: Trop de drapeau américain et de morale sirupeuse... Trop téléphoné... Moi qui suis rôliste et qui écris des scénarios, d'ailleurs, jamais je ne vais m'inspirer d'un truc comme ça... j'aurais trop peur de me foutre de la gueule de mes joueurs et qu'ils ne plient l'intrigue en moins de temps que ça...
J'ai bien dit "s'inspirer". Prendre les idées intéressantes, bricoler grosso modo un fil conducteur à partir de ça, et improviser le reste.
: Ca remonte au niveau de V, plus ou moins ... Par contre ces drapeaux américains de partout, tu m'étonnes que ça soit déjà renouveler pour une 2ème saison ...
J'aimerais trop voir une série française patriotique avec des blindés de drapeau tout le temps, des gens qui crient vive la France et la messe de midi avec le fake-président de la série.
Ca serait tellement nul que ça en deviendrait certainement intéressant à analyser.
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Message n° 2874000, posté par shibbyshibby à 01:42 le 26/07/2011
Je croyais qu'il n'y avait pas besoin de balise si le sous-titre était sorti. Désolé.Edit : Ah j'avais pas fait gaffe qu'on était pas dans un topic spoiler, sry.
Et sinon, j'espère que tu as tort shibby car j'aimerais bien être récompensé d'avoir tenu le coup jusqu'à la fin de saison.
: On comprend facilement le truc avec les subs anglais si ça te démange trop.
+1
J'ai vraiment espéré que cette série s'arrange à la fin, mais c'est tout simplement nul. Wyle (enfin son perso) est tout simplement idiot. Les 2 seuls perso qui me plaisent finalement sont Pope et Ben. Les autres....pfffff ridicule.
Je sais pas si yora une s2, mais ya de fortes chances pour que ce soit sans moi.
Message n° 2886619, posté par shibbyshibby à 13:52 le 09/08/2011
: En espérant que ça reste au niveau de ce début de saison 2, voire que ça continue à s'améliorer. :)
Aucune différence par rapport à la première saison de mon côté et donc j'irais pas plus loin. Pour tout dire, ça me rappelle plus que fortement Jericho.
*édité à 22:20 le 11/07/2012
Message n° 3325540, posté par NikoMagnus à 22:56 le 11/07/2012
: Aucune différence par rapport à la première saison de mon côté et donc j'irais pas plus loin. Pour tout dire, ça me rappelle plus que fortement Jericho.
J'ai cette désagréable impression depuis le premier épisode, j'ai dû stopper au quatrième.