XCe site utilise des cookies. En continuant à naviguer, vous autorisez nos partenaires à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience, d'affichage publicitaire et d'intégration de boutons sociaux. Pour plus d'infos, consultez la charte..AccepterRefuser
J'ai passé les 10 premières minutes à me dire que le film commençait en plein rêve du perso principal, et en fait non. Et la suite est du même acabit. Du coup l'effet est assez bizarre, mais c'est pas désagréable.
En tout cas j'apprécie de plus en plus Adam Sandler.
Message n° 2700927, posté par NR. à 23:21 le 24/03/2011
: Également une mine de références cinématographiques (j'ai repéré, entre autres, au moins 10 références à des films que Depp a fait ou a failli faire), des scènes d'anthologie et une musique qui déchire tout.
+1Celle pour Fear and Loathing In Vegas m'as beaucoup fait rire.
Et quelle musique ! La chevauchée des Walkyries version caramamba est tout simplement priceless!
*édité à 23:38 le 24/03/2011
Message n° 2700998, posté par ricorod à 00:06 le 25/03/2011
Alors, comment dire ... un film d'horreur tourné en Uruguay avec un appareil photo et ne comportant qu'un plan séquence de 78 minutes.
Moi, j'ai pas trouvé ça long, le malaise s'installe rapidement et j'ai été tenu en haleine tout du long.
Sauf que, sauf que, il y a la fin. Mesdames et Messieurs, je cherche quelqu'un en mesure de me l'expliquer.
-- I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
1.00
Message n° 2701099, posté par NR. à 02:36 le 25/03/2011
De chouettes clins d'oeil ne font pas de chouettes films. Film claudiquant entre film marketing pour enfants et film bourré d'idées mal exploitées. C'est plaisant mais ça s'oublie dans la minute.
Mage-do
Message n° 2701197, posté par ricorod à 10:00 le 25/03/2011
: De chouettes clins d'oeil ne font pas de chouettes films. Film claudiquant entre film marketing pour enfants et film bourré d'idées mal exploitées. C'est plaisant mais ça s'oublie dans la minute.
Marketing pour enfants ?
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
Message n° 2701203, posté par Hop² à 10:06 le 25/03/2011
: Même s'il y a une couche d'humour à la portée des gosses, le film ne leur est quand même pas destiné, pour ce que j'en ai vu.
C'est justement ça le problème, le film n'arrive pas à trouver le ton. Après le réalisateur voulait plaire à tous, intention louable, mais ça demande un savoir-faire absent ici.
Les clins d'oeils sont appuyés. trop peut-être, je ne suis pas idiot, je connais bien mes références. Et puis après 15.000 clins d'oeils, tu te retrouves avec une course-poursuite très axé pour les moins de 10 ans.
C'est pas déplaisant, ça passe plutôt bien mais ça mal exploité.
Message n° 2701236, posté par ricorod à 10:46 le 25/03/2011