: T'es sûr de l'avoir raté ? C'est juste après le début, c'est pas après le générique (pendant, donc).
Oui oui.
Tout le long, j'avais voulu aller aux toilettes (en même temps, c'était le 3ème film de mon marathon du festival). Dés que le générique a commencé, j'y ai sauté. Et d'un coup, j'entends que le silence est revenu dans la salle et qu'il n'y a plus de musique.
Je sors, regarde l'écran, et le générique recommence. J'étais écoeuré.
: Tout le long, j'avais voulu aller aux toilettes (en même temps, c'était le 3ème film de mon marathon du festival). Dés que le générique a commencé, j'y ai sauté. Et d'un coup, j'entends que le silence est revenu dans la salle et qu'il n'y a plus de musique.
Ah putain je compatis. Qu'est-ce que c'est horrible de vouloir aller pisser au ciné.
Tu le trouves en .torrent si je me plante pas (faut regarder au niveau du titre américain). Je peux pas te dire si la qualité est bonne ou pas et s'il y a des sous-titres qui sont déjà disponibles.
J'achète très très rarement sur internet. Pas forcément à cause d'une psychose de vouloir se faire voler ses données bancaires mais plus que je n'aime pas le côté dématerialisé de l'achat. Je préfère chercher pendant 2 ans à traîner dans une ville, à me balader, à faire pleins de magasins pour trouver d'autres choses au passage qu'acheter sur internet. Donc, non pour moi le trouver en magasin c'est pas rien. Puis généralement en plus je porte la poisse sur ce genre de truc. J'achètes, deux semaines après le film se trouve partout dans des magasins de vente d'occasion 2 fois moins cher. Je pense qu'une personne surveille mes achats en ligne pour ensuite dire "C'est bon les gars !! Revendez-le à 8 euros !".
: La grosse merde c'est quand même les noms. Quelle horreur dans ce film.
Bah, ça reste une habitude à prendre je pense. De toute façon ça peut pas être pire que dans Generation Kill où j'arrive à reconnaître personne avec leurs casques à la con et tous les crânes rasés. Je les identifies par leurs armes quand ils en ont...
Message n° 2869726, posté par Fresh Prince à 20:30 le 21/07/2011
: Bah, ça reste une habitude à prendre je pense. De toute façon ça peut pas être pire que dans Generation Kill où j'arrive à reconnaître personne avec leurs casques à la con et tous les crânes rasés. Je les identifies par leurs armes quand ils en ont...
Non non, baje a raison, là c'est beaucoup plus hardcore, y a des moments je comprenais rien. Surtout que quand ça parle de conspiration et tout, t'es encore plus perdu.
Message n° 2869729, posté par Baje à 20:32 le 21/07/2011
: Bah, ça reste une habitude à prendre je pense. De toute façon ça peut pas être pire que dans Generation Kill où j'arrive à reconnaître personne avec leurs casques à la con et tous les crânes rasés. Je les identifies par leurs armes quand ils en ont...
Non, en plus ils font les enculés entre certains personnages que tu te dois te confondre si t'es coréen. Alors si en plus tu les retiens pas...
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Message n° 2869736, posté par NR. à 20:39 le 21/07/2011
Il s'inscrit entre la 2e et 3e saison. C'est déconseillé au jeune public vu qu'il est plus glauque que la série.La rencontre entre eux était inévitable et bien amené.