: Je comprends pas. Même les meilleurs acteurs ont fait des rôles de merde. Il a pas la gueule d'un flic du FBI. Il a la gueule d'une fouine (surtout avec la coiffure qu'il a dans ce film), d'un publicitaire, d'une raclure. Et même si le flic qui joue est un bel enculé, il a quand même pas la gueule du personnage.
Exact, autant il est très bien dans son rôle dans Mad Men, autant là, il m'a parut bizarre dans le film, c'est comme ça, y a des têtes qui ne collent pas avec des persos. Ça n'a rien à voir avec la qualité de son jeu, c'est juste que sa tête passe pas dans ce rôle là.
*édité à 23:33 le 16/02/2011
Message n° 2650633, posté par Fresh Prince à 23:34 le 16/02/2011
La rousse, on dirait qu'elle a fait un coup de bistouri...
-- «There’s different stages of loneliness. You may feel lonely as you walk on your own inside a dark forest, a normal reaction of fear of what might be out there.
Message n° 2650973, posté par chrisdetoulo à 03:08 le 17/02/2011
: Je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire une telle BA. D'accord ça ne "spoile" pas vraiment, mais pourquoi promouvoir un film en en montrant la dernière scène, franchement ?
: Pour revenir sur la B-A Canal de Shutter Island, vu qu'ils viennent de la repasser là, à la mi-temps d'un match de foot que des millions de personnes regardent, mon père, qui n'avait pas vu le film, l'a vue, et n'en revient pas. Il arrête pas de dire "mais non, c'est une blague, ils sont cons canal ou quoi ? Vous venez de voir la fin ? Mais non, c'est pas vrai, c'est pas la fin".
: Je comprends mieux aussi.... Quelle idée de regarder un film à suspens en plusieurs fois... C'est un peu tendre le bâton aussi je trouve.
Il voulait pas le regarder, à la base, il était trop fatigué. Je l'ai mis, je pensais qu'il partirait dormir, finalement il a préféré rester et il s'est endormi.
Message n° 2651450, posté par Batefer à 16:36 le 17/02/2011