XCe site utilise des cookies. En continuant à naviguer, vous autorisez nos partenaires à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience, d'affichage publicitaire et d'intégration de boutons sociaux. Pour plus d'infos, consultez la charte..AccepterRefuser
Mais rien que "Scream c'est juste un slasher" quoi, alors que c'est limite une parodie des films du genre. Et encore, je peux enlever le "limite" de ma phrase.
Scream c'est kiffant de bout en bout, c'est jamais sérieux, et en plus de ça, c'est super bien mis en scène avec un suspense qui te fait mal au cul.
Le mec, des ados ont tué après avoir vu son film. C'est quoi la deuxième scène de la suite ? "C'est pas la faute du réalisateur si des mecs ont tué à cause de son film ! Il a juste fait un film !"... mais franchement.
Franchement, si tu prends Scream au sérieux, je sais pas qui de nous deux a perdu son âme d'enfant...
Message n° 2706231, posté par Baje à 00:16 le 29/03/2011
: Y a plus de films d'actions qui me font rêver ces derniers temps. Le dernier c'était A-Team et à côté de vrais films d'actions, il pèse pas lourd. Peut-être que je suis blasé, mais c'est pas ma faute si le cinéma devient de plus en plus pourri et que tes attentes baissent par conséquent.
Ca c'est de la remarque de blasé. Le cinéma devient de plus en plus pourri : Black Swan, Rango, Wall-E, Fighters, King's Speech; et j'en passe. Le cinéma est de plus en plus pourri parce que ce que tu as vu est éventuellement pourri ou ne répond pas à tes attentes de "cinéphile".
Je te mets au défis d'avoir vu tous les films sortis en 2010 pour pouvoir dire que le cinéma devient pourri. Tout comme je te mets au défis de voir tous les films sortis en 50 pour dire que le cinéma était mieux avant. Il était mieux avant parce que des gens ont sélectioné les "chefs-d'oeuvres" de l'époque et nous les ont transmis. QQui te dit qu'il n'existe pas un obscure cinéaste, vu par 300 pelos sur la planète qui en 1950 a sorti le film à se taper le cul par terre et à faire pleurer Kubrick et Hitchock ? Tu peux pas le savoir. Parce que t'as pas vu tous les films sortis en 50.