J'ai trouvé le film sans intérêt intrinsèque. Bien trop conventionnel, trop classique, pas très intéressant.
Mais le film, malgré lui, m'a intéressé ne serait-ce que par l'atout Bill Murray, parfait et par le charme de Scarlett, bien plus spontanée et naturelle que maintenant. Et bien plus attirante avec ses quelques kilos en plus.
Je le reverrais jamais mais je garderais un bon souvenir des deux acteurs.
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Message n° 2571668, posté par Mobreizh à 02:10 le 04/01/2011
J'ai peur pour 2011. Trop de suite, trop de 3D, trop d'animations.
J'espère que y aura des petits films coolos sorti de nulle part ou tout simplement qui ne bénéficie pas d'une promo un an avant.
Du côté français y aura bien des trucs sympas et du côté asiatique aussi, comme d'hab ! je ne suis pas sûr que fin 2009 on parlait de Poetry ou de Mother.
Donc attendons et essayons de rester confiant !
Message n° 2571708, posté par ricorod à 07:48 le 04/01/2011
: Mais le film, malgré lui, m'a intéressé ne serait-ce que par l'atout Bill Murray, parfait et par le charme de Scarlett, bien plus spontanée et naturelle que maintenant. Et bien plus attirante avec ses quelques kilos en plus.
Elle vient de perdre 90 kilos de muscles. Forcément, ça la rend moins intéressante.
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
Message n° 2571718, posté par Baje à 08:06 le 04/01/2011
: Mais le film, malgré lui, m'a intéressé ne serait-ce que par l'atout Bill Murray, parfait et par le charme de Scarlett, bien plus spontanée et naturelle que maintenant. Et bien plus attirante avec ses quelques kilos en plus.
Je suis entièrement d'accord. Scarlett Johansson est dans ce film vraiment très belle. Bien plus que quand elle joue la provoc' dans d'autres films. Dans le film de Woody Allen on retrouve aussi ce petit côté naturel qui lui va très bien. Et vu que je viens de tilter qu'elle en a fait plusieurs avec lui, je parle de Vicky Christina Barcelona, pas Match Point. Que j'ai jamais réussi à finir...
De toute façon, Sofia Coppola c'est top. Et Somewhere est aussi bon que Lost In Translation. C'est rare de trouver un film où on arrive à s'intéresser à l'ennui d'autrui. Et les personnages sont terriblement humains dans ses films.
: J'ai eu une discussion il n'y a pas longtemps sur l'importance des seconds couteaux dans les dessins animés, qui deviennent finalement plus populaires que les héros. Comme les pingouins dans Madagascar ou les minions dans Despicable Me.
Non mais... Les pingouins quoi. Ils sont légendaires. Et de loin la meilleur chose du film. C'est pas pour rien qu'ils ont une série à leur nom (jamais vu en y pensant).
Private the Penguin: Skipper. Shouldn't we tell them that the boat is out of gas? Skipper the Penguin: Nah! Just smile and wave, boys. Smile and wave.
Message n° 2571817, posté par ricorod à 10:34 le 04/01/2011