: Lol, "l'impudeur d'exposer sa maladie" ^^ Le balais dans le cul, j'adore : "La maladie, ça se vit pudiquement, sans rien dire, sinon ça risque la contagion des braves gens". On dirait Kas avec la malédiction de s'occuper trop tôt de son enfant à naître.
Bah, c'est juste une façon d'être. On a le droit d'avoir des points de vue différents. Pour moi, exposer sa maladie comme ça, c'est impudique et je n'approuve pas du tout. Il a fait quoi à part susciter la pitié et la mine compassée de ses camarades ? Ca me parait assez triste.
: Sinon ce qu'il a fait de bien, c'est surtout lutter contre HADOPI et les demandes d'interdiction du Hellfest qui ont donné lieu à des propos anti-métal assez débiles au parlement. Sinon il passait pour être accessible et sympa, pour un député.
Ouais, bon, okay. Ca mérite de faire le 20 heures ça ? Je ne crois pas.
: Edit: En passant, un député qui meurt, c'est un peu normal qu'on en parle quand même.
Je ne sais pas combien il en meurt pas législature mais, vu leur age, il doit y en avoir un nombre certain. Et on en parle jamais.
-- I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
*édité à 15:09 le 03/05/2011
Message n° 2754668, posté par klaxon à 15:11 le 03/05/2011
: Ouais, bon, okay. Ca mérite de faire le 20 heures ça ? Je ne crois pas.
Il en ont parlé au 20h ? Dans quelle dimension ?
T'en fais pas, je sais pas ce que tu as contre lui mais demain on en parlera plus, il était pas si populaire et apprécié que ça (moins qu'un Jackson je veux dire).
1.00
Message n° 2754682, posté par Collioure à 15:37 le 03/05/2011
: Bah, c'est juste une façon d'être. On a le droit d'avoir des points de vue différents. Pour moi, exposer sa maladie comme ça, c'est impudique et je n'approuve pas du tout. Il a fait quoi à part susciter la pitié et la mine compassée de ses camarades ? Ca me parait assez triste.
Je sais, mais c'est toi qui va sur ce terrain, donc je te livre ce que j'en pense aussi. :p
-- Après avoir sauté sa belle-soeur et le repas du midi, le Petit Prince reprit enfin ses esprits et une banane. (SAINT-EXUPÉRY, Ça creuse) Vlan !
3.20
Message n° 2754716, posté par Zalie à 16:08 le 03/05/2011
: Houla non, pas du tout, si j'avais voulu faire de l'humour j'aurais dit pancréas. C'est histoire de dire que ça m'éc%u0153ure un peu les autres gros lourd genre "Patrick Roy est mort! Quoi, encore ? Ha ha ho ho"
Faut dire que peu de gens le connaissent, contrairement au présentateur, donc forcément, ils pensent d'abord à lui. Tout le monde ne cherche pas à faire de l'humour. Y a pas que des gros lourds.
: Bah, c'est juste une façon d'être. On a le droit d'avoir des points de vue différents. Pour moi, exposer sa maladie comme ça, c'est impudique et je n'approuve pas du tout. Il a fait quoi à part susciter la pitié et la mine compassée de ses camarades ? Ca me parait assez triste.
Je crois qu'en tant que personnage public, il était de toute façon un peu obligé d'expliquer sa mise à l'écart. Ensuite, si ça l'a aidé d'être entouré... Je ne sais pas s'il avait annoncé sa maladie de manière impudique, ceci dit, il avait peut-être été sobre dans son annonce.