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Message n° 2570176, posté par cece42 à 17:18 le 03/01/2011
Message n° 2570176, posté à 17:18 le 03/01/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Ha oui mais ca déja testé, mais ils m'ont envoyé chier parce que j'avais pas contacté le service assistance.
Message n° 2570185, posté par Batefer à 17:21 le 03/01/2011
Message n° 2570185, posté à 17:21 le 03/01/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Mais non, t'es pas dans ces CGV là, ça te concerne pas. -- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 2570193, posté par cece42 à 17:27 le 03/01/2011
Message n° 2570193, posté à 17:27 le 03/01/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Comment ca "pas dans les CGV "?
Message n° 2570201, posté par Batefer à 17:33 le 03/01/2011
Message n° 2570201, posté à 17:33 le 03/01/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Tu n'as jamais signé pour ce genre de conditions. Ça, ce sont les nouvelles, pour la V6, donc si c'est un abo résilié il y a plusieurs mois tu n'as rien à craindre. -- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 2570283, posté par cece42 à 18:19 le 03/01/2011
Message n° 2570283, posté à 18:19 le 03/01/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Batefer a dit le 03/01/2011 à 17:33 :Tu n'as jamais signé pour ce genre de conditions. Ça, ce sont les nouvelles, pour la V6, donc si c'est un abo résilié il y a plusieurs mois tu n'as rien à craindre. Ha mais c'est une bonne nouvelle ça !
Message n° 2570608, posté par bean à 20:22 le 03/01/2011
Message n° 2570608, posté à 20:22 le 03/01/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Mon père a ça, pas de déco internet à priori (un monitoring de ping vers un serveur dédié ou rien n'apparait (pas de trou) sur les graphes), par contre le téléphone fait pleins de va et vient. J'ai ça, pas de déco internet à ma connaissance (c'est l'internet de backup donc quasi jamais utilisé), ni de souci de tél. Chez mon père, suite a une déco téléphone, il se met à sonner (et personne au bout bien sûr), rien de tel chez moi.
Message n° 2572003, posté par cece42 à 13:03 le 04/01/2011
Message n° 2572003, posté à 13:03 le 04/01/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Pour ce qui est de Bouygues, J'ai contacté le service résiliation, et ils sont d'accord pour me resilier l'abonnement sans frais. Je résilie l'abonnement portable que j'ai grace a la hausse de la TVA. Je prends ma freebox révolution, , et nouveau forfait moins cher comme j'ai le galaxy S en ma possession.
Message n° 2572034, posté par whitedogs à 13:42 le 04/01/2011
Message n° 2572034, posté à 13:42 le 04/01/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) cece42 a dit le 04/01/2011 à 13:03 :Pour ce qui est de Bouygues, J'ai contacté le service résiliation, et ils sont d'accord pour me resilier l'abonnement sans frais. Je résilie l'abonnement portable que j'ai grace a la hausse de la TVA. Je prends ma freebox révolution, , et nouveau forfait moins cher comme j'ai le galaxy S en ma possession. Bouygues de meilleure volonté que SFR... Un opérateur qui n'a pas encore communiqué le montant de la hausse de TVA sur ses offres résilie ses abonnés sans frais. Alors que de l'autre côté, SFR impose des frais à ses abonnés qui souhaitent résilier de suite au lieu d'attendre le 1er février, en se mettant de facto hors-la-loi. Drôle d'époque quand même.
Message n° 2572039, posté par cece42 à 13:47 le 04/01/2011
Message n° 2572039, posté à 13:47 le 04/01/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Je parle pas du forfait mobile, mais du forfait internet. La différence est que forfait internet = aucun engagement, forfait mobile = engagement.
Message n° 2572046, posté par whitedogs à 13:52 le 04/01/2011
Message n° 2572046, posté à 13:52 le 04/01/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Oui, j'ai relu plus attentivement. cece42 a dit le 04/01/2011 à 13:47 :Je parle pas du forfait mobile, mais du forfait internet. La différence est que forfait internet = aucun engagement, forfait mobile = engagement. Et ne t'en fais pas, je connais un minimum la distinction entre les offres mobile & internet. Heureusement, je dirais...
Message n° 2572059, posté par cece42 à 13:59 le 04/01/2011
Message n° 2572059, posté à 13:59 le 04/01/2011
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Message n° 2572202, posté par Batefer à 17:02 le 04/01/2011
Message n° 2572202, posté à 17:02 le 04/01/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) whitedogs a dit le 04/01/2011 à 13:42 :Alors que de l'autre côté, SFR impose des frais à ses abonnés qui souhaitent résilier de suite au lieu d'attendre le 1er février, en se mettant de facto hors-la-loi. Théoriquement, c'est dès la réception de l'information, c'est ça ? Ou simplement dès le 1er janvier ? -- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 2572204, posté par kelidric à 17:04 le 04/01/2011
Message n° 2572204, posté à 17:04 le 04/01/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Dès réception de l'information.
Message n° 2572251, posté par whitedogs à 17:43 le 04/01/2011
Message n° 2572251, posté à 17:43 le 04/01/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Et pratiquement, SFR envoie des factures de clôture assez sympa à ses abonnés qui résilient dès maintenant : Exemples : L'opérateur, n'étant manifestement pas disposé à jouer le jeu de la résiliation, le seul conseil que je peux donner aux abonnés SFR, souhaitant résilier pour ce motif, est d'attendre le 1er février. A moins de vouloir absolument se lancer dans un bras de fer avec l'opérateur...
Message n° 2572264, posté par cece42 à 17:51 le 04/01/2011
Message n° 2572264, posté à 17:51 le 04/01/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Orange, ou Bouygues pratiquent aussi ce genre de méthode peu orthodoxe ?
Message n° 2572271, posté par whitedogs à 17:55 le 04/01/2011
Message n° 2572271, posté à 17:55 le 04/01/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Chez Orange, c'est sûr que non. Je fais résilier mes clients à tour de bras depuis la fin de la semaine dernière et la réception des courriers. Les demandes sont acceptées immédiatement par le service résiliation. Et je me gave en ouvertures de lignes ! Pour BT, l'opérateur n'ayant pas encore communiqué officiellement sur ce sujet, j'ai été étonné de voir que tu avais pu résilier sans frais, même s'il s'agit d'une Bbox. Normalement, les frais de résiliation s'élèvent à 45 € pour cette offre. Mais dans un sens, tant mieux pour toi et pour tous les abonnés.
Message n° 2572277, posté par cece42 à 17:58 le 04/01/2011
Message n° 2572277, posté à 17:58 le 04/01/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Rien à voir, j'ai de gros soucis avec eux : problème de déconnexion intermittente, j'ai du me plaindre 20 fois. Et ils ne font rien, mais strictement rien. De plus j'ai utilisé le fait que les FAI sont soumis à une obligation de résultats, et que je voulais bien être patiente, mais que la loi c'est la loi, mais ils sont pas décidés a se bouger pour m'assurer une connexion "normale", je suis compréhensive sur les déconnexions, mais à ce niveau la, c'est pas possible.
Message n° 2572278, posté par mpm à 17:58 le 04/01/2011
Message n° 2572278, posté à 17:58 le 04/01/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Sachant que pour moi le portage de numéro est essentiel, je devrais faire quoi ?
Message n° 2572280, posté par whitedogs à 17:59 le 04/01/2011
Message n° 2572280, posté à 17:59 le 04/01/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Portage du n° fixe ou du n° mobile, meup ?
Message n° 2572281, posté par cece42 à 18:00 le 04/01/2011
Message n° 2572281, posté à 18:00 le 04/01/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Normalement, le portage n'a pas lieu de t'etre refusé. Il faut juste veiller à aller voir ton nouvel opérateur avant de résilier chez l'ancien.
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