Partant d'une bonne idée : L'implantation d'un timer, calculant le temps restant avant de rencontrer l'âme soeur, sur l'intérieur du poignet.Le Timer a la fin du décompte est censé biper la veille de la rencontre, puis biper une nouvelle fois, lorsque l'on est en face de son amour.On passera sur l'explication du fonctionnement de ce gadget nous offrant à lui seul une belle incohérence...( Il fonctionne soi-disant avec la sérotonine dans notre corps, mais comment fait-il pour agir sur le destin d'une personne ? )
Le film se centre sur une nana désabusée car elle n'a jamais trouvé l'amour et parce qu'à l'heure actuelle, son timer ne s'est toujours pas activé.Elle va tomber amoureuse d'un jeune musicos tout en sachant que cette relation est vouée à l'échec.Le seul problème, c'est que ça décolle jamais.Ni bon, ni mauvais, un film sentimental à voir avec sa chérie.
Y a Quinn de Dexter quand même .Et la blondasse est plutôt pas mal.
Message n° 2713681, posté par spaces à 20:44 le 03/04/2011
: La psychologie j'en avais un peu rien à carrer... Je voulais des combats entre mutants, et là où le 2 m'a déçu, le 3 m'a comblé.
On avait donc pas le même intérêt. C'est l'évolution des persos qui m'intéressaient. Et dire que dans le X3, y aurait eu Emma frost. Si je me souviens bien de ce que j'avais lu.
-- 1/3 de pulco, 1/2 d'eau et le reste de limo...
Message n° 2713715, posté par Baje à 21:03 le 03/04/2011
Le film tire ses plus gros défaut de son scénario. A savoir qu'on devine qui est le bad guy au bout de 45 minutes et que la happy end est cucul à mort. En plus de ça, il n'exploite pas volontairement quelques pistes qui auraient pu être sympa. Tout ça dans une ambiance fantastique sous exploité.
Mais j'ai quand même bien aimé le film et je recommande pour ceux qui aiment ce genre de films, celui-ci étant dans la lignée des derniers du genre en espagne. L'espagnol c'est trop glamour quand même.
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Message n° 2713717, posté par Batefer à 21:06 le 03/04/2011
: On avait donc pas le même intérêt. C'est l'évolution des persos qui m'intéressaient. Et dire que dans le X3, y aurait eu Emma frost. Si je me souviens bien de ce que j'avais lu.
Vu ce qu'ils en ont fait dans Wolverine... Et pourtant le réal était censé être "bon" pour celui-là.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 2713845, posté par tenia à 22:20 le 03/04/2011
: La psychologie j'en avais un peu rien à carrer... Je voulais des combats entre mutants, et là où le 2 m'a déçu, le 3 m'a comblé.
Le problème, c'est que là dessus, le 3 est juste pitoyable.Autant se regarder un match de catch, c'est mieux filmé, et on s'intéresse plus à qui va gagner.
Blague à part, je préfère largement le peu de combats du 2e à la surenchère du 3e.Déjà parce que Ratner ne sait pas filmer correctement une scène d'action.Ensuite parce que la surenchère de mutants nuit plus qu'autre chose, en les réduisant tous à peau de chagrin.
: Blague à part, je préfère largement le peu de combats du 2e à la surenchère du 3e.Déjà parce que Ratner ne sait pas filmer correctement une scène d'action.Ensuite parce que la surenchère de mutants nuit plus qu'autre chose, en les réduisant tous à peau de chagrin.
La seule fois où j'ai vu le film, c'était au ciné, et j'avais kiffé qu'une scène : celle où la maison de Xavier ou un truc du genre s'envole. J'avais vraiment aimé cette scène.
A part ça, j'avais détesté.
Message n° 2714084, posté par Ping-Pong à 23:39 le 03/04/2011
J'ai bien aimé. Sauf, parfois, la musique et la réalisation, assez vieillote ainsi que la scène du landau que je trouve ridicule. Elle est d'ailleurs bien plus intéressante une fois que la mère est par terre et le landau arrêté. Quelle horreur... Il aurait du s'abstenir de la "remaker".
J'aime bien "tête de psychopathe" aussi. Je sais pas où je l'ai vu ailleurs mais il me dit quelque chose.
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
*édité à 03:31 le 04/04/2011
Message n° 2714344, posté par tenia à 06:55 le 04/04/2011
: La seule fois où j'ai vu le film, c'était au ciné, et j'avais kiffé qu'une scène : celle où la maison de Xavier ou un truc du genre s'envole. J'avais vraiment aimé cette scène.
: Jessica Alba en just-au-corps. Tu es excusé mon cher rico
Chris Evans, plutôt.
Love & other drugs : bien sympa, cette comédie dramatique. Les scènes drôles sont drôles, les scènes tristes sont tristes, les scènes sexy sont sexy, Jake Gyllenhaal et Anne Hathaway sont parfaits (et nus, souvent, ce qui ne gâche rien) et sous couvert d'une grosse pub Pfizer d'1 h 40, l'industrie pharmaceutique en prend plein la gueule.
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
Message n° 2714744, posté par Ping-Pong à 15:46 le 04/04/2011
Victoria Begins, ou Victoria the Early Years, je sais plus. Le truc où la meuf de The Agency joue la Reine Victoria à ses débuts : trop romancé pour être intéressant, trop mal mis en scène pour être regardable.
Message n° 2714758, posté par Fresh Prince à 16:02 le 04/04/2011
Toujours aussi chouette cette franchise. Mais putain, Samuel L. Jackson ? Vraiment ? Je l'avais vraiment mais alors vraiment pas reconnu. La voix me disait un truc, mais vraiment pas SLJ.
Ce que j'adore vraiment dans les Die Hard c'est que McClain en chie à mort. On sent le mec, à la fin, il en a marre. Il souhaite rentrer chez lui; il en peut plus. Bon il continue certes, façon héros américain, mais jamais on le verra sans une tâche de sang à la James Bond.
Et ça, c'est super cool. On a du mal pour lui, on est derrière lui et on rigole bien sur les situations dans laquelle il tombe à chaque fois. J'avais beaucoup apprécié justement dans le 2, qu'il avoue que c'était pas possible de se retrouver deux fois autant dans la merde. Dommage que j'avais déjà vu la fin à la télé sur Canal+ une fois.
*édité à 17:55 le 04/04/2011
Message n° 2714918, posté par Fresh Prince à 17:58 le 04/04/2011
: Toujours aussi chouette cette franchise. Mais putain, Samuel L. Jackson ? Vraiment ? Je l'avais vraiment mais alors vraiment pas reconnu. La voix me disait un truc, mais vraiment pas SLJ.
Message n° 2714921, posté par Baje à 18:01 le 04/04/2011
: Toujours aussi chouette cette franchise. Mais putain, Samuel L. Jackson ? Vraiment ? Je l'avais vraiment mais alors vraiment pas reconnu. La voix me disait un truc, mais vraiment pas SLJ.
: Toujours aussi chouette cette franchise. Mais putain, Samuel L. Jackson ? Vraiment ? Je l'avais vraiment mais alors vraiment pas reconnu. La voix me disait un truc, mais vraiment pas SLJ.