: Une seule question. Bunky Bunk, Tenia, BelXander, vous êtes cousins ?
Pourquoi cela ? Est-ce dû au fait que mon post est un tant soit peu construit ? (et au final plutôt long du coup)
Sinon, effectivement, Saito, pour le piger en VF, c'était pas évident, plus encore lorsqu'il parle avec le bruit de l'hélico derrière... (z'auraient pu rester à l'intérieur porte fermé s'il fallait continuer à parler, non, non, c'est bien plus pratique pour masquer les dialogues que d'ouvrir la porte alors que les pales tournent encore)
Et, pour les films, je suis tellement habitué à la VF, que ça m'est naturel de mettre la VF. (étrangement, chose qui ne me viendrait pas à l'esprit pour toutes séries récentes ^^)Après, on peut se dire aussi que la qualité des doublages va en diminuant, surtout sur les séries, ce qui peut expliquer en partie cela. (le doublage d'Highlander ou de Code Quantum ne m'ayant jamais choqué par exemple)
Enfin, non, j'allais pas mettre des sst sur la VF. Autant du même coup passer à la VO.
Aparté HS : Les bords du site déconne grave chez moi. Quand je scroll pour descendre dans la page, les cotés sont tout explosés, avec des lignes blanches, comme si le haut dégoulinait sur le page...
Message n° 2565244, posté par Kenji à 03:22 le 30/12/2010
J'ai deja essaye, ca me reussi pas, la derniere fois j'ai fait trois jours de bad pour pas grand chose, alors bon...
Empire recordsToujours aussi sympa de retrouver tous ses acteurs dans leur quasi premier role. Le film est toujours aussi amusant, la bo toujours aussi bien. Une histoire basique, mais des persos tous supers attachants. Je ne m'en lasserai jamais je crois.
-- Je que vous l'homme de la situation. Et comment donc qui, je vous prie ?
*édité à 14:14 le 30/12/2010
Message n° 2566491, posté par sehderik à 00:41 le 31/12/2010
Shrek IV : Sympa. Je sais pas pour les autres qui l'ont vu mais ca m'a fait penser à Prince of Persia, avec l'histoire qui "reboot" avec seulement lui qui connait le tout ^^.
Message n° 2566494, posté par Lefoufurieux à 00:49 le 31/12/2010
Saw VII : Eh bien ils ont foiré la dernière marche, ce dernier film pue des pieds (ça va, j'ai pas fait de blagues sur Saw VI donc je m'autorise celle-là).
A part sur la séquence d'intro, le 6ème film (le meilleur après le 1er) avait su rester sobre et retrouvé un certain sadisme plutôt que du gore à tout prix. Or ici, c'est la foire aux trucs qui ne servent à rien à part faire kiffer les gus qui veulent voir des organes sortir de l'écran en 3D.
Mon marathon infernal s'arrête là et pour ceux qui demandaient, non je n'ai pas eu l'intégrale en DVD/Blu-ray, j'avais juste mis les 6 premiers films de côté et attendait la sortie du 7ème pour commencer la saga. Je ne pense pas que je me prendrai l'intégrale quand elle sortira en France d'ailleurs, je l'aurais peut-être fait si ce Saw VII avait été à la hauteur.
MAIS ce film répond à la question que je posais en particulier à la fin de Saw premier du nom :
On peut dire qu'ils ont mis le temps à sortir la réponse, mais heureusement qu'ils l'ont bien sortie, ça fait plaisir et même si c'est étriqué (comme tout dans cet univers), c'est logique que Jigsaw l'ait rattrapé, ait respecté le choix qu'il a fait dans la salle de bain, ça peut se tenir si on veut.
Ils ont loupé leur dernière phrase par contre.
La fin relève le niveau du film mais globalement, c'est une déception.
Saw III, meilleur que le II, semblait être un meilleur moment pour arrêter la saga au point de vue de l'histoire, je trouve (et j'ai l'intime conviction que les scénaristes aussi avaient prévu de finir là, ça fait une bonne conclusion hormis une petite scène près de la fin que je soupçonne d'être rajoutée car ils ont finalement choisi de remettre ça pour Saw IV).
Message n° 2566833, posté par Fresh Prince à 13:40 le 31/12/2010