumen)
Par contre, on a eu la surprise d'un nouveau personnage: Lumen et les scénaristes ont eu une bonne idée.
Pour finir, je suis convaincue que dans la prochaine saison, et ils ont commencé à préparer le terrain avec Quinn qui paie Robocop pour enquêter, y'aura sûrement Debra qui va fouiller dans tout ça et on ne peut que s'en réjouir.
-- If the Great Spirit wanted the Men to stay in one place, He would have made the World stand still, but He made it to always change. You don't fuck Chuck NORRIS
1.00
Message n° 2519207, posté par Strawberry à 14:28 le 26/11/2010
: - Il manque les scènes sur le fil ou Dexter était limite de se faire choper (y'en a eu dans l'épisode où ils zigouillent un gars dans un hangar avec Lumen)
Je m'en serais passé de celle-là, pour moi, c'était trop gros et ça n'annonçait rien de bon, d'ailleurs, le plan sur le jet d'eau, en fin d'épisode m'est resté en travers de la gorge...
Un des pires épisode de la série, si je me rappelle, le vide total...
-- "If assholes could fly this place would be an airport"
*édité à 14:29 le 26/11/2010
Message n° 2519443, posté par Kasius à 16:37 le 26/11/2010
: - Il manque les scènes sur le fil ou Dexter était limite de se faire choper (y'en a eu dans l'épisode où ils zigouillent un gars dans un hangar avec Lumen)
Pour la jouer Prison Break saison 2 ? Quand Mickael se barre au dernier moment et échappe à Mahone...
: Pour finir, je suis convaincue que dans la prochaine saison, et ils ont commencé à préparer le terrain avec Quinn qui paie Robocop pour enquêter, y'aura sûrement Debra qui va fouiller dans tout ça et on ne peut que s'en réjouir.
Ah, mais Debra semble aussi avoir son côté obscur. Et ça, c'est bien trouvé. Peut-être à creuser, même.
Message n° 2519670, posté par Baje à 18:33 le 26/11/2010
: Je dois être un des seuls à avoir adoré la saison 3.
Non, non. Dans la saison 3, ils avaient une certaine cohérence mais surtout encore une écriture souvent de qualité malgré un scénario trop faible, trop vide surtout.
: Ah, mais Debra semble aussi avoir son côté obscur. Et ça, c'est bien trouvé. Peut-être à creuser, même.
Bien trouvé ? Ils ont rien trouvé, faut regarder du côté des bouquins. En tout cas de ce que j'en sais par rapport à ce qui s'est dit un peu plus tôt ici.
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Message n° 2519810, posté par Batefer à 19:55 le 26/11/2010
: Mais je te rassure, c'est de la mirde en barre cette saison. Encore pire que la saison 3. Mais j'ai trouvé, dans mon cas précis, particulièrement amusant que pas un seul scénariste soit fichu de savoir que le foie est à droite. À mon avis, s'ils arrivent à épeler leurs prénoms, ce sera déjà très bien. On ne s'arrête pas à des détails pour démonter cette saison. C'est juste nul de A à Z et on a bien compris qu'il était inutile d'avoir une quelconque attente.
Mais bien sûr, c'est les scénaristes qui ont écrit "Dexter frappe à gauche en disant 'le foie'". Les scénaristes n'ont strictement rien à voir avec ce genre d'erreur...
: Pour finir, je suis convaincue que dans la prochaine saison, et ils ont commencé à préparer le terrain avec Quinn qui paie Robocop pour enquêter, y'aura sûrement Debra qui va fouiller dans tout ça et on ne peut que s'en réjouir.
Oui, qu'elle découvre qui est son frère, que ça avance un peu. C'est ce que j'espère pour la fin de saison, qu'au moins une personne importante de son entourage découvre son secret. Et que ce soit quelqu'un qu'il ne peut pas simplement tuer comme Liddy, mais une personne proche comme (dans l'idéal) Debra, ou bien Batista, ou à l'extrême rigueur Quinn - mais ça rappelerait trop Doakes.
-- je parles pas au cons sa les instruits
-0.28
Message n° 2519876, posté par Dark_Chii à 20:55 le 26/11/2010
faut pas non plus se prendre trop le choux pour Dexter, ca reste le haut du manier des series a tendance mainstream (sans l'etre reellement). Bons dialogues, mise en scene au taquet, suspens, c'est deja bien.
Si on cherche à revoir The wire ou Deadwood à chaque serie, autant arreter de suite, parceque ca n'arrivera pas ;)
*édité à 14:27 le 29/11/2010
Message n° 2524269, posté par Bunky Bunk à 17:23 le 29/11/2010
Avec un scénario écrit autant avec les pieds, ça craint à fond...
Au moins, j'ai trouvé celui-ci divertissant. Divertissant comme quand je regardais un épisode de la dernière saison de 24. Je dis pas ça parce qu'un type qui bossait dessus est maintenant sur Dexter, juste que 24 est la dernière série où j'ai vécu ça.
Mauvais mais divertissant. Sans doute parce que j'ai abandonné tout espoir. Comme 24.
PS : Moi j'ai bien aimé la scène finale. C'est juste amené n'importe comment.
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
*édité à 20:21 le 29/11/2010
Message n° 2524877, posté par Bunky Bunk à 22:01 le 29/11/2010