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Sujet n°17955 créé le 21/03/2009 à 16:42 par Funi - Vu 243784 fois par 10146 utilisateurs
   
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Message n° 2570176, posté à 17:18 le 03/01/2011  
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cece42
mpm a dit
le 03/01/2011 à 17:08
:

Vous pouvez contacter notre service clients du lundi au vendredi de 9h à 19h et de 10h à 18h le Samedi, au 0981 660 981
Ha oui mais ca déja testé, mais ils m'ont envoyé chier parce que j'avais pas contacté le service assistance.
Message n° 2570185, posté à 17:21 le 03/01/2011  
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Batefer
cece42 a dit
le 03/01/2011 à 17:07
:

Apparemment, Free demande un délai de 6 mois entre la résiliation et la souscription d'un nouveau contrat.
Mais non, t'es pas dans ces CGV là, ça te concerne pas.

--
je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 2570193, posté à 17:27 le 03/01/2011  
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cece42
Batefer a dit
le 03/01/2011 à 17:21
:

Mais non, t'es pas dans ces CGV là, ça te concerne pas.
Comment ca "pas dans les CGV "?
Message n° 2570201, posté à 17:33 le 03/01/2011  
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Batefer
Tu n'as jamais signé pour ce genre de conditions. Ça, ce sont les nouvelles, pour la V6, donc si c'est un abo résilié il y a plusieurs mois tu n'as rien à craindre.

--
je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 2570283, posté à 18:19 le 03/01/2011  
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cece42
Batefer a dit
le 03/01/2011 à 17:33
:

Tu n'as jamais signé pour ce genre de conditions. Ça, ce sont les nouvelles, pour la V6, donc si c'est un abo résilié il y a plusieurs mois tu n'as rien à craindre.
Ha mais c'est une bonne nouvelle ça !
Message n° 2570608, posté à 20:22 le 03/01/2011  
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bean
whitedogs a dit
le 03/01/2011 à 17:16
:

Sagem : logo BT à droite
spoiler
 [x]
Mon père a ça, pas de déco internet à priori (un monitoring de ping vers un serveur dédié ou rien n'apparait (pas de trou) sur les graphes), par contre le téléphone fait pleins de va et vient.
whitedogs a dit
le 03/01/2011 à 17:16
:

Thomson : logo BT à gauche
spoiler
 [x]
J'ai ça, pas de déco internet à ma connaissance (c'est l'internet de backup donc quasi jamais utilisé), ni de souci de tél.
Chez mon père, suite a une déco téléphone, il se met à sonner (et personne au bout bien sûr), rien de tel chez moi.

--
Julian Delphiki
http://subtitles.toh.info/
Message n° 2572003, posté à 13:03 le 04/01/2011  
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cece42
whitedogs a dit
le 03/01/2011 à 17:16
:

Chez BT, pour obtenir à tous les coups, l'assistance technique niveau 2, il faut d'abord passer par le commercial. Et là, c'est automatique.
Pour ce qui est de Bouygues,
J'ai contacté le service résiliation, et ils sont d'accord pour me resilier l'abonnement sans frais. sing
Je résilie l'abonnement portable que j'ai grace a la hausse de la TVA.
Je prends ma freebox révolution, sing sing sing , et nouveau forfait moins cher comme j'ai le galaxy S en ma possession.
yatta
Message n° 2572034, posté à 13:42 le 04/01/2011  
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whitedogs
cece42 a dit
le 04/01/2011 à 13:03
:

Pour ce qui est de Bouygues,
J'ai contacté le service résiliation, et ils sont d'accord pour me resilier l'abonnement sans frais. sing
Je résilie l'abonnement portable que j'ai grace a la hausse de la TVA.
Je prends ma freebox révolution, sing sing sing , et nouveau forfait moins cher comme j'ai le galaxy S en ma possession.
yatta
Bouygues de meilleure volonté que SFR...
Un opérateur qui n'a pas encore communiqué le montant de la hausse de TVA sur ses offres résilie ses abonnés sans frais.
Alors que de l'autre côté, SFR impose des frais à ses abonnés qui souhaitent résilier de suite au lieu d'attendre le 1er février, en se mettant de facto hors-la-loi.
Drôle d'époque quand même.

Message n° 2572039, posté à 13:47 le 04/01/2011  
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cece42
whitedogs a dit
le 04/01/2011 à 13:42
:

Un opérateur qui n'a pas encore communiqué le montant de la hausse de TVA sur ses offres résilie ses abonnés sans frais.
Je parle pas du forfait mobile, mais du forfait internet.
La différence est que forfait internet = aucun engagement, forfait mobile = engagement.
Message n° 2572046, posté à 13:52 le 04/01/2011  
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whitedogs
Oui, j'ai relu plus attentivement.
cece42 a dit
le 04/01/2011 à 13:47
:

Je parle pas du forfait mobile, mais du forfait internet.
La différence est que forfait internet = aucun engagement, forfait mobile = engagement.
Et ne t'en fais pas, je connais un minimum la distinction entre les offres mobile & internet. Heureusement, je dirais...

Message n° 2572059, posté à 13:59 le 04/01/2011  
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cece42
whitedogs a dit
le 04/01/2011 à 13:52
:

Et ne t'en fais pas, je connais un minimum la distinction entre les offres mobile & internet. Heureusement, je dirais...
sorry
Message n° 2572202, posté à 17:02 le 04/01/2011  
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Batefer
whitedogs a dit
le 04/01/2011 à 13:42
:

Alors que de l'autre côté, SFR impose des frais à ses abonnés qui souhaitent résilier de suite au lieu d'attendre le 1er février, en se mettant de facto hors-la-loi.
Théoriquement, c'est dès la réception de l'information, c'est ça ? Ou simplement dès le 1er janvier ?

--
je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 2572204, posté à 17:04 le 04/01/2011  
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kelidric
Batefer a dit
le 04/01/2011 à 17:02
:

Théoriquement, c'est dès la réception de l'information, c'est ça ? Ou simplement dès le 1er janvier ?
Dès réception de l'information.

Message n° 2572251, posté à 17:43 le 04/01/2011  
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whitedogs
Batefer a dit
le 04/01/2011 à 17:02
:

Théoriquement, c'est dès la réception de l'information, c'est ça ? Ou simplement dès le 1er janvier ?
Et pratiquement, SFR envoie des factures de clôture assez sympa à ses abonnés qui résilient dès maintenant :
Exemples :
L'opérateur, n'étant manifestement pas disposé à jouer le jeu de la résiliation, le seul conseil que je peux donner aux abonnés SFR, souhaitant résilier pour ce motif, est d'attendre le 1er février.
A moins de vouloir absolument se lancer dans un bras de fer avec l'opérateur...

Message n° 2572264, posté à 17:51 le 04/01/2011  
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cece42
Orange, ou Bouygues pratiquent aussi ce genre de méthode peu orthodoxe ?
Message n° 2572271, posté à 17:55 le 04/01/2011  
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whitedogs
Chez Orange, c'est sûr que non.
Je fais résilier mes clients à tour de bras depuis la fin de la semaine dernière et la réception des courriers.
Les demandes sont acceptées immédiatement par le service résiliation.
Et je me gave en ouvertures de lignes !bos
Pour BT, l'opérateur n'ayant pas encore communiqué officiellement sur ce sujet, j'ai été étonné de voir que tu avais pu résilier sans frais, même s'il s'agit d'une Bbox.
Normalement, les frais de résiliation s'élèvent à 45 € pour cette offre.
Mais dans un sens, tant mieux pour toi et pour tous les abonnés.

Message n° 2572277, posté à 17:58 le 04/01/2011  
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cece42
whitedogs a dit
le 04/01/2011 à 17:55
:

Normalement, les frais de résiliation s'élèvent à 45 € pour cette offre.
Rien à voir, j'ai de gros soucis avec eux : problème de déconnexion intermittente, j'ai du me plaindre 20 fois. Et ils ne font rien, mais strictement rien.
De plus j'ai utilisé le fait que les FAI sont soumis à une obligation de résultats, et que je voulais bien être patiente, mais que la loi c'est la loi, mais ils sont pas décidés a se bouger pour m'assurer une connexion "normale", je suis compréhensive sur les déconnexions, mais à ce niveau la, c'est pas possible.
Message n° 2572278, posté à 17:58 le 04/01/2011  
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mpm
Sachant que pour moi le portage de numéro est essentiel, je devrais faire quoi ?

--
Vlan !
"Voilà, prenez modèle sur mpm" ©Bbsiocnarf
www.tupeuxpastest.fr
Message n° 2572280, posté à 17:59 le 04/01/2011  
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whitedogs
mpm a dit
le 04/01/2011 à 17:58
:

Sachant que pour moi le portage de numéro est essentiel, je devrais faire quoi ?
Portage du n° fixe ou du n° mobile, meup ?

Message n° 2572281, posté à 18:00 le 04/01/2011  
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cece42
mpm a dit
le 04/01/2011 à 17:58
:

Sachant que pour moi le portage de numéro est essentiel, je devrais faire quoi ?
Normalement, le portage n'a pas lieu de t'etre refusé. Il faut juste veiller à aller voir ton nouvel opérateur avant de résilier chez l'ancien.
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